J'utilise l'application depuis plus de 2 ans. J'étais très satisfait et j'ai essayé d'atteindre le statut Gold le plus rapidement possible. Au cours des 8 derniers mois, j'ai effectué 60 commandes mais j'ai reçu du cashback pour un maximum de 2, je pensais que c'était un problème informatique, j'ai changé de Windows, de disque dur, installé un navigateur séparé, aucun résultat. Je suis très fatigué d'écrire au support, car vous devez fournir toutes les informations sur vos commandes. 1 ou 2 commandes, c'est bien, mais quand vous en avez 20 à la fois. ça prend beaucoup de temps. on a l'impression qu'ils gardent ces fonds pour eux-mêmes, auprès des utilisateurs qui sont avec eux depuis longtemps. car créer un nouveau compte signifie perdre la réputation de l'acheteur et rendre plus difficile la gestion des litiges. dans les magasins, comme dans les portefeuilles, il existe depuis longtemps une catégorie et un statut d'acheteur, à quel point il est actif et honnête!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Viatcheslav !
Merci pour votre retour sur le service.
Nous sommes désolés que votre opinion ait changé au cours de notre coopération.
Les situations dans lesquelles le cashback n'est pas enregistré sont également désagréables pour nous, car nous ne recevons aucune récompense pour les commandes ni aucune information à leur sujet. Après avoir analysé vos demandes, nous pouvons supposer que les raisons les plus courantes de perte de cashback étaient de cliquer sur des liens et des sites Web tiers lors d'achats. Nous vous recommandons de passer vos commandes dans l'heure qui suit votre départ de notre site, sans aller ni cliquer sur d'autres onglets, liens ou pages.
Viatcheslav, il est important pour nous que les clients du service n'aient aucune difficulté lors de son utilisation. Si l'une des questions n'est pas résolue, veuillez écrire. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler ce problème.
Nous vous remercions et espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au départ, le site ne fournit pas d'informations sur le montant minimum de cashback pouvant être retiré. Et c'est 500 roubles. Il s’agit donc d’une arnaque typique. Une personne avale l'appât de 150 roubles, puis court après la carotte devant son nez et, dans un effort pour économiser 500 roubles, essaie d'acheter quelque chose d'inutile. Malheureusement, rien de nouveau, NOTRE RUSSIE !
Bonjour!
Merci d'avoir laissé un commentaire.
Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Les informations sur le montant minimum de retrait sont publiées dans l'onglet « Retrait » de votre compte personnel, ainsi que dans la section « Questions et réponses ».
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, écrivez-nous. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La commande a déjà été confirmée, mais l'argent n'est toujours pas crédité, l'argent traîne en attendant six mois. En Russie, comme toujours, le service est d'abord promu et tout fonctionne bien, puis vous pouvez le mettre sur le service et gagner de l'argent. C'est dommage, bien sûr.
Dmitry, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Il est important pour nous de comprendre les raisons de la situation actuelle. Nous ne pouvons pas le faire sans votre aide. Veuillez répondre à la demande n°1447051, qui a été créée via votre compte personnel, section « Aide ».
Merci d'avance pour votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'utilise pas le service depuis très longtemps et je ne peux dire que du bien. J'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques jours. J'ai effectué 3 achats sur la page Banggood, et ils n'ont crédité aucun cashback. J'ai contacté la responsable Inna Baglai, le problème a été résolu dans les 24 heures ! Je fais des commandes depuis la Grèce (Europe), tout fonctionne bien, après l'achat il faut attendre quelques semaines puis ils le créditent. Vous pouvez le suivre dans la rubrique « Commandes et Finances ».