Le service est bon. L'inconvénient est que le cashback est faible, sur d'autres serveurs il est plus élevé. Parfois, le cashback n'est pas comptabilisé, mais après avoir contacté le service d'assistance, le cashback est comptabilisé comme un bonus, merci pour cela. Le retrait d'argent est rapide, vous pouvez retirer sur votre téléphone ou votre carte. J'achète souvent sur Ali et c'est dommage qu'il y ait rarement des codes promotionnels pour augmenter le cashback. Veuillez ajouter un code promotionnel pour AliExpress.
Bonjour, Galina !
Merci pour votre retour. Nous donnons le pourcentage maximum possible en fonction de la récompense que les magasins nous offrent. Suivez l'actualité sur le site, sur les réseaux sociaux et lisez notre newsletter pour ne pas manquer les offres les plus avantageuses. Nous vous informerons bien entendu des ventes les plus importantes et les plus spectaculaires dans notre newsletter. Par exemple, très bientôt, il y aura une promotion dédiée à la vente sur Aliexpress. Nous espérons que la participation à la campagne vous apportera des émotions positives.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Bon shopping ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas encore retiré de fonds, mais les transferts sont réguliers et ponctuels ; de Lamoda, certains arrivent en moins d'un mois. Je suis heureux jusqu'à présent. Et une application très pratique. Certes, pour une raison quelconque, l'icône de l'application ne fonctionne pas dans Lamoda, c'est-à-dire qu'elle ne signale pas que vous devez activer le cashback et que vous devez à nouveau vous rendre au magasin via l'application. C’est très gênant et j’oublie souvent d’activer le cashback à cause de cela.
Bonjour, Daria !
Merci pour votre chaleureux retour sur notre site. Nous travaillons pour vous :)
Malheureusement, certains partenaires interdisent à notre extension de fonctionner sur leurs sites. Il en va de même pour le magasin Lamoda. Pour recevoir du cashback, il vous suffit de passer de notre service au site du partenaire. L'extension ne sera pas activée. Si l'extension ne peut pas être activée dans la boutique, les informations suivantes sont affichées sur sa page dans LetyShops.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous écrire. Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider. Nous vous souhaitons de bons achats !
Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est dommage, les taux d'intérêt sont bas pour les magasins. Je ne recommande pas
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
De notre côté, nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, en agrandissant l'équipe, en connectant plus de nouveaux magasins, en investissant dans le développement du programme de fidélité et en organisant des promotions. Nous souhaitons que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes de vol et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera beaucoup d'émotions positives.
Nous espérons sincèrement une coopération continue. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il faut beaucoup de temps pour que l’argent soit crédité sur le compte. C'est probablement le seul inconvénient.
Bonjour, Vasily !
Merci pour votre retour. Chaque magasin avec lequel nous travaillons a des délais de confirmation de cashback différents. Cela est dû aux spécificités du travail via des programmes d’affiliation spéciaux. Sur la page de chaque magasin partenaire, vous pouvez voir le temps estimé pour que les fonds soient crédités.
Vasily, si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le retrait de fonds est très gênant, surtout pour les Biélorusses, il existe des programmes bien meilleurs et plus pratiques.
Bonjour, Pavel !
Merci pour votre commentaire.
Vous pouvez retirer des fonds vers la Biélorussie vers un compte de téléphone mobile et des portefeuilles électroniques : Webmoney, Paypal, YandexMoney. Nous travaillons à l’élargissement des méthodes de retrait. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à l'avenir.
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux. réseaux, visitez le site pour tout savoir en avant-première et ne rien manquer :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
service comme tous les autres. moins - pour moi, une forte limitation des fonds minimums pour le retrait. la limite est de 500 roubles... Je n'obtiens pas toujours autant, je ne peux même pas le transférer sur un téléphone portable, d'autres ont un cashback plus élevé, et le montant minimum de retrait est de 0,2 $, et j'ai retiré jusqu'à 0,07 $ quelque part
Bonjour, Kirill !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops