Bonne soirée! J'ai décidé de faire une commande de réservation d'hôtel sur le site booking.com, je vais sur le site Leti et de là je vais sur Booking, l'icône en haut s'allume en vert et confirme que le cashback est activé, mais dès que je commence à chercher des hôtels ou que j'entre l'hôtel nécessaire et mes dates en passant à l'étape suivante, l'abonnement s'envole, la réserve en haut s'allume en rouge et il est indiqué que le cashback n'est pas activé. Et maintenant, je ne comprends pas comment je peux utiliser le service et être sûr que mes réservations seront créditées. Je ne trouve pas tentant d'écrire des lettres au support pour chaque réservation(( Il n'y avait pas de tels problèmes auparavant, lors du changement, l'icône était toujours verte et il était clair que le service était actif.
Bonjour, Anton !
Merci d'avoir écrit. Découvrons cela ensemble.
Notre extension est en effet inactive sur les pages Booking.com. Cela est dû au fait que le service interdit le fonctionnement du module complémentaire sur son site Web : http://joxi.ru/zANJydXiBbKpZA . Pour recevoir du cashback, vous devez cliquer sur le bouton « Aller en magasin » avant de commander. Les informations sur la transition seront enregistrées dans l'onglet : https://letyshops.com/user/motion . Malheureusement, l'extension restera inactive, car elle ne peut pas fonctionner sur le site Booking.com.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour la deuxième année, il y a eu un problème avec l'accumulation du cashback lors de l'achat d'une assurance via le site Web Cherehapa. Merci au service LetyShops pour votre aide si rapide !!! Premier achat le jour des soldes, le cashback n'est pas venu, mais j'espère qu'après trois jours d'attente, le responsable me contactera, et le problème sera résolu une fois de plus)))
Bonjour, Tatiana !
Merci pour votre réponse.
Nous sommes toujours heureux de vous aider et de vous conseiller. Le cashback perdu pour un achat pendant la période de soldes est déjà sur votre solde. Merci d'être avec nous. Nous espérons que d'autres commandes seront affichées automatiquement.
Si vous avez des questions, écrivez-moi. Passez une journée productive ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous ne pouvez pas retirer moins de 500 roubles. très mauvais.
Bon après-midi
Merci pour votre réponse.
À l’heure actuelle, le montant minimum de retrait est en effet de 500 roubles. Cela est dû au fait que la commission de transfert est payée par notre service. Si les conditions changent à l’avenir, nous publierons certainement les informations sur notre site Web.
Si vous avez des questions, écrivez-nous et nous vous aiderons certainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'utilise depuis longtemps, activer ou non, la paire ne voit tout simplement pas l'achat, je dois essayer des similaires.
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre retour sur le service.
Le cashback est enregistré automatiquement dans le système en fonction des données que nous recevons des partenaires. Si les commandes n'apparaissent pas dans le système, nous ne recevons pas non plus de commission de la part des partenaires.
Pour comprendre le problème plus en détail et pour vous aider, nous avons déjà créé une demande auprès du service client via votre compte personnel, dans la rubrique « Aide ». Vous pouvez répondre via l'onglet « Mes demandes » ou en écrivant à support@letyshops.com. Nous attendons vos commentaires, Alexey.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande de 30 000 roubles le 28 mars 2019. Le cashback n'a pas été donné, près de 2 000 roubles ont été perdus, le service d'assistance met beaucoup de temps à répondre, mais il répond, je pense que nous devrons mettre ces informations sur les chaînes YouTube, laissez les blogueurs le découvrir et letyshops, honte à vous ! Il y a tellement de gens sur VKontakte sans cashback, combien de personnes sur PlayMarket écrivent qu'elles se retrouvent sans cashback, comprenez-vous que vous avez ruiné votre réputation ?
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes toujours ouverts à nos utilisateurs. Si toutes les règles et conditions des magasins partenaires sont respectées, le cashback est régulièrement crédité sur le solde. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous pourriez avoir des problèmes pour afficher le cashback d'Aliexpress :
- extensions et bloqueurs tiers activés dans le navigateur ;
- ajouter des produits au panier avant de nous quitter ;
- rechercher des coupons et leur utilisation avant de quitter LetyShops ;
- ajustement du prix par le vendeur.
Ne vous inquiétez pas, la responsable du service de soins Ksenia essaiera de vous aider. Veuillez vous attendre à une réponse d'ici la fin de la journée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils m'ont supprimé en tant qu'utilisateur et m'ont forcé à m'inscrire à nouveau ? où, bien sûr, il n'y a pas un seul centime économisé. et pour pouvoir écrire un avis il faut s'inscrire/le crime parfait/ car l'inscription se fait en 1 clic. et maintenant mon courrier n'a plus qu'un seul compte, vide...
Bonjour!
Merci pour votre commentaire.
Ne vous inquiétez pas, s'il vous plaît, mettons tout d'abord au clair. Nous ne pouvons pas supprimer votre compte à votre place, seul un utilisateur ayant accès au compte peut le faire. Si ce n’est pas vous qui avez fait cela, nous sommes prêts à vous aider dans la situation qui s’est produite. Le responsable de la sécurité essaie de vous contacter par e-mail. S'il vous plaît répondez, il aidera à résoudre ce malentendu.
Nous attendons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai acheté un produit et le cashback n'est pas arrivé
Bonjour, Timofey !
Merci d'avoir écrit.
Le cashback est généralement enregistré dans les 24 heures. Nous avons créé un ticket de soins en votre nom pour vous aider. Vous pouvez répondre via la rubrique « Aide » de votre compte personnel ou par email à support@letyshops.com.
Nous apprécierions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops