Application très pratique et merveilleuse, super service ! et Vova Gavrusev est un jeune homme très gentil :))
Tout va bien, tout fonctionne, j'aime tout.
Le cashback fonctionne très bien, j'en suis content. Je me suis déjà acheté un chapeau sur Ali avec l'argent que j'ai économisé, je suis très content. Merci les gars. Que vous ayez de nombreux utilisateurs, vous le méritez.
Je ne suis pas satisfait de ce service. Conditions extrêmement draconiennes pour le retrait des fonds - au moins 500 roubles de cashback doivent être accumulés. Avec le taux radin de 3,3% qui s'applique à "Ali-Express", où je fais l'essentiel de mes achats, je dois acheter au moins 16 à 20 000 pour ces 500 roubles ! De quoi rire ?! Si cela est fait pour inciter les utilisateurs à acheter toujours plus, toujours plus, alors il est évident pour moi qu'il ne sert à rien de dépenser près de vingt pour 500 roubles. Personnellement, il est plus facile pour moi d’investir les mêmes vingt dollars dans l’un de mes projets et de gagner 40 à 60 000 dollars dessus. Je doute fortement que cette critique soit publiée. Dans le contexte d'une masse d'éloges, pour laquelle toute cette « enquête » a été lancée...
Bonjour, Constantin !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service avec nous.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Et grâce à cela, nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral. Si nous en avons l’occasion, nous modifierons certainement le montant minimum de retrait.
Nous vous avons entendu et avons pris en compte vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'application est super, tout va bien. Je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai encore rien à redire.