Auparavant, s'il y avait des problèmes d'accumulation, les problèmes étaient résolus très rapidement en faveur des clients, j'ai donc recommandé le service à mes amis. Cette fois, il y a un problème. J'ai acheté du matériel sur Ali, j'ai activé le cashback Ali, ils ne l'ont pas crédité, arguant que j'aurais dû l'activer depuis Tmall... où est-ce écrit ? Hmm, j'achète sur le site d'Ali... Ils ne m'ont pas crédité pour deux commandes, ils ont demandé une capture d'écran, je l'ai envoyée avec le numéro de commande, avec le montant, avec le numéro d'expédition, etc... mais non, envoyez-la avec des photos... Je l'ai envoyée... ils répondront un jour.
Bonjour, Svetlana !
Merci pour votre commentaire.
Les informations selon lesquelles pour recevoir du cashback de la catégorie Tmall, vous devez suivre un lien spécial sont disponibles publiquement sur le site Web. Nous avons également envoyé des informations sur la séparation d'Aliexpress et de Tmall dans la newsletter. Nous réfléchirons certainement à la manière de rendre ces informations plus accessibles.
Concernant votre demande. S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas à l'avance. La responsable du service client Irina vous répondra dans les 24 heures.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L’impression du service en 2018 a été très gâchée. Avant cela, les demandes de cashback non accumulé se produisaient une fois par an. Au cours des 8 derniers mois, il y en a déjà eu 4, dont une impliquant deux commandes. Trois ordres de paiement en espèces, dont un pour une somme assez importante. Vous passez plusieurs commandes selon le même schéma, et les grosses commandes avec cashback « passent à toute vitesse ». Depuis septembre, le cashback n'a pas été crédité pour trois grosses commandes. Oui, une partie du montant du cashback a été créditée - même si le « merci » pour cela est un peu exagéré, mais le fait est que ce n'était qu'une partie, pas la totalité. Les impressions sont floues. C'est juste triste et vraiment frustrant.
Evgeniy, bonjour !
Le montant de la commande n'affecte pas l'accumulation du cashback. La fixation du cashback peut être affectée par l'algorithme d'achat ou le non-respect des règles .
Nous avons analysé vos demandes. Nous constatons que toutes les demandes ont été résolues en votre faveur.
Nous espérons sincèrement qu’aucun malentendu ne surviendra à l’avenir.
Evgeniy, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'écrire. Nous sommes en contact :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
quel genre de cashback est gonflé comment peuvent-ils avoir de l'argent tout a disparu et ils demandent à se réinscrire
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Ne vous inquiétez pas. Nous pensons savoir de quoi il s’agit. Si vous avez accumulé du cashback, mais que votre solde est désormais de 0 rouble, il est fort probable que lorsque vous vous êtes connecté à notre service, vous ayez choisi une méthode de connexion différente et ainsi créé un autre compte. Les fonds ne peuvent pas disparaître de votre compte personnel.
Nous souhaitons vous aider à restaurer l’accès à un compte actif, mais nous avons besoin de votre coopération pour y parvenir.
Malheureusement, nous n'avons pas pu vous contacter. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à nos courriers.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas eu la meilleure impression du service. J'achète principalement sur eBay. J'ai compris le système de calcul, mais le montant que vous êtes censé calculer, qui est de 1,6 à 1,8, ne correspond pas à la réalité !! Si vous regardez mes provisions, c'est 0,7. La question est : où va le 1% ? Je pense que la réponse est évidente. Je ne vois pas l'intérêt de subir les inconvénients liés au passage de votre site. Je chercherai d’autres services de cashback qui me seront bénéfiques.
Bonjour, Anna !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Dans la boutique eBay, 0,7%, ce n'est pas mal du tout.
Le taux de cashback sur eBay US dépend de la catégorie de produit et varie de 0,3 % à 1,5 %. Le pourcentage maximum possible pour vous est de 1,8%, puisque le code Lety est activé. Souvent, un tel pourcentage est facturé pour des marchandises de petites quantités. Malheureusement, les partenaires ne nous fournissent pas de répartition des tarifs par catégorie, mais calculent la rémunération en fonction de leur classification interne. Ce processus est automatique.
Anna, si la récompense pour l'une des commandes est inférieure à 0,3 %, assurez-vous de me le faire savoir. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce service depuis longtemps. Je m'attendais à des ventes, mais... je ne suis pas satisfait))) J'ai fait 9 commandes, le cashback a été crédité pour 7, deux ont été perdues... Nous avons résolu le problème via LetyShops, le cashback a été crédité, en envoyant les chaussures dans la catégorie "autres marchandises". Vous ne pouvez pas imaginer quelque chose de plus drôle. Merci les filles pour votre service.....
Tatiana, bonjour !
Nous sommes heureux que le problème de comptabilisation ait été résolu.
Les chaussures, selon les nouveaux tarifs Aliexpress, n'appartiennent malheureusement pas à la catégorie « Vêtements ». Cela a montré le grand nombre de commandes que nos utilisateurs ont déjà passées. Par conséquent, le pourcentage de rémunération est déterminé dans la section « Tout le reste » - 3 %.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les cashbacks ne sont pas toujours reçus, ils ne versent que de petits montants. Il est préférable de ne pas utiliser de cashback ici. Toutes les critiques semblent être fausses
Bonjour, Daniil !
Merci pour votre retour.
Les avis sur le site sont laissés par nos utilisateurs. Ils peuvent être à la fois positifs et négatifs. Si les clients rencontrent des difficultés avec le site ou ont des questions, nous les contactons pour les résoudre.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu vous forger cette opinion au cours de notre collaboration. Les situations où le cashback est perdu sont également douloureuses pour nous, car nous ne recevons rien non plus de nos partenaires.
D'après l'historique de vos demandes, nous constatons que toutes les demandes ont été résolues en votre faveur.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération fructueuse avec vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. L'essentiel n'est pas seulement un cashback rapide et réel, mais également une aide pour résoudre les problèmes du support technique du site. Merci, guerriers du front invisible.))
Un service merveilleux! L'argent est crédité rapidement, le support fonctionne bien) Mes recommandations.
Le service est super, le montant arrive immédiatement, merci beaucoup, une petite monnaie à chaque achat, mais c'est sympa))) et puis cette petite monnaie s'ajoute à l'argent normal))
Je ne l'utilise pas depuis très longtemps. et j'ai rencontré presque immédiatement des nuances) J'ai contacté le service d'assistance, ils ont répondu rapidement, tout vérifié, expliqué et résolu le problème. Inna Baglai a répondu, merci beaucoup ! Support très rapide, compétent et sympathique. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE !