Je suis inscrit au programme depuis septembre 2017. En juillet 2018, nous avons commandé 2 circuits en ligne, sans oublier bien sûr l'application Lety Shops... Le cashback était assez important 2752,55 et 4743,98 roubles pour 2 circuits...! Environ 3 semaines plus tard, un rejet du Cashback pour un montant important est arrivé... Après m'avoir contacté, ils ont promis de tout régler dans les 4 semaines. Après 4 semaines, puis 4 autres semaines, le résultat n'est pas apparu et en signe de réconfort, ils ont transféré 2000 tr. pour moi. Après de longues attentes et des promesses de mois en mois (4 mois se sont écoulés à ce jour) j'ai été refusé... Le raisonnement était que la société partenaire n'a fourni aucune information et qu'elle ne pouvait pas compenser entièrement le montant et en guise de compensation, elle a payé 1000 roubles supplémentaires. Et ils ont demandé d'oublier le reste !!! On ne voit pas très bien quelle est l'attitude de l'entreprise envers le client et comment, malgré le plein respect de toutes les conditions du contrat de ma part avec le Cashback initialement enregistré, ils n'ont pas pu prétendument recevoir une réponse de l'entreprise partenaire... ? Apparemment le Cashback était très important... Ils ont décidé de le couper !!! Plus de détails sur Otzovik : https://otzovik.com/review_7394892.htmlhttps://otzovik.com/review_7394892.html
Evgeniy, bon après-midi !
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite. Lorsque les partenaires refusent une récompense, le cashback est automatiquement refusé. La raison du rejet peut être : non-rachat/retour de la commande, violation de l'algorithme pour les achats avec cashback, utilisation d'autres programmes de bonus lors de l'achat. Parfois, des écarts erronés se produisent.
Pour comprendre la raison de la situation, nous nous sommes tournés vers nos partenaires pour obtenir de l’aide. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse. C'est pourquoi nous avons compensé le cashback à partir de fonds personnels dans le montant maximum possible.
Nous espérons votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes en contact!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, je me suis connecté à ce service, je ne me souviens plus quand, jusqu'à aujourd'hui j'espérais que ce n'était pas une autre arnaque, mais c'était difficile à croire. Je ne comprends toujours pas comment tout est calculé. Les montants entre le paiement et celui indiqué diffèrent. La différence réside probablement dans le transport. Hier j'ai vu qu'il était possible de retirer un montant minimum, aujourd'hui j'ai essayé de le faire. Cela n’a pas fonctionné tout de suite, mais c’était probablement dû à mon inattention. Au troisième essai, tout s'est passé ! Il est surprenant qu'entre la troisième tentative et le crédit de l'argent sur la carte, il semble que 3 minutes se soient écoulées. Peut-être que je me trompe, mais tout s'est passé incroyablement vite ! Merci à l'équipe LetyShops.
Elena, bonjour !
Merci pour vos aimables paroles à notre égard. Très agréable :)
Nous serons heureux de vous expliquer pourquoi le montant du paiement diffère du montant enregistré sur votre compte personnel sur notre service.
Toutes vos commandes sont passées dans la boutique AliExpress. Ce magasin a une particularité : lors du crédit des fonds, de légères fluctuations du coût des commandes et, par conséquent, du montant du cashback sont possibles. Cela est dû au recalcul et à la conversion des devises dans lesquelles la boutique AliExpress effectue des transactions monétaires. Le cashback est calculé à partir du montant en dollars converti en roubles au taux de change actuel de la Banque centrale de la Fédération de Russie.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas utilisé ce service depuis longtemps. Ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils me donnaient un code avec 50 % de cashback pour que je ne les oublie pas. Par conséquent, lorsque j'essaie d'activer le code, on me dit que je ne peux pas l'utiliser. Après avoir été trompé, je ne veux plus du tout utiliser le service.
Christina, bonjour !
Merci pour votre retour.
Nous avons analysé votre compte. Nous constatons que le code lety a été activé avec succès et que des commandes sur Aliexpress ont été passées avec lui.
S'il s'agit d'un code différent, veuillez nous l'indiquer dans le ticket n°1508148.
Nous serons heureux de régler tout cela.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour Merci beaucoup pour votre travail. Ce n’est pas la première fois que je vérifie votre compétence et l’importance de votre travail. J'ai reçu tout le cashback. Rada. Merci encore! Bonne chance dans votre travail et bonnes fêtes à toute l'équipe LetyShops.
Waouh ! MERCI!!! GAGNÉ! montre connectée à partir du 11 novembre ! cool!!! LE CASHBACK C'EST COOL !!
Parce que je n'ai pas utilisé les services LS depuis plusieurs mois, ils m'ont envoyé un code bonus leti personnel avec une augmentation de 50% du cashback sur tous les magasins. J'ai décidé de découvrir cette attraction d'une générosité sans précédent et j'ai passé une commande non pas sur eBay. Total de la commande : 503,87 roubles. (7,55 $), date de commande : 07.12.2018 - cashback TARARARAMMM - 2,50 roubles. , c'est-à-dire moins de 0,5%, et ce avec leur fameux fly-code !!! P.s. Ils laissent également passer les critiques à travers leurs censeurs. En général, LS n'est plus le même...
Léonid, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le service.
Nous serons heureux de vous informer sur la réparation des commandes de la boutique eBay. Au début, le montant du cashback peut s'afficher de manière incorrecte, mais ne vous inquiétez pas, lors du traitement, le montant sera ajusté et affiché correctement. Nous avons partagé ces informations sur la page de la boutique afin que les utilisateurs puissent toujours y accéder.
Nous avons analysé votre compte. Nous constatons que tous vos avis laissés précédemment ont été publiés.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté une montre pour 3060 roubles, avec les 5,5% indiqués, ils ont crédité 99 roubles, apparemment le produit n'est pas à la remise maximale, il s'est avéré plus tôt que le pourcentage maximum ne s'applique pas non plus lors de l'achat de téléphones.
Andreï, bon après-midi !
Merci pour votre commentaire.
Nous coopérons avec tous les partenaires selon des conditions différentes : certains offrent une récompense basée sur le montant de la commande, d'autres proposent un tarif fixe et certains ont des conditions spéciales qui peuvent dépendre d'exigences différentes.
Dans la boutique Aliexpress, le taux de cashback dépend de la catégorie à laquelle appartient le produit. Ces informations peuvent toujours être trouvées sur la page du magasin.
Compte tenu de votre statut (LetyBronze), le pourcentage de cashback maximum possible est de 5,5%. La montre entre dans la catégorie « tout le reste », le cashback est donc calculé à un taux de 3,3 %.
Pour les produits de la catégorie « téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe », le cashback est cumulé à un taux de 1,5 %.
Andrey, si tu as des questions, écris-nous, nous serons heureux d'y répondre.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops