Tout va bien. Très satisfait.
Bon service, content de l'avoir trouvé.
L'argent est arrivé au téléphone, merci !!!!
Le service est excellent ! Le support technique aide à résoudre tous les problèmes. En cas de problème, toujours du côté du client. L'argent est retiré sans problème ! Je le recommande à tout le monde !!
Bon service, pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent tout de suite ?
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre réponse.
Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne. Les fonds que vous avez accumulés n'ont pas de date d'expiration, donc si vous ne pouvez pas effectuer d'achats maintenant, vous pouvez effectuer des achats plus tard et, après avoir accumulé un solde minimum de 500 roubles, demander le retrait des fonds d'une manière qui vous convient.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous voulez un avis honnête ? Voici une critique honnête pour vous. Dire que je suis content du vol, c'est ne rien dire. L'attention portée à mes demandes est toujours impeccable et rapide. Je ne parle même pas du fait que parfois je fais quelque chose de mal par erreur et que le cashback n'arrive pas, mais Leti, après m'avoir écouté, le crédite. Mais avec l'instruction de tout faire correctement à l'avenir. Oui, apparemment, il y a encore des problèmes dans l’application du navigateur ou, d’une manière ou d’une autre, les étoiles ne s’alignent pas. Mais il est clair que les gars travaillent sur leur service et essaient. Et ils réussiront, car ils aiment leur travail. Que la prospérité soit avec toi, Leti. Sois toujours ! Avec un respect sincère pour vous et votre travail, votre client dévoué.
Maxime, bonjour !
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement heureux que vous appréciez les achats avec cashback. Il est important pour nous que le service soit confortable pour les utilisateurs, c'est pourquoi nous travaillons chaque jour sur des améliorations. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours contacter le service d'assistance. Les gestionnaires se feront un plaisir de vous aider à résoudre le problème.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout irait bien, c'est-à-dire que c'est ok, mais il manque que lors de la commande d'un produit, il affiche immédiatement le montant du cashback lors de l'achat !!! Et les unités de mesure sont le ROUBLE ! Il serait préférable d'avoir le dollar, car il est plus stable !!!
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Vos souhaits seront transmis au service technique. Nous vous remercions de votre intérêt pour le développement de notre service. Il est important pour nous que les utilisateurs se sentent à l’aise lorsqu’ils effectuent des achats chez nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
cashback longue attente
Bonjour, Alexey !
Merci de me l'avoir fait savoir.
Chaque magasin a besoin de temps pour traiter les données de commande et nous les transférer. Nous avons remarqué que vous avez créé une demande sur ce problème. Notre responsable attend votre réponse sur l'onglet "Aide" - "Mes demandes". Les informations que vous nous fournirez contribueront à accélérer le processus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops