Le mauvais cashback est calculé, ils trompent simplement les gens. Si vous recalculez vous-même le montant qui aurait dû être remboursé, vous serez surpris.
Bonjour, Vladimir !
Merci pour votre commentaire.
Nous avons analysé votre compte et supposons que nous parlons de commandes de la boutique Aliexpress. La différence dans le montant de la commande est due au taux de change auquel la devise a été convertie dans le magasin et ici. Le coût de toutes les marchandises sur Aliexpress est initialement en dollars. Avant de publier sur la version russe du site, Aliexpress convertit en roubles. Le magasin nous envoie des informations sur le montant de la commande en dollars. Et nous, à notre tour, le convertissons en roubles au taux de change de la Banque centrale de la Fédération de Russie au moment où la commande est reçue dans le système. Étant donné que les taux auxquels nous et Aliexpress convertissons les devises peuvent différer, le montant de la commande peut également différer.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous conseiller.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai aimé le service LetyShops et il est plus stable que Megabonus (je voulais passer à Megabonus car il est en dollars) J'aime beaucoup la stabilité du robot cashback, rien ne bug ou ne ralentit. Mais il y a une chose, je n'arrive pas à connaître mon cashback, pas le principal, mais quand les gens commandent via mon lien, puisque je suis l'administrateur d'un grand public et que je dois tenir des registres, si quelqu'un peut me le dire, je serai content. (Je lui donne 4 uniquement à cause du cashback, sinon c'est 5 !)
Bon après-midi
Merci d'avoir laissé un avis.
C'est un plaisir de travailler avec vous et de vous faire plaisir avec du cashback. Nous espérons sincèrement une coopération à long terme.
Vous pouvez voir vos revenus provenant des liens de cashback dans l'onglet « Programme de parrainage ». Si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci d'avoir rapidement transféré le montant du cashback sur la carte.
Il faut beaucoup de temps pour retirer du cashback, étant donné que je ne retire que 66 roubles. J'aimerais que ce soit plus rapide.
Bonjour, Daniil !
Les demandes de retrait sont généralement traitées et vérifiées dans un délai de 3 jours ouvrables. Pour plus d'informations sur l'état de votre demande, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous serons heureux de vous répondre.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise LetyShops depuis longtemps, depuis plusieurs années maintenant. J'aime vraiment le service. Certes, bien souvent, l'achat n'est pas enregistré dans le système, malgré le fait que je fasse tout selon les règles - sur un ordinateur séparé sans antivirus ni bloqueurs de publicités, dans un navigateur avec l'extension LetyShops installée. Cependant, si vous contactez le support et fournissez tous les détails de la commande, le cashback sera remboursé. Ce qui me rend très heureux et c'est pourquoi j'utilise votre service depuis si longtemps ! Excellente orientation client ! Continuez comme ça!
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour sur notre service.
Malheureusement, il arrive que le cashback soit perdu. Nous essayons toujours de comprendre chacun d’eux en détail. Nous avons envoyé une demande à nos partenaires concernant votre commande sur Booking.com et vous informerons du résultat dès que nous recevrons une réponse.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est nul, l'argent du cashback disparaît, je ne le recommande pas (((
Bon après-midi
Sur la base de votre compte, nous pouvons supposer qu'il s'agit d'un rejet de cashback pour les commandes.
Il est très important pour nous de comprendre la situation, mais nous ne pouvons pas le faire sans votre aide.
Veuillez répondre à l'e-mail qui vous a été envoyé par help@letyshops.com.
Nous attendons avec impatience votre réponse afin de pouvoir vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'utilise depuis environ deux ans, j'ai décidé de laisser un avis, je me souviens qu'il y avait des problèmes lorsque le cashback n'était pas crédité et le service d'assistance venait toujours à la rescousse, avant même de ne pas comprendre toutes les nuances avec le système de blocage des publicités activé ou lorsque le vendeur modifie le numéro de commande pour une raison quelconque, a perdu le cashback ... encore une fois, le service d'assistance a essayé d'aider ou d'en compenser une partie à ses frais, ce qui m'a agréablement surpris .. c'est du soin))) ... en général, au fil des ans, le service n'a fait que s'améliorer, j'ai récemment retiré des fonds sans aucun problème, et les problèmes qui existaient auparavant ne se produisent plus, ce qui n'est que satisfaisant et il est clair que les gens s'intéressent au travail d'un tel système, ce qui a un effet positif sur les acheteurs. Merci beaucoup! Et que le cashback soit augmenté dans vos magasins préférés !!!
Tout va bien.