Excellent service. Retrait de fonds simple et clair.
Le cashback arrive vraiment et le retrait fonctionne, je suis content.
J'ai découvert le site Letyshops pour la première fois en regardant une vidéo sur YouTube (il y avait un clip publicitaire). Je me suis inscrit sur le site Letyshops et je l'ai oublié pendant deux mois, puis j'ai acheté dans différentes boutiques en ligne sans cashback. Ensuite, j'ai revu la publicité sur YouTube et j'ai décidé d'essayer d'acheter via Letyshops et j'ai réalisé que c'était rentable, puisque Letyshops renvoie des récompenses sous forme de cashback (argent réel) sur tout achat et je retire ce cashback sur ma carte bancaire (le montant minimum pour les paiements est de 500 roubles, l'argent arrive sur la carte dans les 5 minutes suivant le retrait). J'ai déjà économisé plus de 4600 roubles en utilisant ce service ! Oui, il y a eu des cas où le cashback n'était pas toujours crédité ou était en attente pendant longtemps, mais le support client de Letyshops a toujours aidé, Letyshops a toujours résolu chaque situation individuellement et très rapidement, pour laquelle je les remercie beaucoup ! Je recommande le service Letyshops à mes amis et connaissances ! Mes amis se sont inscrits en utilisant mon lien et ont reçu leur cashback, et j'ai reçu 15 % de leur récompense. Je pense qu'il est nécessaire d'acheter dans les boutiques en ligne en utilisant ce service Letyshops, car c'est rentable ! Je souhaite au service Letyshops plus de nouveaux clients actifs et plus de magasins partenaires.