Service normal. Je l'utilise depuis assez longtemps, j'ai retiré des remboursements en devises étrangères sur PayPal plusieurs fois - sans problème... il serait possible de permettre le retrait en devises étrangères sans lettres supplémentaires aux opérateurs, juste par choix, mais ce n'est pas trop difficile de toute façon... il suffit d'écrire une autre lettre... Les remboursements sont radins, mais, comme on dit, "un peu à la fois..."
Olga, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service.
Nous avons pris en compte vos souhaits. Si possible, nous mettrons certainement en œuvre une telle fonction. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bon shopping ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien. Le seul problème est que Lancome ne transfère pas du tout de cashback.
Bonjour, Maria !
Merci d'avoir utilisé notre service et d'avoir partagé votre expérience d'achat.
La confirmation du cashback est basée sur les informations que nos partenaires nous fournissent. Pour LANCOME, le délai moyen d'attente pour le cashback est de 40 jours. Cela signifie que le cashback peut être crédité plus tôt ou un peu plus tard que l'heure spécifiée. Nous avons remarqué que vous avez déjà créé une demande auprès du service client concernant ce problème. Notre responsable suivra la confirmation des commandes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Toujours ouvert à la communication.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dans d’autres endroits (je ne les nommerai pas), le pourcentage est sensiblement plus élevé, mais l’argent ne peut être dépensé que là-bas, pour des achats. J'ai pensé à y aller...
Alexey, bon après-midi !
Merci pour votre commentaire.
Nous donnons le pourcentage maximum de cashback en fonction des récompenses que nous recevons des magasins. Nous serions heureux si nos partenaires décidaient d’augmenter le pourcentage de paiement.
Nous respectons votre droit de choisir ce qui convient à vos besoins. Dans tous les cas, nous serons heureux de poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai aimé le fonctionnement du service. J'en ai entendu parler par une publicité et j'ai décidé de l'essayer. Et ça a marché ! C'est tout à fait simple ! Les intérêts s’accumulent, l’argent s’accumule. Ils le transfèrent même où vous le demandez, par exemple, ils me l'ont envoyé via PayPal... Une sorte de magie... Peut-être que les montants collectés ne sont pas très importants, mais pour un retraité, 500 roubles, c'est quand même de l'argent. Merci pour votre travail honnête et consciencieux !
Bon service, mais très souvent le cashback n'est pas affiché sur les transitions, et par conséquent l'argent.
Bonjour, Oleg !
Merci d'avoir signalé les difficultés.
La perte de cashback peut être affectée par plusieurs facteurs, notamment : les extensions de navigateur tierces, les programmes antivirus qui bloquent la transition depuis notre service, la visite d'autres sources lors d'un achat, l'utilisation de remises tierces, de codes promotionnels ou la violation des conditions du magasin. Si le cashback de votre commande n'est pas apparu, veuillez en informer nos responsables du service client. Ils feront de leur mieux pour résoudre votre problème.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez. Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops