Bien joué! Ils ont trouvé un moyen astucieux d’arnaquer les imbéciles. Je ne m'attendais pas à devoir collecter environ 10 $ pour retirer de l'argent. Le pourcentage de cashback, même sur un compte premium, était le même que sur mon... autre service. Lisez de vraies critiques. Ne tombez pas dans le piège de ce service.
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Toutes les informations sur le service sont accessibles au public. Avant de vous inscrire, vous avez la possibilité de vous familiariser avec les conditions et les taux de cashback sur le site, ainsi que dans le contrat client. Vous pouvez toujours nous écrire dans le chat en ligne ou créer une demande auprès du service client, nous sommes prêts à répondre aux questions concernant le fonctionnement du site.
Nous constatons que vous avez déjà retiré des fonds de notre service à plusieurs reprises. Nous espérons que vos achats ont été agréables et rentables.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a des escrocs qui travaillent ici, à mon avis. Soit je suis allé sur le site par erreur, soit le magasin a refusé, mais en général j'aime les pourcentages, c'est juste super !!! Le préfixe « do » signifie minimum !!! J'ai remarqué que plus le montant de la commande est élevé, plus le cashback est faible, voire inexistant !!!!!!)))) Bref, tout va bien, quelqu'un se fait de l'argent sur notre dos, et nous ramassons les miettes de la table !!!)))
Dmitry, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Notre service fonctionne de manière honnête et ouverte envers nos clients. Le principe des services de cashback est simple : nous amenons les clients dans les magasins et ils paient une commission pour les achats réussis. Une partie de cette récompense est du cashback.
Toutes les conditions et taux de cashback sont toujours publiés sur les pages des magasins partenaires afin que nos utilisateurs puissent les lire avant de faire des achats et évaluer leurs avantages.
Dmitry, si le cashback pour l'une des commandes a été calculé de manière incorrecte, veuillez en informer le service client. Nous sommes ouverts et prêts à faire face à n'importe quelle situation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, pourquoi je ne reçois pas d'argent ??? J'ai fait une demande de retrait le 5 février et j'attends toujours et je n'ai rien reçu !!!!!!!
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Le responsable de la sécurité vous a déjà contacté et vous a expliqué les raisons du long traitement de votre demande. Pour toutes questions, veuillez nous contacter par email à security@letyshops.com.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
tout va bien :)
Je ne voulais pas écrire, mais je n'ai pas de patience !!! Le service que vous fournissez est très mauvais ! 6 achats par votre intermédiaire, et 6 réclamations qui ne sont en aucun cas résolues, certaines sont en attente depuis 2 mois et puis silence ! Des problèmes éternels concernant l'extension qui n'est pas activée ou pour une raison quelconque le cashback qui n'est pas chargé et ces confrontations créent un véritable sentiment de service terrible !! J'ai toujours pensé que c'était peut-être le hasard ou que cela arrivait parfois, mais comme le montre la pratique, cela arrive à chaque fois ! Le dernier m'a achevé, quand ils ont dit que votre extension n'était pas activée (bien que tout était actif) et ils ont juste dit, eh bien, ok, désolé, ça arrive ! Cool!!!! Continuez comme ça! Apparemment, c'était mon dernier lancement de sites via vous !
Denis, bonjour !
Merci pour votre retour.
Se rendre en magasin ou activer l'extension depuis LetyShops est l'une des principales conditions d'accumulation du cashback. Cependant, un certain nombre d’exigences doivent être remplies pour recevoir la récompense. Ils sont décrits en détail dans les règles d'achat avec cashback, ainsi que sur les pages des magasins partenaires.
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune récompense de nos partenaires pour vos commandes, nous leur avons donc envoyé une demande composée de plusieurs demandes. Dès que nous recevrons une réponse, les gestionnaires qui s'occupent de votre situation vous contacteront.
Nous avons aidé autant que possible à l'accumulation de cashback à partir des fonds de l'entreprise. Nous n’avons pas la capacité de le faire de manière permanente. Si nous recevons une confirmation de nos partenaires, nous ajouterons du cashback à votre solde.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour. Merci à Letyshops et son équipe pour leur écoute et leur compréhension. Le cashback dans la boutique Megafon a été rejeté pour une raison quelconque, mais après avoir fourni des informations sur la commande et le paiement, le cashback a été crédité.
Ils ont appelé et ont proposé le produit : un magnétoscope et une carte. En conséquence, le produit envoyé à la poste portait un nom erroné et la carte qui aurait dû se trouver dans le colis avec les bonus manquait. De quel type de service s'agit-il ?
Bonjour!
Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite.
Nous n'appelons jamais nos clients et ne proposons pas d'effectuer des achats par téléphone. LetyShops.com est un service de cashback qui vous permet d'obtenir un remboursement sur vos achats en ligne. Pour recevoir une récompense, vous devez avoir un compte actif sur notre service. Le processus d'accumulation du cashback est simple : vous devez vous rendre depuis notre site Web sur le site Web de l'un des magasins partenaires et passer vous-même une commande.
Malheureusement, dans cette situation, vous avez rencontré des escrocs qui se sont probablement présentés en utilisant notre nom. Si vous disposez des coordonnées des escrocs, de l'adresse de livraison de la commande ou des coordonnées bancaires, nous vous recommandons de contacter immédiatement la police. Nous espérons que cela fournira suffisamment d’informations aux forces de l’ordre pour vous aider.
Veuillez ne fournir aucune information personnelle à moins d’être sûr de la personne qui la demande. Sois prudent.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis plus de 2 ans. Pendant ce temps, j'ai retiré de l'argent plusieurs fois et tout va bien ! Hier 17.02 j'ai commandé un retrait, et aujourd'hui 18.02 l'argent est déjà sur la carte. Un grand merci à l'équipe LetyShops !!!
ARNAQUE DE MERDE, pourcentage minime. Ils donnent une sorte de statut premium à un pourcentage de 4%, des conneries et des conneries.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Lors de l'inscription au service, chaque utilisateur reçoit un compte Premium pendant 7 jours, ce qui augmente le taux de cashback de base de 30%. Nous travaillons avec un grand nombre de boutiques en ligne à des conditions différentes, dans chacune desquelles vous pouvez trouver les conditions les plus favorables spécifiquement pour vous.
Nous sommes désolés que vous ayez cet avis sur le service. Si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas à nous écrire.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service pour acheteurs fortunés. En tant que retraité avec de petits achats sur Al Express, je ne pourrai pas obtenir le montant nécessaire pour retirer du cashback dans 10 ans. Je ne le recommanderai pas à mes amis tant que le montant du retrait des fonds ne sera pas réduit.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous coopérons avec plus de 1000 magasins et travaillons avec chacun d'eux selon certaines conditions. Chaque partenaire a ses propres taux de cashback. Nous espérons que vous pourrez choisir le magasin avec les offres les plus avantageuses pour vous.
Nous organisons également souvent des promotions avec un cashback accru afin que nos utilisateurs puissent rapidement accumuler le montant minimum de retrait et obtenir des émotions positives lors de leurs achats en ligne :)
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous serons toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops