Avec Yulmart, c'est une arnaque complète - non seulement le pourcentage ne correspond pas à celui indiqué, mais ils rejettent également l'accumulation... Et sur Yulmart, les commandes s'élèvent à plusieurs milliers, et parfois à plus de 10 000 roubles... Juste pour cette seule étoile - et c'est beaucoup, mais je ne peux pas donner moins...
Bonjour, Vasily !
Merci pour votre commentaire.
Le pourcentage de cashback du magasin Yulmart n'est pas fixe, mais dépend des catégories de marchandises. Une description détaillée des catégories est publiée sur la page de la boutique sur notre site Web. Nous sommes également contrariés lorsque le cashback est rejeté, car notre service se voit refuser une récompense, tout comme vous.
Vasily, nous voyons que vous avez une demande ouverte concernant cette situation. La responsable du service de soins, Ksenia, essaiera d'aider et de régler les choses. Pour ce faire, veuillez envoyer des captures d'écran des commandes pour lesquelles le cashback a été rejeté et clarifier quelques points sur le processus d'achat.
Merci d'avance pour votre temps.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
rien ne fonctionne, vous allez sur le site, activez le cashback et le site ne s'ouvre plus (navigateur Safari)
Romain, bon après-midi !
Merci pour votre retour.
Nous souhaitons vraiment vous aider à résoudre la difficulté qui est survenue.
Votre compte a créé la demande #1441961 auprès du service de soins. Veuillez envoyer à notre responsable les informations nécessaires pour résoudre le problème.
P.S. Vous pouvez voir la réponse de notre responsable en sélectionnant « Mes demandes » dans la section « Aide » : https://help.letyshops.ru/hc/ru/requests .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis satisfait de l'attention portée au client et de l'assistance fournie lors du travail avec le site. Je conseille aux clients de choisir LetyShops !!!!! Cordialement, Sergey.
Non seulement vous pourrez retirer 500 roubles, mais ils réduiront également à nouveau les liquidités à partir du 10 octobre. Rien ne suffit aux pauvres. Il n’y a rien de mieux que de nourrir les profiteurs.
Bonjour, Vladimir !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
La réduction des tarifs est une décision commerciale d’Aliexpress. Nous serions heureux de poursuivre la coopération dans les mêmes conditions et de continuer à verser le même montant de cashback qu'auparavant. Vous pouvez augmenter votre cashback avec des codes Lety, un compte Premium, un programme de fidélité, et également lors de nos promotions.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gars, je le recommande à tout le monde, si vous faites vraiment tout correctement, le cashback sera toujours remboursé, j'ai commandé pour tous les outils, il n'y a pas eu de cashback, mais dès que j'ai écrit à Leti Shops, ils l'ont immédiatement crédité sans attendre de réponse du magasin, plus 500 roubles, puis j'ai fait des commandes pas très importantes de 2,5, 10 mille ... certains d'entre eux n'étaient pas via Leti Shops, à la fin ils ont transféré instantanément pour tout, même si ce n'est pas juste ... Mais en fait, vous devez être d'accord, chacun de nous achète régulièrement quelque chose sur Internet - quelques étapes simples et 100 roubles d'un achat, 200 d'un autre, en conséquence, dans quelques mois, ce sera très agréable de retirer quelques milliers de roubles pour rien ! Bonne chance à tous, achetez intelligemment...
Gais, service très cool et produit lui-même, je le recommande à tout le monde.
Je m’interdis toujours de féliciter à haute voix ce qui fonctionne bien ou ce qui fonctionne. Mais là, je n’ai pas pu résister et j’ai loué ce service. Et voilà, le résultat ne s'est pas fait attendre : désormais les messieurs du support répondent dans la demi-journée ! Manquez-vous de personnel là-bas ou avez-vous attrapé une étoile ? AÏE!
Bon après-midi
Les demandes adressées au service de soins sont traitées dans l'ordre de leur réception dans le système. Nos gestionnaires ont besoin de temps pour clarifier les informations et examiner correctement chaque problème individuellement. Désolé si nous vous avons fait attendre.
Nous constatons que le problème de l’accumulation du cashback a déjà été résolu.
Merci d'être avec nous ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis tombé dans le panneau d'une publicité d'un blogueur. Mais je n’ai pas remarqué que le retrait commence à partir de 500 roubles. Calculez-le vous-même : cashback d'Ali 3%. Autrement dit, dans le scénario le plus favorable, vous pouvez retirer de l'argent en dépensant à partir de 16 500 000. Je commande généralement de petits articles chez Ali. Le prochain est Eldorado. 0,75%.... Calculez vous-même combien vous devez dépenser pour retirer de l'argent. En général, si vous êtes un oligarque/moscovite ou si vous envisagez simplement d'acheter des appareils électroménagers pour 100 000 $, vous pouvez l'utiliser. Le service est assez pratique. Si vous ne dépensez pas beaucoup, recherchez un autre service. Je pensais qu'au moins je pourrais retirer cet argent sur mon téléphone, même avec une commission, mais non... Le support technique m'a poliment et correctement dit d'aller en enfer. Et mes 150 roubles semblent être coincés ici pour toujours (
Bonjour!
Le montant minimum sur notre service est en effet de 500 roubles. Cela est dû au fait que les frais de retrait sont payés par notre service et que vous recevez le montant total du transfert.
À l'heure actuelle, Aliexpress a apporté des modifications aux conditions d'accumulation du cashback, peut-être que les nouveaux tarifs seront plus confortables pour vous :
• 5% - accessoires mobiles, vêtements, articles d'intérieur, accessoires de jardin ;
• 1,5 % - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
• 3% - tout le reste.
Les changements entreront en vigueur le 10 octobre.
Vous pouvez augmenter votre cashback en augmentant votre statut Lety, en utilisant des codes Lety, ainsi que des codes situationnels. Ils peuvent augmenter le pourcentage de récompense plusieurs fois. Suivez notre newsletter, nos actualités sur les réseaux sociaux. réseaux et sur le site internet. Nous espérons que ces offres vous seront bénéfiques.
Si vous avez des questions, des commentaires ou des idées pour améliorer le site, n'hésitez pas à écrire. Nous apprécierions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des pourcentages de cashback très amusants... Mais pas sérieux. Ce qui était avant et ce qui est maintenant n'est plus du cashback, c'est juste une sorte d'effort... Bien que le service soit honnête et fonctionnel, les fonds sont retirés et crédités. Parfois, l'extension dans Chrome échoue, j'ai donc gaspillé quelques kopecks lors de l'achat d'un téléphone sur Tmall.
Anatoly, bonjour !
Merci pour votre retour sur le service.
Le taux de cashback dépend directement de la récompense que le magasin nous paie pour les utilisateurs attirés.
Nous partageons souvent des codes lety qui augmentent le cashback, et le magasin peut participer à l'une des promotions suivantes :) Suivez notre actualité pour ne pas manquer le plus intéressant.
Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à écrire. Nous sommes en contact!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops