Ne pas paniquer! Tous mes paiements sont en cours (même si les montants sont inférieurs à ceux promis, mais c'est quand même gratuit) !!!
J'utilise votre service depuis peu de temps. Je n’arrivais pas à y croire… À ma grande surprise, une certaine somme s’était déjà accumulée ! Intéressant! J'aimerais également voir le magasin Haier sur la liste. Pour une raison quelconque, je n'ai pas pu le trouver dans la recherche.
Bonjour, Evgeniy !
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le magasin Haier n'est en fait pas notre partenaire. Nous transmettrons certainement votre demande de connexion.
Nous vous souhaitons un agréable shopping et de joyeuses fêtes ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tricheurs, OÙ !!? Lors de l'inscription ou dans les messages publicitaires, il est écrit que le paiement Cashback n'est possible qu'après avoir accumulé 500 roubles !!! Autrement dit, vous êtes immédiatement lié au service – ce serait dommage de perdre votre argent durement gagné ! Copie, vous pourrez le retirer plus tard((( Le pourcentage sur ALI est de 3,8% au lieu des 5-7% indiqués dans la publicité. Quelle bénédiction qu'il y en ait d'autres ! Je vous donne mon Cashback et je n'économiserai pas, mais je ne vous recommanderai pas ! Au revoir(((
Vous modérez également les avis ! HA c'est pour ça qu'il y a si peu de négatifs !!!
Bonjour!
Merci pour votre retour.
C'est dommage que vous ayez une telle opinion sur le service. Les informations sur le montant minimum de retrait sont publiées dans l'onglet « Retrait » du compte personnel de l'utilisateur et sont également précisées dans le contrat client. La limite établie nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds.
Les taux de cashback suivants sont actuellement valables pour Aliexpress (indiqués sans augmenter les codes Lety, les statuts) :
- 1,5% - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
- 5% - accessoires mobiles, vêtements, objets d'intérieur, accessoires de jardin ;
- 3% - tout le reste.
Vous pouvez trouver une répartition des tarifs et autres conditions du magasin sur la page du magasin partenaire sur notre site Web.
Oui, c'est vrai, les avis sont toujours modérés. Tous les avis, positifs comme négatifs, sont publiés. Nous apprécions les opinions et les souhaits de nos utilisateurs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Joyeuses fêtes à venir !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Dans ce service, les retraits commencent à 250 hryvnias, et vous ne pouvez même pas retirer moins sur votre téléphone. Dans d'autres services, le retrait de fonds sur votre téléphone commence à 5 hryvnias. Par conséquent, je ne ferai plus affaire avec votre service(((
Bonjour, Natalia !
Merci pour votre retour.
Le montant minimum de retrait sur notre service est de 250 UAH. En raison de cette restriction, nous payons une commission pour tous les transferts. Vous pouvez trouver des informations sur la limite de montant dans votre compte personnel, dans la section « Retrait » ou dans le contrat client. Vous pouvez le lire avant de vous inscrire sur le site.
Écrivez si vous avez des questions. Nous serons heureux de vous répondre.
Nous espérons une coopération plus poussée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service très pratique et fiable ! Merci à l'équipe Lety ! Ce serait bien d'ajouter JOOM à l'armée des magasins... Merci !
Bonjour, Vadim !
Merci pour vos souhaits.
Nous ne travaillons pas actuellement avec la boutique Joom. Si nous en avons l’occasion, nous essaierons certainement d’établir une coopération.
Merci d'avoir fait vos achats avec notre service !
Joyeuses fêtes à venir ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une prise de contrôle effrontée des clients. Je ne le recommande pas !
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
C'est dommage que vous ayez une telle opinion sur le service.
Nous constatons que vous vous êtes récemment inscrit sur notre service. Nous espérons qu'après avoir effectué au moins une commande avec cashback, votre impression ne changera que pour le mieux.
N'hésitez pas à écrire si vous avez besoin de conseils sur le fonctionnement du site. Nous serons heureux de vous aider.
Tous mes vœux :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
l'extension du navigateur continue de planter, je suis passé à EPN et je n'ai pas utilisé LetyShops pendant longtemps, maintenant je suis agréablement surpris que mes fonds accumulés dans LetyShops se soient évaporés, j'aime vraiment les taux d'intérêt de LetyShops, ils ont promis beaucoup, mais en réalité c'était des centimes et pas grand chose n'a été accumulé, je ne m'inquiète pas pour ceux perdus
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Le cashback ne disparaîtra jamais de votre compte. Il est fort probable qu'un nouveau compte ait été créé par erreur lors de la tentative de connexion. Pour résoudre ce problème, nous avons créé un recours. Nous serons heureux de recevoir des captures d'écran des commandes du compte personnel du magasin afin de restaurer les informations sur le profil précédent. Nous espérons que la situation sera bientôt résolue.
Si vous avez des questions, écrivez-moi.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
c'est tout une arnaque!1!!!!! le programme ajoute d'abord sa marge, puis me rend mon argent, soi-disant sous forme de cashback, seulement ils volent quelque part pendant un certain temps et gagnent de l'argent pour quelqu'un. et nous, les acheteurs, ne sommes qu'une banque temporaire. c'est comme un mauvais voisin, on fait un prêt et on se demande s'il va nous rendre l'argent ou pas, pensez par vous-même
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion.
Le cashback est une forme de publicité. Ce n'est un secret pour personne comment fonctionnent ces services : nous attirons les clients dans les magasins, et ils paient une récompense que nous partageons avec nos utilisateurs. Bien sûr, vous avez le droit de décider d'économiser avec nous ou non :)
Malheureusement, aucun achat n'a été enregistré depuis votre compte. Nous espérons que vous essaierez de passer une commande avec cashback et que votre opinion changera.
Passez de merveilleuses vacances à venir !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
tout va bien, au début je pensais que non, ce n’était pas possible, il n’y avait pas de divorce. J'ai été agréablement surpris lorsque tout s'est arrangé, et très rapidement d'ailleurs. merci beaucoup, excellent service) je le recommande à tout le monde)