Le service est une vraie déception, il y a un montant minimum pour le retrait + un long traitement des fonds d'une commande confirmée, sur "certains" portefeuilles électroniques, ce service fonctionne instantanément. Poubelle, dans le panier.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis.
Le montant minimum pour le retrait du cashback nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Cela permet aux utilisateurs de recevoir un cashback intégral.
Il existe une certaine procédure pour créditer la récompense. Selon les termes de la coopération, chaque partenaire dispose d'un délai d'attente de remboursement. Vous pouvez en savoir plus dans la description du magasin sur notre site Web. Dès que notre système reçoit les informations de confirmation, le statut du cashback passe à « Crédité ».
Nous espérons sincèrement qu’à l’avenir nous serons en mesure de créer des conditions confortables d’utilisation du service pour chaque utilisateur. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire. Nous accueillons toujours avec plaisir vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Comment puis-je me désabonner de vous ? Le site n'est rien... Je ne le recommanderai jamais à mes amis et même l'inverse... D'où ont-ils eu mon adresse email ? Vous êtes dans les spams......
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Vous vous êtes inscrit sur notre service le 15/02. Par conséquent, plusieurs e-mails vous ont été envoyés pour confirmer l'enregistrement de votre compte et votre e-mail. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter dans les paramètres de votre compte personnel. Vous devez décocher les éléments pour lesquels vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails et de notifications.
Nous espérons que votre opinion changera en travaillant avec notre service.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous serons toujours heureux de vous répondre et de vous aider.
Passe un bon week-end!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cool! Les premières critiques - environ 10 à 15 pages de 2620 à 2641 - ont été rédigées par les travailleurs du service eux-mêmes : des copies carbone ! Qu'est-ce que cela signifie? Dans quelle mesure votre service est-il honnête ?
Bonjour!
Merci d'avoir attiré votre attention sur cette situation.
Malheureusement, en raison d'une erreur technique, les avis ont été dupliqués sur plusieurs pages. Notre service technique travaille déjà à résoudre ce problème.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous écrire. Nous sommes toujours honnêtes avec nos clients et ouverts au dialogue.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Si je comprends bien, l'objectif principal de ce site est d'obtenir du cashback, et non d'acheter le produit nécessaire à un prix inférieur. Je n'ai trouvé aucune recherche de produit nulle part, seulement une recherche d'un magasin avec le pourcentage de cashback le plus élevé. Les avis ne concernent également que le cashback, mais nulle part la qualité du produit et la qualité du service. Je ne suis pas intéressé. Bonne chance à toi.
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Notre service offre du cashback pour les achats en ligne effectués dans les magasins partenaires. C'est simple : nous amenons les clients dans les magasins et ils nous versent une récompense pour chaque achat réussi. Nous pensons que le cashback est une chose utile, car vous obtenez un remboursement d'une partie du coût des commandes en ligne et les partenaires obtiennent des acheteurs.
Sur la page de chaque magasin partenaire, vous pouvez consulter les avis laissés par nos utilisateurs sur leurs achats. Nous réfléchirons certainement à la manière d'optimiser la section commentaires afin que les clients puissent partager directement leurs impressions sur le travail des magasins.
Nous espérons que vous essayerez d’effectuer des achats via notre service et que vous pourrez apprécier leurs avantages.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour à tous! L'idée est bonne, mais lors de la commande de marchandises sur AliExpress, avec cashback actif (extension de navigateur) et transition active, qui s'affiche dans le compte personnel, les régularisations sont systématiquement absentes. J'ai écrit plusieurs fois au service d'assistance et, à leur honneur, ils ont rapidement crédité les bonus qui n'avaient pas été comptabilisés par erreur. Le support fonctionne très bien, mais le système lui-même n'est pas très bon, les bonus ne sont pas si gros qu'il vaut la peine de passer du temps à les chercher. Tout va au point que si le schéma d'activation ne devient pas plus parfait, j'arrêterai d'utiliser cette ressource à l'avenir et perdrai du temps à activer le cashback dessus. P.S. J'espère que ce problème sera résolu par l'équipe de cette ressource dans un avenir proche. Merci.
Bonjour, Romain !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec cashback.
Des situations de perte de récompense se produisent. Notre équipe travaille quotidiennement pour analyser ces cas et chercher des moyens de réduire leur nombre. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer tous les facteurs. Par conséquent, nous recommandons aux utilisateurs de lire attentivement les conditions générales du magasin, ainsi que les recommandations pour effectuer des achats avec cashback. Nous espérons sincèrement que vous n’aurez plus à faire face à de nouvelles difficultés.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les remboursements, les accumulations et les retraits honnêtes sont acceptables.
accumulation honnête du cashback, employés très attentifs, en cas de perte de cashback ils le restituent toujours, je suis très content, je viens de demander un retrait de fonds, ils l'ont crédité en cinq minutes, je suis content, merci aux employés pour leur honnêteté.
Je suis très heureux qu'ils rencontrent toujours le client à mi-chemin.