J'utilise le cashback Kukuruza d'Euroset, c'est plus rentable. Mais Kukuruza ne donne pas de cashback pour Mall. Vous donnez 1,5%, mais au moins il y a quelque chose. J'achèterai uniquement dans le centre commercial via Letyshops ! Merci!
Bonjour, Romain !
Merci pour votre commentaire.
Nous respectons votre droit de choisir ce qui vous offre le meilleur rapport qualité-prix pour vos achats en ligne. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir offrir à nos utilisateurs la possibilité de recevoir des récompenses pour leurs commandes sur Tmall. Nous offrons les taux de cashback les plus élevés possibles, ce qui nous permet de développer le service, d'élargir le catalogue des magasins, d'organiser des promotions et d'investir dans le développement du programme de fidélité.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté un iPhone chez Megafon avec un taux de cashback majoré de 1,95 %. Le cashback attendu a été immédiatement indiqué, mais 3 fois moins a été crédité. J'ai écrit au service d'assistance, où Alexandre, après avoir demandé toutes les informations dont il avait besoin, a promis de régler le problème dans un délai de 3 à 4 semaines, le partenaire fournissant un cashback. Bien que nous n'ayons jamais reçu de réponse du partenaire, le service de cashback a crédité la différence du montant requis à ses propres frais ! Le cashback attendu a été reçu jusqu'au dernier centime et retiré en quelques minutes ! Merci beaucoup!
Bonjour, Sergey !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre cette situation. Nous espérons qu’une telle chose ne se reproduira plus.
Si vous avez des questions ou des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter.
Tous mes vœux! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gros achats effectués sur aliexpress.com ne sont pas affichés dans votre compte personnel. De plus, il n'existe aucun moyen de prouver ou de voir une marque concernant un achat effectué via le site Web letyshops.com (à moins que vous n'ayez enregistré l'intégralité du processus en vidéo). Les administrateurs écrivent quelque chose d’inintelligible. Il peut s’agir d’un décalage dans l’application mobile ou d’une envie de voler. Les deux options ne me conviennent pas, je commence à chercher un autre service.
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
En raison de l'ampleur de la vente, le cashback peut apparaître avec un certain retard. En mode normal, le cashback des commandes sur Aliexpress apparaît sur votre compte personnel quelques heures après l'achat. Mais maintenant c'est un moment spécial. Et c'est normal, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est fort probable que vos commandes soient toujours en attente de réception.
Faites-nous confiance, la responsable du service de soins Natalia ne laissera pas le problème sans surveillance.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à m'écrire. Nous sommes en contact :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gars! Vous faites un excellent travail ! Je n'ai même pas eu le temps de passer une commande pour retirer de l'argent, et il est déjà sur la carte !!! Merci beaucoup! Merci pour votre travail, pour l'argent économisé, pour votre attention, pour votre réponse rapide à toute question, à laquelle vous réagissez, répondez et êtes prompts immédiatement. Bonne chance à vous tous et en tout, tout le meilleur et restez aussi attentifs dans la vie ! Merci encore! J'apprécie vraiment de travailler avec vous !!!! Avec respect, Svetlana Karimovna. Dans la continuité, après avoir lu la critique négative, je veux leur demander, peut-être que si le cashback n'est pas apparu, ils sont simplement restés silencieux, mais vous devez contacter les gars, ils régleront rapidement tout. Cela m'est arrivé plus d'une fois, tout a été résolu instantanément, il suffit de parler du sujet. En général, je conseille à tout le monde d’utiliser LetyShops, c’est facile de recharger votre portefeuille. J'aime!
Svetlana, bonjour !
Merci beaucoup pour vos gentils mots adressés à nous ❤
Contactez-nous, nous serons toujours heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions.
Nous travaillons pour vous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a des critiques qui critiquent LetyShops, c'est peut-être de leur faute, j'aime vraiment le service. Le cashback est crédité rapidement, bon pourcentage, à quelques reprises j'ai oublié d'activer le cashback, donc rien n'a été crédité, c'est de ma faute. Je recommande donc LetyShops à tout le monde. Sans trop d'efforts, vous récupérez votre argent et petit à petit une bonne somme s'accumule.
Service épouvantable. À chaque deuxième achat, le cashback n'apparaît pas. Je dois constamment écrire au support, leur envoyer toutes les données sur les commandes, et j'ai déjà commencé à prendre des photos/vidéos de chaque achat afin qu'il n'y ait aucune plainte contre moi. C'est bien qu'après un message de support, le cashback arrive, mais c'est déjà incroyablement ennuyeux. De plus, avec des achats inférieurs à 50 $, il n’y a aucun problème. Tout fonctionne, tout va bien.
Bon après-midi
Merci pour votre retour sur le service Letyshops.
Il est dommage qu’il y ait eu des difficultés lors de l’enregistrement de certaines commandes. Le prix d'achat n'affecte pas l'accumulation du cashback. Le service de soins est vraiment toujours prêt à aider, comme vous l'avez probablement constaté par vous-même. Il est important pour nous que chaque achat soit affiché automatiquement, donc dans la demande, nous demandons des informations pour identifier et éliminer la raison pour laquelle la commande n'apparaît pas.
Nous espérons sincèrement que les situations de perte de cashback ne se reproduiront plus à l’avenir. Merci d'avoir suivi nos recommandations .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, le cashback est toujours crédité rapidement. Merci LetyShops.