J'ai déjà écrit une critique auparavant, une critique négative, donc je l'écris à nouveau, Letyshop trompe, trouve toutes les failles pour éviter de payer, et ajoute et modifie également les règles, au moment où le cashback devrait déjà être crédité.
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes également très désolés qu’une telle situation se soit produite au cours de notre coopération. Cependant, le cashback a été rejeté conformément aux termes de l'OGO ! magasin, à savoir « Lors de l'utilisation du programme de fidélité du magasin OGO!, ainsi que lors du paiement et de la réception de points du magasin pour une commande, le cashback ne sera pas accumulé » (publié sur le site Web à partir du 25/06/2018), et également « Le cashback ne sera pas accumulé lors d'une commande auprès d'une personne morale » (publié sur le site Web à partir du 12/12/2018). Nous avons précisé que vos commandes vous rapporteront des points dans le cadre du programme de fidélité du magasin. Étant donné que les partenaires ne fournissent pas de récompenses pour de telles commandes, le cashback a été automatiquement rejeté.
Nous avons crédité du cashback sur votre solde pour l'une des commandes, mais malheureusement nous ne pouvons pas compenser les fonds dans d'autres cas. Nous espérons sincèrement qu’une telle chose ne se reproduira plus. Pour éviter le risque de perdre du cashback, nous vous recommandons de lire les conditions générales des magasins partenaires avant de procéder à vos achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Des arnaqueurs!!!!! Le montant des économies approchait les 500 roubles, ils me l'ont annulé !!!!
Bonjour, Vladislav !
Merci pour votre commentaire.
Le solde du compte sur notre service ne peut pas être réinitialisé. Nous pouvons supposer que vous avez accidentellement créé un nouveau compte et que vous vous y connectez maintenant.
Pour comprendre la situation plus en détail et trouver un compte actif, nous avons créé une demande via votre compte personnel, rubrique « Aide ». S'il vous plaît, répondez. Nous attendons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est bon, tout est simple et clair.
le plugin pour fox est une vraie merde, il a gelé et était lent pendant les achats, au diable un tel service...
Denis, bonjour !
Nous sommes désolés que cette situation se soit produite. La raison peut être une version de navigateur obsolète ou des extensions tierces. Pour nous aider à comprendre cela plus en détail, nous avons créé une demande d'assistance en votre nom.
Nous attendons votre réponse pour vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à l'équipe LetyShops pour son assistance rapide et son attitude attentionnée dans la résolution de mon problème ! C'est un plaisir de communiquer avec une équipe aussi compétente :) Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2019 !!
Vous avez résolu le problème rapidement, merci.
Le cashback d'un centime a disparu, mais le cashback de 11 999 UAH a été perdu. Le service d'assistance a répondu de toutes les manières possibles. Il est temps de rechercher un cashback plus fiable.
Bonjour!
Le montant de la commande n’affecte pas le processus d’enregistrement des données de commande.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu les informations nécessaires concernant votre commande pour envoyer une demande aux partenaires. Un reçu est requis pour soumettre une demande. Comme nous n'avons pas reçu de réponse de votre part depuis longtemps, la demande a été clôturée. Nous serions heureux si vous envoyiez une photo ou un scan du reçu à support@letyshops.com. Nous vous aiderons à résoudre le problème de l’accumulation de cashback.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Parfois, j'ai envie de lui donner un coup de pouce, mais je l'utilise depuis longtemps. Le problème éternel avec le service est que dès que vous passez une commande importante pour un montant important, il y a une forte probabilité que QUELQUE CHOSE SE PASSE MAL. Finalement, la transition vers le magasin sera affichée, mais vous n’obtiendrez aucun cache. Et dans le meilleur des cas, le service vous offrira quelques kopecks en guise de récompense incitative (et ce, uniquement si vous en faites la demande). C'est pourquoi je ne sais même pas quelle note lui donner maintenant. Et ce problème se pose avec une cohérence enviable pour le service. Je lui donnerai un C. Et bonne chance à tous pour la nouvelle année.
Bonjour, Andreï !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat via notre service.
Le montant de la commande n'affecte en rien la mécanique du transfert de données des partenaires. Les informations sur les commandes sont enregistrées automatiquement dans le système.
Si vous avez des questions sur le service ou des difficultés avec l'accumulation de cashback, vous pouvez toujours contacter notre service client. Sur la base de l'historique de vos demandes, nous constatons que tous les problèmes ont été résolus en votre faveur.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops