Super application. Ils ont répondu rapidement au problème, merci.
Après le premier retrait, avec le cache activé, l'argent des commandes ne passe toujours pas. et les références ne servent à rien de particulier.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour comprendre la raison du non-cumul du cashback et résoudre le problème. Une demande auprès du service client a été créée via votre compte personnel. Pour répondre à la demande, veuillez suivre ce lien : https://help.letyshops.ru/hc/ru/requests .
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime. L'argent n'est peut-être pas très élevé, mais tout est clair, comme dans une pharmacie. Et toujours dans le respect de toi. J’aimerais que ce soit comme ça partout.
Ce cashback est vraiment cool. Les commandes sont affichées sur le compte, le cashback est crédité à temps, il y a eu des problèmes plusieurs fois en un an et demi, mais le service client les résout très rapidement. Le seul inconvénient auquel je peux penser est que vous ne pouvez pas retirer plus de 15 000 roubles. Une grosse somme s'est accumulée et je veux la retirer en une seule fois, mais je dois la diviser en plusieurs parties. Mais dans l'ensemble, tout est super !!!
Bonjour, Ekaterina !
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement heureux que vous utilisiez notre service. Nous espérons que les achats avec cashback ne vous apporteront que des émotions positives.
Le montant maximum de retrait est de 15 000 roubles. Cela est dû aux limites des systèmes de paiement par lesquels nous effectuons des retraits. Si vous souhaitez retirer plus de 15 000, écrivez au service client. Les gestionnaires vous aideront à résoudre ce problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Amis, utilisez ce cashback ! Je recommande, ils retirent rapidement... et je suis très content qu'une partie de l'argent soit remboursée
Votre cashback sur Ali ne fonctionne pas. Il s'allume puis recherche le site. Vous rechargez le site, il semble, mais le cashback est désactivé. Vous activez le cashback et tout se répète à nouveau !!!
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire. Il est très important pour nous de vous aider à déterminer la cause de l’erreur, mais nous ne pouvons pas le faire sans votre aide. Veuillez répondre à la demande n°1423170, qui a été créée via votre compte personnel, section « Aide ».
Nous attendons une réponse pour vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops