Bonjour. J'utilise le service LetyShops depuis plusieurs années maintenant, j'ai acheté des marchandises et reçu du cashback, que j'ai déjà retiré deux fois, c'était un retrait d'argent rapide. Tous les problèmes qui survenaient étaient résolus conjointement. J'ai eu un problème, j'ai contacté le support et il a été résolu. C’est une bonne chose que les employés de LetyShops travaillent en si bonne harmonie et je leur souhaite, comme à beaucoup d’autres personnes, davantage de succès et de prospérité. BIEN JOUÉ! MERCI.
Sergey, bon après-midi !
Merci pour vos aimables paroles et vos vœux. Nous sommes heureux de coopérer.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou des difficultés.
Passez une bonne journée et bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable. Retrait de 500 roubles, si vous achetez rarement sur Ali, vous n'avez pas besoin d'utiliser le service, vous ne perdrez rien.
Bon après-midi
Merci pour le partage.
Il existe en effet une limite de retrait minimum. Cela est dû au fait que la commission de transfert est payée par notre service. Cela permet aux utilisateurs de recevoir un cashback intégral. Nous avons pris en compte votre commentaire. Si les conditions changent à l’avenir, nous vous en informerons certainement. Le programme de parrainage « Parrainez un ami » ou « Lien de cashback » vous aidera à accumuler le montant requis plus rapidement. Très souvent, nous essayons de négocier des tarifs plus élevés avec les magasins, ce qui contribue également à augmenter votre solde.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait sur la carte est bien sûr très rapide, 5 minutes, c'est tout simplement super. Jusqu'à récemment, le service fonctionnait parfaitement, mais au cours des 3 dernières semaines, 3 cashbacks ont été perdus, j'ai commencé à correspondre avec un consultant sur le site, mais depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à accéder au site, pas moyen. C'est dommage que vous ne puissiez pas discuter dans l'application, c'est beaucoup plus pratique que de passer de l'application au site, d'autant plus qu'il y a des problèmes d'accès au site et que le bouton "ajouter un fichier" ne fonctionne pas.
Bonjour, Zhanna !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'utilisation du service LetyShops.
Parfois, le cashback peut ne pas apparaître automatiquement. Nous essayons toujours de comprendre la situation et d'aider. Pour éviter tout non-cumul à l'avenir, nous vous recommandons de lire les recommandations pour effectuer des achats avec cashback. Le responsable attend votre réponse dans le message. Vous pouvez envoyer des informations à support@letyshops.com. Nous vous aiderons à résoudre le problème de connexion au site.
Nous mettrons également tout en œuvre pour réaliser votre souhait de pouvoir écrire au service client depuis un téléphone portable, ainsi que pour éliminer un certain nombre d'inconvénients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à toute l'équipe pour le cashback, pour ce que vous faites, pour le retrait rapide de l'argent, je vous souhaite encore plus de succès et de prospérité.
Le service LetyShops ne cesse de surprendre. Je ne parle pas du fait que letyshops dispose d'une grande base de données de boutiques en ligne où vous pouvez acheter avec du cashback. Je ne parle même pas du fait que les letyshops ne sont pas mesquins, ne discutent pas et accumulent facilement du cashback. Mais aujourd'hui (04/05/2019) à 22h12 j'ai demandé un retrait de fonds sur la carte. Et à 22h18 les fonds étaient déjà transférés. Et sans aucune déduction d'intérêt. Ils m'ont donné tout ce que j'ai demandé. Et bien, surprise ! BIEN JOUÉ! Un immense MERCI comme le Mont Elbrouz))))
Ismail, bonjour !
Merci pour vos gentils mots sur le service :)
Nous payons toujours la commission pour le retrait du cashback. Les utilisateurs reçoivent un cashback du même montant qu'ils ont accumulé sur leur solde.
Écrivez si vous voulez quelque chose. Même s'il n'y a tout simplement personne avec qui discuter :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je lis les critiques et il y a tellement de pleurnicheurs. Avez-vous lu les règles avant de vous inscrire ???? Je l'ai lu et jusqu'à présent tout me convient. Je l'ai acheté à Stroy Dvor pour 15 000, le cashback n'a pas encore été crédité, j'ai lu que cela devrait prendre environ 15 jours, je ne me souviens pas exactement, nous attendrons, s'ils ne viennent pas, nous écrirons au support (ils se plaignaient là-bas à cause de 80 roubles).
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. Les responsables du service client sont heureux d'aider chaque utilisateur :)
Merci d'avoir fait vos achats chez nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Que puis-je dire, avant de faire un achat, je prends une capture d'écran spéciale - que le cashback est activé, et parfois il n'arrive pas, pas du tout. Mais ce n’est pas la plus grande tromperie. J'achète souvent sur eBay. Par exemple, à partir d'une somme de 65 dollars et de 4 pour cent de cashback, j'ai reçu jusqu'à 8 hryvnias sur mon compte ; si c'est en dollars, cela représente environ 0,3 dollar par rapport aux 2,5 indiqués. Oui, je comprends que c'est le maximum. Mais prenons la situation suivante... de Cashback de 120 dollars, rien n'est venu. Bon service, que dire. Au final, un deux - une étoile pour le fait qu'au moins quelque chose arrive. La deuxième est de permettre qu'un tel commentaire vous soit écrit, même si qui sait s'il passera la modération.
Bon après-midi
Merci de nous avoir contactés.
Nous serons heureux de vous aider à tout comprendre. Nous avons déjà créé une demande auprès du service client en votre nom. Pour répondre à votre demande, rendez-vous dans votre compte personnel, rubrique « Aide ». De plus, une lettre a été envoyée à votre adresse e-mail.
S'il vous plaît, répondez de quelque manière que ce soit. Nous attendons ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops