Je ne m’attendais même pas à ce que tout se passe si vite, si efficacement et si simplement. Le cashback est crédité sans aucun problème, et s'il y a des retards, l'équipe du service les résout rapidement, pour lesquels nous les remercions beaucoup ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de retirer des fonds en roubles vers l'Ukraine, pour être honnête, je ne comprends toujours pas pourquoi. De nombreuses banques permettent de le faire via des comptes spéciaux. Globalement « excellent », continuez comme ça !
Bon après-midi
Merci d'avoir laissé un commentaire sur le service. Nous sommes heureux de prendre soin de votre cashback :) Nous espérons que les achats utilisant notre service continueront à n'apporter que des émotions positives.
Le retrait de fonds en roubles sur des cartes bancaires ukrainiennes n'est malheureusement pas possible. Cela est dû aux spécificités des systèmes de paiement avec lesquels nous coopérons.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire. Je te souhaite le meilleur :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Jusqu'à présent j'aime ce service, l'argent est arrivé en quelques minutes, merci ! Mais à en juger par les critiques, je ne sais pas ce qui va se passer ensuite.
Bonjour, Irina !
Merci pour votre retour.
Nous espérons qu'aucune difficulté ne surviendra lors de votre coopération avec notre service.
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, veuillez nous contacter. Nous sommes toujours en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Malheureusement, la première expérience s’est avérée être un échec. J'utilise régulièrement le service de cashback de vos concurrents, mais j'ai ensuite reçu un message du service "où est le colis" concernant une promotion d'un jour 20% sur Ali de LetyShops. Je cherche une prise depuis une demi-journée, il est indiqué pas jusqu'à 20, pas 4 fois le tarif de base de la catégorie, mais strictement 20. Après avoir suivi le lien dans l'application, je vois également 20% activés... Je fais un achat et voici une surprise - 12%. Le service d'assistance a répondu à ceci : désolé, la prochaine fois, vérifiez avec nous ce que nous entendons par 20 pour cent.
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que la coopération avec notre service ait commencé dans une situation aussi désagréable. Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le manque de description des conditions dans la lettre. Nous ferons tout notre possible pour que de telles situations ne se reproduisent plus.
Nous constatons que vous avez déjà effectué un achat avec le code à un tarif majoré. Le cashback sera crédité dans les 60 jours suivant la date de la commande.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.
Encore une fois, nous nous excusons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Crédit de fonds très long, méthode de retrait de fonds très peu pratique (s'il y a au moins 500 roubles sur le compte). Publicité intrusive par e-mail. Je regrette vraiment d'avoir essayé d'utiliser LetyShops. Je ne le recommande pas.
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service.
Le cashback est crédité automatiquement sur le solde en fonction de la confirmation des partenaires. Nous avons calculé le temps moyen et maximal de traitement des données pour chaque magasin avec lequel nous travaillons. Vous pouvez en savoir plus sur la page de chaque magasin à partir de la liste de nos partenaires.
La limite de retrait est fixée car nous payons la commission pour tous les transferts et les clients du service reçoivent un cashback intégral.
Nous avons toujours des nouvelles importantes à partager avec les utilisateurs. Vous pouvez personnaliser la réception des e-mails en fonction de vos besoins. Cela peut être fait dans les paramètres de votre compte personnel - décochez les éléments pour lesquels vous ne souhaitez pas recevoir de lettres et de notifications.
Nous espérons que votre impression changera au cours de votre collaboration avec nous.
Merci de m'aider à devenir meilleur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops