Excellent service, fonctionne clairement, fait son travail bien et rapidement, je recommande ce service à tout le monde 5 étoiles +
J'aime ce service : bonnes remises des vendeurs, accumulation de cashback (presque toujours à temps), promotions constantes avec tirages au sort ! Tout cela témoigne de l’excellente équipe du projet ! Continuez comme ça!
Le service est excellent, surtout pour les acheteurs actifs, des cashbacks sont accordés. Le personnel est réactif et fournit une assistance maximale possible pour résoudre les problèmes.
Les gars, ne tombez pas dans le piège de la publicité et des promotions de cette entreprise, c'est une arnaque et une fraude complète. Ils trouveront mille raisons de « se figer » et n’accumuleront pas le pourcentage de cashback qu’ils réclament. Sois prudent. Je regrette vraiment d’avoir commencé à utiliser ce service.
Bonjour, Romain !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez une telle impression sur le travail de notre service. Nous travaillons honnêtement et ouvertement. Après avoir lu votre demande, nous avons compris l’essence du problème qui s’est posé. Le fait est que chaque magasin a des taux de cashback spécifiques. Dans certains magasins, le tarif est le même, quelle que soit la catégorie de marchandises achetées. Pour les autres magasins, une répartition des tarifs par catégorie est fournie. Pour des informations plus détaillées, veuillez visiter la page du magasin spécifique sur notre site Web.
Le cashback de votre commande dans la boutique Ozon est crédité à un taux promotionnel de 1,6%. Si votre produit n'appartient pas à la section « Électronique et électroménager », merci de nous le signaler.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien. Aucune plainte. Tout fonctionne. C'est dommage que je ne l'ai pas su avant.
Merci à tous, veuillez élargir la liste des magasins, par exemple Eldorado.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous coopérons avec la version ukrainienne du magasin Eldorado. Nous allons certainement essayer d'établir une coopération avec le magasin russe. Si vous avez des questions ou des demandes, écrivez-nous, nous serons heureux de vous aider dans n'importe quelle situation.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, tout est organisé. C'est agréable de récupérer son argent ! Je commanderai encore et encore sur le site Web de LetyShops.