Bon après-midi. Le retrait du cashback Smarty.sale commence à partir de 5 UAH. C'est un peu étrange de voir 250 UAH de votre part.
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Nous ne pouvons pas commenter le principe de fonctionnement des autres services de cashback, car nous ne disposons pas de ces informations.
Le montant minimum de retrait est fixé car la commission pour tous les transferts est payée par notre service.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service vole de l'argent ! Les achats ont été effectués sur Aliexpress, toutes les commandes ont été confirmées, les marchandises ont été reçues, j'ai demandé un retrait - silence, plus de 10 jours se sont écoulés, silence, j'ai écrit au support technique, ils ont dit que mes commandes subissaient une vérification supplémentaire et que je devais écrire à l'e-mail security@letyshops.com, après quoi j'ai attendu quelques jours de plus pour obtenir une réponse de leur part, la réponse était "Nous vous recommandons de vérifier les informations sur les commandes auprès du service client". J'ai contacté à nouveau le support technique et ils m'ont dit que le service de sécurité le découvrirait par lui-même. Au passage, j'ai réécrit à security@letyshops.com, puis, quelques jours plus tard, j'ai reçu un message contenant le message suivant : « Lors de la vérification auprès du magasin, nous avons reçu des informations indiquant que les commandes n'avaient pas été validées. Par conséquent, les fonds ne peuvent pas être retirés. » Ils ne m'ont rien dit d'autre, de quel genre de réconciliation ils parlaient, de quoi parlent-ils même, en général, je ne conseille à personne de travailler là-bas, c'est une entreprise pourrie qui va certainement voler votre argent.
Bonjour!
Les fonds sont sur votre solde. Pour le moment, le statut de la demande de retrait est toujours « En attente ». Cela est dû à une activité suspecte sur votre compte. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un malentendu.
Nous avons examiné la situation plus en détail. Le responsable de la sécurité vérifie des données supplémentaires sur les commandes et vous a demandé des documents qui aideront à accélérer la résolution de la situation. Veuillez répondre au dernier e-mail qui a été envoyé à votre adresse e-mail. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour le retard dans la résolution de ce problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'ai utilisé en vain, je ne peux même pas transférer 11 roubles sur mon téléphone. J'utiliserai d'autres services !
Bonjour!
Ne vous inquiétez pas, les fonds accumulés n'ont pas de date d'expiration. Dès que vous avez 500 roubles de cashback crédités sur votre solde, vous pouvez soumettre une demande de retrait de manière pratique.
La limite de montant est due au fait que les frais de retrait sont payés par notre service et que les utilisateurs reçoivent l'intégralité du cashback accumulé. Et pour que nos clients puissent rapidement accumuler le montant minimum de retrait, nous augmentons souvent les taux de cashback, donnons des codes Lety et organisons également des promotions liées au retrait de fonds :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent, le cashback a disparu en deux jours. Arrivé rapidement après confirmation d'achat et disparu tout aussi rapidement. Nous chercherons un autre compte.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous comprenons que vous soyez contrarié par cette situation. Nous, tout comme vous, nous avons été privés de rémunération de la part de nos partenaires.
Pour vous aider, nous avons créé une demande de service d'assistance. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse ni d'informations concernant la commande. Veuillez envoyer une capture d'écran de la commande depuis votre compte personnel sur la boutique Aliexpress. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Parfois, le cashback n'est pas crédité par une boutique en ligne. Peut-être que le problème vient uniquement de moi, je vais le résoudre. Dans tous les cas, le cashback est toujours crédité lorsque vous créez une demande auprès du support technique, à condition que vous ayez effectivement passé une commande via LetyShops.
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Vous pouvez toujours contacter le service client pour régler la situation en détail et récupérer votre cashback pour votre achat. La récompense peut ne pas être enregistrée si des codes promotionnels ou des remises tiers ont été utilisés dans la commande, si nos recommandations pour effectuer l'achat n'ont pas été suivies ou si les conditions du magasin ont été violées. Nous espérons que tous les achats futurs seront affichés automatiquement.
Nous vous souhaitons un début de semaine facile !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour la énième fois, au lieu des 6% promis, Aliexpress facture 3,6%. Et ils ne publient pas d'avis avec 1 étoile !!!
Bonjour Vladimir !
Merci pour votre retour.
Les taux de cashback suivants sont actuellement en vigueur pour Aliexpress (indiqués sans augmenter les codes Lety, les statuts), en fonction de la catégorie de produit :
- 1,5% - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
- 5% - accessoires mobiles, vêtements, objets d'intérieur, accessoires de jardin ;
- 3% - tout le reste.
Le taux de récompense est déterminé par la plateforme de trading AliExpress et est automatiquement transféré vers notre système.
Tous les avis sont modérés et publiés dans l'ordre dans lequel ils sont reçus, quel que soit le nombre d'étoiles. Si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux d’engager le dialogue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops - un excellent service ! J'ai adhéré et je suis très contente ! Le retrait des fonds se produit presque instantanément ! Le service client se soucie vraiment des clients, il y a eu des problèmes avec l'accumulation du cashback, tout a été résolu en ma faveur ! Continuez à nous ravir !