Le service n'est pas mauvais, on pourrait même dire excellent ! Lorsque des problèmes surviennent avec les vendeurs, les filles aident à les résoudre. Certes, parfois les marchandises n'arrivent pas du tout, mais même dans ce cas, le service d'assistance s'implique dans le dialogue avec le vendeur. Je n’achète pas beaucoup, je ne peux pas me permettre de dépenser beaucoup pour ma retraite, mais le cashback s’accumule lentement. Je souhaite à l’équipe succès et prospérité !
Excellent travail du personnel ! Ils vont toujours à la rencontre et font tout leur possible pour laisser le client avec du cashback, surtout il y a des magasins problématiques, pour moi c'est Austin et Bonprix, où le cashback n'est souvent tout simplement pas crédité, donc les employés créditent souvent le cashback des fonds de l'application ! C'est juste un miracle ! Toujours sensible et prêt à aider ! Je suis très reconnaissant à tout le personnel ! Que Dieu te bénisse!
Le cashback d’Ali Express a commencé à apparaître à la vitesse de l’éclair. Le service de soins est le plus attentionné au monde.
Excellent service! Tout fonctionne, l'argent rentre.
Je n'ai pas reçu d'argent liquide pour un achat de 16 000. J'attends que les circonstances soient clarifiées...
Bonjour, Anna !
Merci pour votre commentaire sur notre site.
Malheureusement, lorsque vous passez une commande de la manière que vous avez décrite dans votre demande, le cashback n'est pas crédité. Pour recevoir du cashback, assurez-vous de vous rendre en magasin en utilisant notre lien avant de créer une commande. Si vous renouvelez une commande annulée, aucune récompense ne sera fournie. Veuillez répondre à notre responsable dans la demande #1392533. Nous allons essayer de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops