L'argent est en attente depuis 5 mois
Dmitry, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Sur la base de votre compte, il est clair que le cashback pour la commande de Tmall Aliexpress RU est affiché avec le statut « En attente ». Le délai d'attente moyen pour un remboursement dans ce magasin est de 60 jours. Sur la base d'achats tests en magasin, nous avons constaté que le temps d'attente maximum pour le cashback est de 1,5 * temps moyen.
Dmitry, le responsable du service client, surveille votre problème. Si la récompense n'est pas créditée avant le 01.11, nous vous contacterons et vous aiderons à l'accumuler.
Attendons la confirmation ensemble :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
une sorte de connerie, j'ai regardé la somme de 600 roubles, j'ai voulu la retirer, mais la moitié et le reste ont été rejetés(((
Vasily, bon après-midi !
Nous vous aiderons à comprendre la raison du rejet du cashback. Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls. Dès que vous avez une minute, veuillez répondre à la demande ouverte #1455042, qui a été créée via votre compte, section « Aide ».
Merci d'avance pour votre retour.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pas un seul pour cent d'argent liquide(((. Constamment lors de la saisie du même Aliexpress demande d'activer le cashback et par conséquent c'est juste une perte de temps inutile.
Bonjour, Vladislav !
Merci pour votre retour.
Le cashback peut ne pas apparaître si la commande a fait l'objet d'un ajustement de prix par le vendeur, si nos recommandations d'achat n'ont pas été suivies ou si les conditions du magasin ont été violées. Se rendre en magasin/activer le cashback est la condition la plus importante pour son accumulation. Cela permet aux partenaires de voir que l’acheteur vient de chez nous.
Pour trouver la raison de la perte de la récompense, nous avons créé une demande auprès du service de soins. Il est important pour nous de recevoir votre réponse afin d'examiner la situation en détail. Vous pouvez lire la demande dans l'onglet « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai utilisé le service pendant longtemps, tous les problèmes avec le cache ont été résolus rapidement. Puis, à un moment donné, des difficultés désagréables ont commencé à survenir, comme avec l'affichage de la commande dans le compte personnel et, par conséquent, l'échec de la réception du cache. Ce jeu de roulette est finalement devenu ennuyeux et j'ai arrêté d'utiliser ce service, j'ai rejoint, pour ainsi dire, des concurrents, où les tarifs sont similaires (je m'attends à des questions au format "pourquoi changer ?"), mais il y en a un Mais... le compte personnel affiche presque instantanément votre achat. L’autre jour, le diable m’a fait penser au Leti. J'ai fait quelques commandes, la première cloche était le vide dans le compte personnel. TP m'a rassuré, comme écouter le morceau populaire des années 90 "let's wait". J'ai attendu un jour, pas de commande. J'ai créé un ticket et Leti a finalement fermé la possibilité de recevoir une partie du bénéfice qu'ils ont reçu pour avoir cliqué sur leur lien vers la boutique, invoquant des raisons farfelues. Ils ont lancé un code promo pour « + 50% en espèces ». Pourquoi en ai-je besoin si je ne suis pas sûr de cette entreprise ? Pour résumer, rien n’a changé en un an, la situation a même empiré. Un service qui gagne de l'argent de cette manière grâce aux prix de ses tombolas ne mérite certainement pas l'attention.
Bonjour, Alexandre !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service.
Si les données de la commande ne sont pas entrées dans notre système, cela signifie que les partenaires n'ont pas fourni de compensation à notre service. Le cashback est enregistré automatiquement si les conditions des partenaires et les règles d'achat avec cashback sont respectées. Malheureusement, il n’y a pas de récompense pour les ajustements de prix individuels. Il est également très important d'effectuer une transition depuis notre site Web/d'activer le cashback via l'extension avant de procéder à un achat.
Nous essayons d'aider nos clients dans n'importe quelle situation. Malheureusement, nous n'avons pas toujours la possibilité d'accumuler du cashback à partir de nos propres fonds si les conditions d'achat ont été violées.
Alexandre, nous espérons sincèrement que de telles situations ne se reproduiront plus.
Écrivez si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cool!! Je ne m'y attendais pas))) Cashback rendu dans les 5 minutes. après avoir demandé le retrait des fonds !!!!!
super service merci!
Site très problématique. Sur 3 commandes, 1 seule a été payée. Très insatisfait !
Bonjour, Vladislav !
Le cashback est enregistré et crédité selon les informations que les magasins partenaires nous fournissent. Le rejet du cashback se produit également automatiquement. Elle peut être rejetée si la commande est annulée, si les marchandises n'ont pas été échangées ou retournées, ou si les règles générales relatives aux achats avec cashback ou les conditions d'accumulation de récompenses dans un magasin particulier ne sont pas respectées. Pour la commodité de nos utilisateurs, nous avons placé ces informations sur notre site Web dans la section « Aide ».
S'il vous plaît, aidez-nous à comprendre la situation en détail. Pour ce faire, veuillez répondre à la demande n°1446440 ou envoyer un e-mail à : help@letyshops.com.
Merci d'avance pour votre retour.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops