Bonjour, je me suis inscrit sur LetyShops assez récemment. L'équipe est formidable ! Ils répondent rapidement à toutes les questions et expliquent tout clairement, les problèmes de cashback ont été compensés par les fonds de l'entreprise ! Merci!
Bonsoir les amis, j'ai découvert ce service par un ami et j'ai immédiatement décidé de l'utiliser, ce dont je suis très content, jusqu'à présent mon montant de cashback n'est pas très important, mais j'espère qu'il augmentera bientôt. Et je continue à utiliser ce service avec plaisir.
Oui, le cashback est arrivé, mais récemment j'ai passé des commandes sur Ali, en activant le cashback ici, mais cela n'a pas abouti et n'a pas été enregistré... et les marchandises ne sont pas bon marché et le cashback serait normal... désagréable en bref
Bonjour, Artem !
Merci pour votre retour.
Ne vous inquiétez pas, nous essaierons certainement de vous aider. Pour ce faire, créez un recours en votre nom via la section de votre compte personnel « Aide » - « Mes recours ».
Nous attendrons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, j'utilise le service depuis plus d'un an et, en principe, je suis satisfait de tout, mais lorsque j'ai calculé le montant du cashback sur les achats, j'ai constaté qu'en moyenne 3,6 pour cent étaient accumulés sur les achats, c'est pourquoi j'ai abaissé mon score.
Bonjour, Igor !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec cashback.
Nous sommes heureux de coopérer avec vous. Les taux de cashback sont différents pour chaque magasin et dépendent des conditions de travail avec les partenaires. Vous pouvez augmenter le pourcentage en utilisant les codes Lety, les statuts et pendant les augmentations de tarifs. Suivez notre actualité sur le site, sur les réseaux sociaux et lisez la newsletter pour ne pas manquer de bonnes affaires.
Bon shopping !
Au début, tout allait bien. Mais à mesure que le cashback s’accumulait, des problèmes sont apparus. Quelque chose interférait constamment : éteindre une chose, puis une autre, quitter un autre navigateur, vérifier quelque chose, etc. Et donc il y a des instructions constantes qui n'existaient pas avant. Je l'ai fait jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes avec mon ordinateur. Hier encore, je suis allée au magasin, un jour plus tard, il ne m'a pas laissée y aller. Longue correspondance...j'en ai marre. J’en suis arrivée au point où je n’ai plus envie d’acheter et le processus d’achat devient une véritable épave nerveuse. Je ne parlerai même pas de la « perte » des cashbacks.
Bonjour, Svetlana !
Merci pour votre retour.
Le montant du solde accumulé n’affecte pas le fonctionnement du compte.
Nous comprenons vos émotions. Nous ne voulons pas non plus que nos utilisateurs rencontrent des difficultés lors de l’utilisation du service.
Cependant, le bon fonctionnement du site et des transitions peut être affecté par des logiciels tiers présents sur votre appareil. Comme nous n'avons pas accès à votre ordinateur, nous ne pouvons pas influencer les paramètres du logiciel de notre côté. C'est pourquoi, dans certains cas, nous ne pouvons réellement vous aider qu'avec des conseils et des recommandations.
Svetlana, pour le moment le manager Andrey attend votre réponse à la demande. Nous espérons que ces recommandations vous aideront à naviguer avec succès dans les magasins et à effectuer des achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Letyshops "m'oblige" à laisser à nouveau un avis positif :D J'ai acheté un téléphone dans la boutique officielle Samsung, je suis allé deux fois sur le site Web de la boutique au préalable, mais le cashback n'a pas été enregistré. J'ai contacté le support, fourni le numéro de commande et le reçu, et le support a pris une décision positive sur ma commande et a crédité le cashback manuellement, à partir des fonds de l'entreprise ! Merci!
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots à notre égard :)
Nous sommes toujours heureux d'aider nos utilisateurs. Nous espérons qu’à l’avenir, il n’y aura plus de difficultés avec l’accumulation du cashback.
Si vous le souhaitez, écrivez sur n'importe quel sujet. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mon problème avec l'accumulation de cashback n'a pas été résolu. Si Vitalik Vydavsky commence à vous aider, sachez avec certitude que le problème va s'éterniser et qu'il n'y aura pas de solution. Des questions, des questions, mais rien de pertinent. Voilà le genre d'employés qui existent (((( Étudiez, soyez plus compétent. Apprendre est léger, et l'ignorance est l'absence de solutions aux problèmes (probablement ces personnes qui « résolvent » les problèmes n'ont pas non plus d'études supérieures)
Bonjour, Anna !
Merci pour votre commentaire.
C'est dommage que vous ayez cette opinion. Vitaly, responsable du service de soins, est un employé responsable et loyal. Malheureusement, il n'a pas reçu de réponse de votre part pendant longtemps à sa demande, mais en conséquence, le cashback a été crédité sur votre solde.
Les questions sont notre seul outil avec lequel nous pouvons comprendre les raisons de la perte de cashback et aider nos utilisateurs à éviter des difficultés à l'avenir. Lors d'un achat, les recommandations du magasin ont été violées, ce qui était la raison la plus probable de la perte de fonds. Nous espérons sincèrement que de telles situations ne se reproduiront plus.
Si vous avez des idées sur la façon d'améliorer le travail des responsables du service client, écrivez-nous, nous apprécierions vos commentaires.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je pense que j'ai des problèmes avec le crédit cashback. Les 322,18 roubles crédités sont en attente depuis longtemps, même si je fais plusieurs commandes chaque mois et toujours avec cashback. Je reçois une autre commande, mais le cumul ne change pas.
Bonjour, mon amour !
Merci pour votre retour.
D'après les informations de l'onglet « Transitions » de votre compte personnel, nous constatons qu'il n'y a eu aucune activité sur le compte depuis longtemps. Malheureusement, le cashback n'est pas crédité sans se rendre en magasin. Pour comprendre la situation plus en détail, nous avons créé un appel au service de soins. Nous apprécierions votre réponse dans la section « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour une raison quelconque, je n'ai pas non plus reçu de cashback, mais lorsque j'ai contacté le support du service Letyshops, ils ont répondu rapidement après avoir reçu mes preuves et en quelques heures ont transféré le bonus pour la commande de leurs propres fonds à moi. Ma gratitude envers eux, il y a toutes sortes de circonstances imprévues auxquelles ce service, ce soutien, fait face de manière positive. Merci encore.