Le service est super! Mais s'ils abaissaient le montant minimum de retrait à 200-300, je pense que beaucoup l'apprécieraient. Vous pouvez retirer 1 rouble sur un numéro de téléphone et WebMoney, mais comme j'utilise le portefeuille Yandex, je dois économiser 500 roubles. Pas très pratique. J'espère que vous prendrez en compte mon avis. Merci encore pour le service pratique !
Bonjour, Nadir !
Merci pour votre commentaire.
Nous envisageons cette possibilité. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons certainement. Pour l'instant, le montant minimum de retrait est de 500 roubles.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
arnaque! Il est indiqué une prime de 30 %. en conséquence, un remboursement d'un montant de 1063,04 roubles. (16,19 $) ne représentait que 20,74 roubles
Bon après-midi
Le compte Premium ne fournit pas de cashback de 30% du montant de la commande, mais augmente le tarif de base de 30%. Par exemple, si le taux de cashback standard du magasin est de 5 %, en tenant compte du Premium, l'accumulation sera de : 5 % + 1,5 % (30 % de 5) = 6,5 %.
Si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
500r. crédité sur ma carte en 6 minutes, merci
Je ne sais pas pour les autres, mais pour une raison quelconque, je n’ai pas reçu de cashback la deuxième fois. Vous devez écrire pour soutenir à chaque fois.
Oksana, bon après-midi !
Nous vous comprenons et il est tout aussi important pour nous que vous receviez un remboursement pour chaque achat. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation. Notre responsable a répondu à votre demande et attend une réponse. S'il vous plaît répondez :)
Passez une journée chaleureuse et réussie !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour accumuler 500 roubles de cashback (le montant minimum de retrait), vous devez acheter des marchandises d'une valeur d'environ 13 000 roubles. Pas besoin d'écrire ce que j'ai calculé au taux d'intérêt le plus bas. Ce sont des pourcentages réels. Il existe d’autres services de cashback qui n’ont pas une telle limite et les pourcentages ne sont pas inférieurs. Merci pour votre attention.
Pavel, bonjour !
Nous coopérons avec plus de 1300 magasins/services . Chaque partenaire fournit un pourcentage de rendement différent. Les offres les plus avantageuses se trouvent dans la rubrique « Avec cashback majoré ». Nous organisons également souvent des promotions et augmentons les taux de récompense. Suivez nos newsletters et actualités sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des bons plans.
Le montant minimum de retrait est de 500 roubles, car nous prenons en charge la commission pour tous les retraits.
Nous ne pouvons pas commenter le travail des autres services de cashback, car nous ne connaissons pas leurs politiques internes.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux :)
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la deuxième fois que le retour est reporté. J'ai acheté des petits colis pour 100 à 150 roubles. Il semble que le cashback fonctionne. Cela valait la peine d'acheter plus cher, c'est la deuxième fois qu'ils reportent la date de paiement. Pas content.
Bon après-midi
Le coût du produit n’affecte pas la vitesse de transfert de la récompense. Chaque magasin a besoin d’un temps différent pour ce processus.
Pour informer nos utilisateurs du moment où ils peuvent s'attendre à ce que le cashback soit crédité sur leur solde, nous avons publié des informations sur le temps de crédit moyen (et pour certains magasins, le maximum) sur la page de chaque magasin.
Nous vous demandons de ne pas vous inquiéter, le cashback sera certainement crédité sur votre solde.
Le responsable du service de soins, Kirill, surveillera cela et apportera son aide en cas de retard.
Passe une bonne journée :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le 20 janvier, j'ai voulu retirer 800 roubles. Aujourd’hui, nous sommes le 29 janvier et le retrait est toujours en attente. Pendant ce temps, ils m'ont écrit deux messages, le premier demandait une partie du numéro de carte, le second voulait que je fournisse un relevé bancaire avec les paiements dans la boutique en ligne. Combien de jours faut-il pour retirer l'argent, trois ? Que pouvez-vous dire d’un tel service ?
Bonjour, Alexandre !
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il a fallu un peu plus de temps pour vérifier les informations de l'application. Le responsable de la sécurité a déjà réagi et attend un retour sur la situation. Veuillez écrire en réponse à la lettre de security@letyshops.com.
Merci d'avance.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops