très, très, très mauvais service. Je n'ai jamais reçu de cashback. JE NE RECOMMANDE PAS !!! ils n'ont même pas répondu.
Artem, bonjour !
Merci pour votre retour.
Je suis vraiment désolé que vous ayez cette opinion sur le travail de notre service. Nous sommes toujours ouverts au dialogue et heureux de vous aider. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun message de votre adresse.
Artem, veuillez écrire à notre email support@letyshops.com. Nous sommes prêts à résoudre tout malentendu qui pourrait survenir.
Nous attendons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est très agréable d'obtenir un remboursement. rapide et facile. Excellent service internet!
Le service fonctionne EXCELLEMMENT ! Le cashback est crédité immédiatement, j'ai retiré de l'argent aujourd'hui (première fois), il est arrivé dans l'heure (et ils promettent jusqu'à 5 jours). Donc il n'y a que des avantages ! Et la négativité n’apparaît qu’à cause de notre insouciance ; sans lire toutes les informations, on commence à faire des vagues...pardonnez-nous...
Il est terriblement impossible de réaliser une opération de base. Comme retirer des fonds vers un numéro de téléphone lié au compte. Je ne peux le recommander qu'aux amateurs de bureaucratie aveugle et absurde.
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Sur la base des données de votre compte, nous constatons que vous nous avez contactés à plusieurs reprises pour obtenir de l'aide concernant le retrait de fonds. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de confirmation de votre part pour le retrait. Pour des raisons de sécurité, les candidatures ont été rejetées. Vous pouvez désormais soumettre une nouvelle demande de retrait de cashback.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Alekhine Alex. Vous êtes des menteurs. Pourquoi n'écrivez-vous pas immédiatement que le retrait des fonds n'est possible que lorsque la somme de tous les cashbacks est supérieure à 500 roubles. Les escrocs. Écrivez que vous pouvez retirer même 1 rouble sur votre téléphone. Les gens, ne tombez pas dans le piège de ce service, c'est une arnaque.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis.
Le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Grâce à la limite, nous payons une commission pour le transfert de fonds. Vous pouvez trouver des informations sur le montant minimum dans votre compte personnel dans la section « Retrait », dans la section « Questions et réponses » ou dans le contrat client. Les fonds accumulés n’ont pas de date d’expiration. Pour aider les utilisateurs à économiser jusqu'à 500 roubles plus rapidement, nous organisons des promotions et négocions des tarifs plus élevés avec les magasins.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous serons heureux d'y répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est bon et il y a beaucoup de marchandises avec retrait, mais ils ont un peu gonflé, veuillez le réduire, mais il faut beaucoup de temps pour économiser 500 roubles
Denis, bonjour !
Merci pour vos aimables paroles sur notre service.
Nous payons indépendamment tous les frais liés aux transactions financières pour le transfert de fonds. Par conséquent, le montant minimum de retrait est fixé à 500 roubles.
Si des modifications sont apportées, nous vous en informerons certainement.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il est intéressant de noter que le remboursement d'Aliexpress (article d'une valeur de 2000 roubles) n'est pas apparu, mais peu de temps après, pour le même montant de 300 roubles, tout allait bien.
Sergey, bon après-midi !
Merci pour votre retour.
Nous essayons toujours d'aider nos utilisateurs dans n'importe quelle situation. Afin de répondre à votre question, nous avons créé un recours en votre nom via votre compte personnel, dans la rubrique « Aide ». Vous pouvez donner une réponse dans cette section, dans l'onglet "Mes demandes".
Nous attendrons des informations sur la commande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops