Retrait de 500 roubles!? J'ai acheté des écouteurs pour 4100 lors d'une vente avec un cashback de 6,5. En théorie, ils auraient dû me transférer 250, mais ils m'ont versé de la merde dans les oreilles et m'ont crédité 155 -_- Ils n'auraient soi-disant rien reçu et l'auraient crédité pour ne pas m'offenser. Eh bien, c'est absurde XD
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Le montant minimum de retrait sur notre site Web est de 500 roubles. Cela est dû au fait que nous payons la commission pour les transferts et que vous recevez un cashback intégral.
Concernant le pourcentage de cashback. Aliexpress dispose de 3 catégories en fonction desquelles les récompenses sont calculées :
- 1,5% - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
- 5% - accessoires mobiles, vêtements, objets d'intérieur, accessoires de jardin ;
- 3% - tout le reste.
Les écouteurs sont classés comme autres, vous avez donc été crédité d'un cashback à un taux de 3,9%, en tenant compte du compte Premium.
Si vous avez des questions sur le service ou des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter. Nous serons heureux de vous répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté 2 articles, le premier article j'ai attendu le cashback pendant 28 jours, et le deuxième article j'ai déjà eu le cashback en 11 jours, je l'ai retiré rapidement, je vais bientôt faire un gros achat, je sais que letyshops ne me laissera pas tomber. Bonne chance à tous et profitez de letyshops et du bon support jusqu'à présent !
Les cashbacks apparaissent une fois sur deux... surtout de la part d'Ali, à partir d'un tas de commandes, le cashback arrive pour l'un, mais pour le reste, c'est loin d'être certain. Tant que vous n’écrivez pas à l’obstétricien, cela n’apparaît pas et ce n’est pas la première fois. Donc c'est moyen
Bonjour, Alexey !
Merci d'avoir partagé l'information.
Il est important pour nous que toutes les commandes soient enregistrées automatiquement. Malheureusement, tous les facteurs affectant le cashback ne sont pas sous notre contrôle. Par exemple, les raisons de la perte de votre récompense peuvent être : des extensions ou des programmes tiers qui écrasent le lien d'affiliation, des coupons appliqués, des codes promotionnels, le non-respect des conditions générales du magasin. Vous pouvez toujours compter sur l'aide du service d'assistance pour un examen détaillé de la situation. Nous espérons qu’aucune autre difficulté ne surviendra.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tous les problèmes sont résolus sans problèmes... Je suis satisfait ! Certains prennent du temps, mais ce n’est pas critique…
J'ai acheté une télé, je l'ai payée aujourd'hui, j'attends mon cashback, j'espère que Foxtrot ne me laissera pas tomber !!!!! Avec Aliexpress, il n'y a aucun problème avec l'accumulation de cashback !
Olga, bonjour !
Merci d'avoir évalué notre service :)
Le cashback pour une commande de Foxtrot UA sera certainement crédité sur votre solde. Pour l'instant, il est affiché avec le statut « En attente ». Il faut du temps au magasin pour transférer les données, livrer les marchandises, traiter les informations et nous les transmettre. Vous pouvez toujours voir les temps d'attente estimés sur la page du magasin et dans la section « Commandes et Finances ». Pour ce faire, passez votre curseur sur le point d’interrogation à côté du statut de la commande.
Nous espérons que la télévision vous plaira plus que le cashback crédité :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon service de cashback. J'y suis passé avec une certaine appréhension l'année dernière. Il y a eu un point négatif avec un autre service de cashback. Le principal facteur de la transition a été le magasin LAMODA et d’autres. À cette époque, LetyShops avait les meilleures offres !!! à ces magasins. Par exemple LAMODA - 2XCASHBACK_, 15%_CASHBACK, PREMIUM_30, LAMODA_DAYS_15, BS_LAMODA etc. Bien que le statut soit bas, les codes lety étaient très utiles)))))
LetyShops a une politique d'économies raisonnable. Les montants confirmés augmentent votre % de cashback. De 500r - +10%, de 3000r - +20%, de 10000 - +30%. Très cool.
Mon mari utilise ce service pour effectuer des achats sur un site aussi strict (en termes d'accumulation de cashback) qu'eBay US. Nous devons dire un immense merci à l'équipe LetyShops pour sa patience, sa participation et sa réponse rapide au problème. Cela s'applique principalement à la résolution de problèmes avec eBay US et Booking.com. Même lorsque les « partenaires » mentionnés ci-dessus se figent et évoquent des échecs, les documents qui leur ont été envoyés confirment que nous avons raison. Dans de tels cas, LetyShops crédite les montants à partir de ses propres fonds. C'est très joli.
Encore une fois, un grand merci humain à la sympathique équipe de LetyShops. Longue vie à toi...
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous aimiez notre service :)
Concernant la perte de rémunération. En raison de la nature spécifique du travail avec des partenaires, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être enregistré. Tous ces éléments sont décrits dans les règles d'achat avec cashback . Des conditions générales supplémentaires peuvent être trouvées sur chaque page de magasin sur notre site Web.
Une raison courante de perte de cashback peut être les codes promotionnels, les remises et autres bonus. Cela est dû au fait qu’il n’est tout simplement pas rentable pour le magasin d’offrir une double remise.
La raison la plus courante et la plus difficile à détecter sont les paramètres de l'appareil à partir duquel l'achat est effectué. La correction du cashback peut être affectée par des extensions de navigateur tierces, certaines fonctionnalités de logiciels antivirus, des bloqueurs de publicités et même des virus.
Même si le cashback est perdu pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous essayons toujours d'aider d'une manière ou d'une autre et, si possible, de compenser partiellement ou totalement le cashback.
Nous travaillons vraiment pour vous et chacun de nos utilisateurs.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous. Nous sommes toujours heureux !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
charlatans !!! Une fois de plus, je suis convaincu qu’il n’y a pas de repas gratuit. Des mollets mous, mais difficiles à dormir... Ne tombez pas dans le piège des promesses, ils vous tromperont de toute façon
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Nous travaillons pour vous et il est très important pour nous que vous n'ayez aucune difficulté lorsque vous travaillez sur le site.
Nous serons heureux de vous aider à tout comprendre. Veuillez répondre à la demande qui a été créée via votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Nous sommes vraiment impatients de vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops