Excellent service. Le retrait de fonds vers un téléphone portable en République de Biélorussie est rapide. Un grand merci au personnel pour leur bon travail.
C'est étrange, lorsque vous activez le cashback sur udemy.com, le prix augmente du montant du cashback xD
Bonjour, Romain !
Merci pour votre commentaire.
En effet, dans certains magasins/services, le coût des marchandises peut changer en fonction de la source de la transition. Le prix peut être affecté par votre connexion, votre appareil, votre point d'accès et d'autres paramètres.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours en contact et heureux de vous aider :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait un achat chez Parterre, 3 mois se sont écoulés, le cashback n'a pas été crédité, le support répond avec des modèles, comme attendre et on ne sait rien... dégoûtant
Bonjour, Alexandre !
Nous vous comprenons dans cette situation. C'est très désagréable lorsque le cashback est perdu.
Pour comprendre les raisons de la non-accumulation, nous avons envoyé une demande aux partenaires. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse. La responsable Ksenia suit votre demande et vérifie l'état actuel de la demande de commande. Nous avons déjà reversé une partie des fonds sur votre solde. Si nous recevons une réponse positive, nous pourrons vous rembourser la différence en récompense.
Nous espérons la compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai utilisé le cashback pendant presque trois ans et j'ai calculé que si j'avais utilisé un autre service, j'aurais économisé beaucoup plus. Maintenant, j'ai fly silver par exemple herbest 3,6% pour les utilisateurs réguliers 3% et sur les services normaux 6% bonne chance les gars
Alexandre, bon après-midi !
Nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, agrandissons l'équipe, connectons plus de nouveaux magasins, investissons dans le développement du programme de fidélité et organisons des promotions.
Nous souhaitons que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes Lety et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera des émotions plus positives que la différence de taux de cashback.
Nous croyons que nous sommes choisis par ceux qui sont proches de cette démarche. Et bien sûr, nous serons heureux si vous choisissez de rester avec nous. Dans tous les cas, nous respectons le droit de chaque utilisateur de choisir le service qui répond à ses exigences.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à LetyShops pour son aide rapide dans la résolution du problème d'un cashback rejeté, ils m'ont crédité de mon cashback à partir de leurs fonds et en plus de cela, ils m'ont également donné un code Lety exclusif avec un bonus de cashback de 50% pour le prochain achat dans n'importe quel magasin de la liste LetyShops ! Je suis très reconnaissant pour votre attitude attentionnée et fructueuse envers vos clients !!!
Bonjour!
Nous sommes sincèrement heureux que vous soyez satisfait du travail de notre service. Nous travaillons pour vous :)
Nous espérons que de telles difficultés ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas aimé. interface peu pratique, je n'ai pas compris comment changer la devise et beaucoup d'autres questions(( Je n'ai jamais reçu de cashback des commandes sur iherb(( Je l'ai utilisé car je ne savais pas qu'il y avait des applications plus pratiques avec du cashback réel.. le montant minimum de retrait est de 500 roubles russes.. Je supprime mon compte avec mes centimes, je l'ai utilisé en vain((( Je ne le recommande pas
Bon après-midi
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré certaines difficultés lors de l'utilisation de notre service.
Nous répondrons à tous les commentaires point par point :
1. Comment changer de devise ? Cette option n'est pas disponible sur le compte courant. Vous pouvez enregistrer un nouveau compte, sélectionner immédiatement la devise souhaitée et nous transférerons le cashback accumulé.
2. Les récompenses pour les commandes de la boutique iHerb n'ont pas été enregistrées. Pour comprendre la raison du non-cumul, veuillez répondre à la demande n°1537267, qui a été créée via votre compte, section « Aide ».
3. Le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Nous avons fixé une limite aux retraits car nous payons la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops