Bon service, tout est crédité sans problème. S'ils ajoutaient également Payeer pour les paiements, ce serait formidable.
Bonjour, Sergey !
Merci pour vos commentaires et vos souhaits.
Si l'occasion se présente, nous essaierons certainement de connecter cette méthode de retrait. Suivez l'actualité sur notre site :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour le cashback, honnêtement et rapidement !!!
L'un des meilleurs services de cashback.
L'argent est crédité MAIS !!! Vous êtes une arnaque !!! Vérifiez vous-même le montant accumulé, au lieu des 5,5 % indiqués, ils ont accumulé 3,5 %, il est probablement temps de passer à un autre service.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre commentaire.
Les taux de cashback suivants sont actuellement valables pour Aliexpress (indiqués sans augmenter les codes Lety, les statuts) :
- 1,5% - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
- 5% - accessoires mobiles, vêtements, objets d'intérieur, accessoires de jardin ;
- 3% - tout le reste.
Si vous avez des questions sur l'accumulation de cashback, vous pouvez toujours nous contacter via la section « Aide » de votre compte personnel ou via le chat en ligne. Nous serons heureux de vous répondre et de vous aider à y voir plus clair.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service client trompe Aliexpress, j'ai commandé un set de manucure pour 27$ (1795,5 roubles), le cashback n'était pas affiché, j'ai un compte Letysilver avec une petite augmentation du cashback, mais le service client m'a trompé et m'a donné du cashback au taux des smartphones 1,5% du montant (27 roubles). Bien que l'ensemble soit lié à d'autres produits et qu'il devrait y avoir un cashback de 3,6%, c'est ainsi qu'ils nous trompent ici, je m'en vais.
Bonjour, Alexandre !
Nous nous excusons pour l'erreur du responsable du service client. Nous sommes tous humains :) La différence de cashback a déjà été créditée sur votre solde.
Alexandre, vous pouvez utiliser le service qui répond à vos besoins. Nous serons heureux si vous restez avec nous.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai écrit une critique précédente me plaignant que tous les magasins qui suivent le lien de Leti ne créditent pas le cashback. La responsable Veronika Ukrainets m'a immédiatement écrit par e-mail et m'a demandé d'envoyer des captures d'écran de mes transitions et achats. C'est ce que j'ai fait. Ils ont réglé le problème immédiatement et m'ont crédité de mon cashback. Merci beaucoup!!!
Dana, bon après-midi !
Nous avons été heureux de vous aider. Si vous avez des questions ou des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter. Nous sommes en contact et prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre la situation.
Nous vous souhaitons de bons achats ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
votre service est une arnaque complète!!!!!!!!! vous vous faites connaître donc c'est tout simplement super, vous pouvez retirer n'importe quel montant et les résultats commencent à partir de 500 roubles et attendez le cashback pendant six mois !!!!!!!!!! J'ai vu beaucoup de gens faire leur propre promotion, mais maintenant attendez-vous à des anti-relations publiques ! Je pense que 1 500 000 abonnés seront suffisants
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion. Toutes les informations sur le service sont accessibles au public. Avant de vous inscrire sur le site et d'effectuer des achats, vous pouvez vous familiariser en détail avec tous les aspects du travail avec notre service et les conditions des magasins partenaires.
Nous constatons que vous avez une demande ouverte auprès du service client concernant une longue attente de cashback. Les données d'Aliexpress sont traitées dans un délai de 33 à 60 jours à compter de la date d'achat. Ces conditions sont publiées sur la page Aliexpress . La responsable Olga surveillera le crédit du cashback et vous contactera en cas de retard.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est ma première et dernière expérience de cashback avec LetyShops. Ils facturent essentiellement la norme, il n'y a aucun problème ni plainte. Mais la conclusion !!! Vous devez accumuler au moins 500 roubles en espèces pour pouvoir les retirer n'importe où. Cela signifie que je dois économiser de l’argent pendant plusieurs années pour pouvoir le retirer. Au diable ce genre de service ! Avant cela, j'utilisais un autre service (je ne le nommerai pas pour que ce ne soit pas considéré comme de la publicité), j'y reviendrai encore - vous pouvez y retirer même un centime ! Et c'est plus pratique pour moi, je retire après chaque accumulation sur WebMoney et ils s'accumulent là-bas, puis je paie les nouvelles commandes avec WebMoney. Dans l'ensemble, je lui donne une note faible, je ne suis pas satisfait du service ! Mes 30 roubles en espèces resteront ici pour toujours.
Bonjour, Evgeniy !
Merci pour votre retour.
Le montant minimum de retrait sur notre service est de 500 roubles. Cela est dû au fait que nous payons la commission pour les transferts et que vous recevez l'intégralité du cashback accumulé. Ne vous inquiétez pas, le cashback n'a pas de date d'expiration, les fonds resteront sur votre solde.
Bien entendu, vous avez le droit de choisir le service qui répond à vos exigences.
Nous vous souhaitons un shopping agréable et rentable !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops