Tout est super, réponse rapide à toute question.
Le service est excellent, mais le montant minimum de paiement (à mon avis) est trop élevé. Sinon tout va bien.
Maxime, bonjour !
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux de coopérer avec vous. Nous espérons que l’utilisation de notre service contribuera à rendre vos achats plus rentables. Nous prenons en charge tous les frais de retrait de fonds, il existe donc une limite de montant minimum. Veuillez noter que les fonds accumulés sont stockés sur le solde indéfiniment. Vous pouvez donc effectuer des achats avec cashback à tout moment et atteindre le montant minimum.
Bonne humeur et bon shopping)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service, je l'utilise depuis trois ou quatre ans maintenant. J'ai récemment gagné une caméra d'action chez LetyShops. J'aime beaucoup le service, le seul inconvénient est les taux de cashback, ils ne sont pas aussi élevés que dans certains autres services populaires.
Pavel, bonjour !
Merci pour votre réponse.
Nous vous remercions également pour votre participation active au tirage au sort. De notre côté, nous donnons le maximum que nous pouvons. Considérant que pour nos clients nous développons le service et élargissons le catalogue des magasins, ajoutons de nouveaux services et options, organisons souvent des promotions et investissons dans le développement du programme de fidélité. Nous augmentons les taux de cashback chaque fois que possible. Nous publions les informations pertinentes sur la page du magasin.
Écrivez si vous avez des suggestions pour améliorer le travail) Bonne expérience de magasinage !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce service depuis longtemps. Il n’y a pas eu de problèmes particuliers, et s’il y en a eu, ils ont été résolus rapidement. L'essentiel est de tout faire selon les instructions. Il est assez rentable d'utiliser des codes promotionnels lorsqu'il y a un pourcentage plus élevé, mais les pourcentages sont bien sûr faibles par rapport à d'autres services. À l'avenir, je souhaiterais que le service de dépôt ne convertisse pas ou convertisse au moment du retrait. Je suis satisfait et je recommande.
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions beaucoup notre coopération avec vous.
Nous comprenons votre désir de recevoir un pourcentage plus élevé de remise en argent sur vos achats. Le taux de cashback dépend non seulement de nous, mais également de la récompense que nos partenaires nous offrent pour les commandes.
La conversion des devises s'effectue au taux de la Banque centrale de la Fédération de Russie au moment de la réception de la commande dans notre système ou au moment de la soumission d'une demande de retrait de fonds. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops