Un service merveilleux! 11.11 le cashback pour le téléphone n'a pas été crédité, c'était dommage, mais tout a été rapidement résolu, tout a été crédité eux-mêmes, puisque LetyShops n'a pas reçu de récompense pour la commande, ils ont crédité le cashback en bonus et le téléphone est arrivé ce jour-là, très cool ! Merci les gars !
11/16 passé et payé une commande dans la boutique Fasttech, le passage du profil lety vers la boutique a été enregistré, bien entendu il n'y a pas de cashback. 20.11 le colis a déjà été envoyé, le magasin a envoyé une photo du colis, il n'y a toujours pas de cashback et il n'y a même pas d'information que j'ai acheté quoi que ce soit. Le service est apparemment conçu pour arnaquer les utilisateurs inattentifs... Bonne chance à tous, je recommande d'utiliser d'autres services.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Malheureusement, des pertes de cashback peuvent survenir. Pour les minimiser, il est très important de suivre les règles d'achat avec cashback , ainsi que les conditions publiées sur les pages des magasins partenaires.
Nous avons créé une demande #1488216 auprès du service de soins depuis votre compte. Nous voulons aider à résoudre le problème. S'il vous plaît répondez :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service dégoûtant, le cashback n'est pas confirmé, l'argent n'est pas retiré, encore une arnaque...
Irina, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion. Après avoir analysé votre compte, nous comprenons que cet avis a été laissé en raison de la perte de cashback lors de la vente. Pour les commandes du 11.11, le cashback a été partiellement compensé, puisque nous-mêmes n'avons reçu aucune récompense.
S'il reste des achats pour lesquels le cashback n'a pas été crédité, merci de nous le signaler dans votre demande. Le service de soins est toujours prêt à vous aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est certainement utile et nécessaire, mais il vaut parfois la peine de réfléchir et de vérifier toutes les petites choses avant de l'utiliser. Surtout dans Mvideo. J'ai passé une commande chez Mvideo via LetyShops, j'ai acheté un ordinateur portable pour 50 000. J'ai reçu un cashback de 233 roubles. Cela peut sembler une petite chose, mais c'est quand même agréable. Ce n'est que plus tard que j'ai remarqué que M.Video ne m'avait jamais crédité de points pour l'achat. Si j'avais passé une commande sans le service, j'aurais reçu 1600 bonus, qui auraient pu être utilisés pour payer mon prochain achat, mais hélas. Plus tard, j'ai lu dans les commentaires des cas similaires. Le service est excellent, mais cela vaut la peine de tout vérifier 10 fois et de connaître tous les détails des deux côtés.
Evgeniy, bon après-midi !
Merci pour votre commentaire.
Vous avez décrit un cas intéressant. Auparavant, nous n’avions jamais rencontré de situation dans laquelle notre service affectait les scores internes des magasins partenaires. Nous voulons vraiment comprendre la situation, nous avons donc créé une demande depuis votre compte auprès du service client.
Nous avons analysé le programme de fidélité du magasin. Nous voyons que pour recevoir un bonus, vous devez vous inscrire sur le site Web du magasin et recevoir une carte spéciale. Il est possible que ces conditions n’aient pas été remplies.
Merci d'avance pour votre retour.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service présente de nombreux avantages et inconvénients. Si vous commandez beaucoup dans des boutiques en ligne ou, sur certaines ressources, des services, alors LetyShops vous aidera. Une longue liste de partenaires et des avantages mineurs. À mon avis, l'inconvénient est le seuil de déduction des fonds du compte (500 roubles) pour les portefeuilles et les cartes en plastique. Concernant le 11.11, de nombreuses personnes ont eu un problème avec l'accumulation du cashback et je ne fais pas exception, j'ai passé une commande pour un montant important (pour moi c'est le montant le plus important que j'ai dépensé dans les magasins en ligne), le résultat est que le cashback n'a pas été accumulé, j'ai écrit au support technique. support, ça a pris beaucoup de temps bien sûr, mais toujours technique. le support a transféré mon cashback sur mon compte.
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service.
Le montant minimum de retrait est optimal du point de vue de l'économie du service et nous permet de prendre en charge la commission lors du retrait. Et pour rendre plus pratique l'accumulation du montant minimum, nous organisons souvent des promotions, augmentons les taux de cashback et fournissons des codes Lety. Notre service dispose également d'un programme de fidélité afin qu'en économisant vous puissiez obtenir encore plus de cashback.
Concernant la vente. Malheureusement, cette année, Aliexpress a rendu les conditions de réception des récompenses plus difficiles en ajoutant une règle concernant les coupons et l'ajout de produits au panier avant de quitter notre site. Nous pensons que de nombreuses pertes ont eu lieu précisément pour cette raison. De notre côté, nous essayons toujours de compenser le montant maximum possible.
Nous vous souhaitons sincèrement bonne chance !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis très reconnaissant à toute l'équipe de LetyShops pour leur réactivité et leur aide pour résoudre tous les problèmes.