Pourquoi le retrait ne peut-il pas être effectué plus rapidement ? Je souhaite passer une commande avec ce montant et je dois attendre de 1 à 3 jours.
Sergey, bonjour !
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous informer que votre demande de retrait a déjà été traitée :)
Nous vous souhaitons un achat rentable et agréable !
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Une arnaque complète. J'ai utilisé le service lors de l'achat de marchandises pour 26 000 roubles. Ils ont promis un cashback de 5 %, mais en fait, ils n'ont rien transféré du tout. Après avoir contacté le support technique, ils m'ont facturé 300 roubles. un document. N'utilisez pas ce service SCAM....
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Votre commande a été passée dans la boutique Tmall. Les taux de cashback sont différents pour Tmall et Aliexpress. Vous pouvez trouver le pourcentage de cashback et les conditions d'accumulation sur les pages du magasin pour évaluer à l'avance les avantages des achats en ligne. Le taux standard pour Tmall est de 1 %. Le cashback de votre commande est crédité à un taux de 1,3% (compte Premium inclus).
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils m’ont terriblement trompé et escroqué. Ils ont gâché l’ambiance des vacances. C'est une tromperie complète.
Bon après-midi
Malheureusement, votre compte personnel ne contient aucune redirection vers des magasins ni aucun cashback enregistré. Veuillez fournir plus de détails sur la situation dans la demande d'assistance n° 1576428, que nous avons créée pour résoudre le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
MAUVAIS service, montant minimum de retrait 250 UAH. ))) même au téléphone... c'est ridicule ! Et ils n’ont pas honte d’écrire que de cette façon ils se soucient de nous.
Bonjour, Sergey !
Le montant minimum pour retirer des fonds est de 250 UAH, car nous prenons en charge la commission, quelle que soit la méthode choisie.
Nous organisons souvent des promotions et convenons avec les magasins d'augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 250 hryvnias plus rapidement et obtenir des émotions agréables grâce aux commandes en ligne.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
N'utilisez pas ce cashback pour acheter sur eBay ! Sur un achat de 28 000 roubles, ils n'ont crédité que 63 roubles. Remboursement
Igor, bonjour !
Malheureusement, notre système reçoit parfois des informations incorrectes sur le montant du cashback. En règle générale, il est mis à jour lors de l'inscription.
Si le cashback est crédité à un taux inférieur à 0,3%, assurez-vous d'en informer notre service client. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre le problème en votre faveur.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il faut très, très longtemps pour créditer le cashback((
Ilya, bonjour !
Le transfert des données aux partenaires prend du temps. Il est nécessaire de livrer des marchandises, de traiter des informations et de nous les transmettre. Vous pouvez vous renseigner sur les périodes de crédit sur la page de chaque magasin/service. Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à écrire si vous avez besoin d'aide.
Nous vous souhaitons une ambiance printanière ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops