meilleur service! J'ai utilisé LetyShops, puis je suis passé à Kiwibonus, c'est nul, ils ne voulaient pas me donner l'argent, maintenant je suis de retour avec vous, je n'expérimenterai plus))
Merci au service support de LetyShops ! Le cache ASOS n'a pas été confirmé depuis longtemps. Et les fonds ont été crédités en bonus sur le solde. Merci beaucoup pour votre aide !
Ils ont fait un très mauvais travail avec le retrait des fonds. Au moment où ces 500 roubles minimum seront accumulés, vous mourrez ! J'en ai besoin sur mon téléphone, pourquoi attendre ? Cette condition est contraire aux intérêts de l’acheteur.
Bonjour, Tatiana !
Merci pour votre commentaire.
En effet, le montant minimum de retrait est de 500 roubles.
Si la limite est révisée, nous en informerons certainement les utilisateurs.
J'ai remarqué que le cashback pour vos commandes est dans le statut « En attente ».
Il sera bientôt crédité et vous pourrez demander un retrait.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne suis pas satisfait du travail de ce service, il faut beaucoup de temps pour retirer 500 roubles, il s'avère que cela fonctionne comme un truc, comme un an pour économiser 500 roubles, il n'y a personne d'autre, seulement nous. Cette situation est très triste, vous ne découvrez ces règles qu'après avoir essayé de retirer de l'argent, il n'y a aucune autre information à ce sujet, si j'avais su à l'avance je ne vous aurais pas contacté !!!! Il existe d’autres services qui sont plus fidèles aux retraits. Du coup, je vais descendre de votre aiguille sans avoir retiré un seul centime de votre service, j'en ai juste marre d'attendre. Je vous laisse toutes mes économies pour le développement ultérieur du service.
Bon après-midi
Nous comprenons qu’il n’est pas toujours possible d’accumuler rapidement le montant minimum pour le retrait. Les fonds accumulés ne disparaîtront pas et seront conservés sur le solde. Nous organisons souvent des promotions liées au retrait et à l'augmentation du cashback afin que nos utilisateurs puissent recevoir du cashback plus rapidement.
Les informations sur la limite peuvent être trouvées dans la « Base de connaissances », ainsi que dans votre compte personnel, dans la section « Retrait ».
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est allé en descente, le pire cashback, pour retirer au moins 1 rouble, vous devez effectuer un achat d'au moins 30 000 roubles. L'essentiel c'est qu'ils ne vous préviennent pas à l'avance, j'ai acheté des marchandises sur Ali pour 16 000 $, et à la fin ils m'ont simplement renvoyé.
Bonjour!
L'information selon laquelle le montant minimum de retrait est de 500 roubles est publiée dans votre compte personnel, dans la section « Retrait de fonds », ainsi que dans la base de connaissances .
Pour faciliter son accumulation, nous avons un programme de fidélité et un programme « Inviter un ami », nous organisons souvent des promotions avec un cashback augmenté et partageons des codes Lety. Vous pouvez en savoir plus sur la manière de réaliser des achats avec du cashback de manière plus utile ici .
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait une demande de retrait de fonds, ils auraient dû l'examiner dans les 24 heures. Moins de dix minutes se sont écoulées avant que l’argent soit crédité sur le compte ! Tout fonctionne, l'important est de ne pas se tromper ! Bien que l’équipe ait résolu ce problème avec brio. Merci les gars, vous êtes les meilleurs !