Ici, ils trichent tout le temps. J'ai déjà été trompé 3 fois. Aujourd'hui j'ai fait un achat de vêtements, ce site dit 5% en espèces. Ceux. de mon montant de commande 190, 92 p. cela devrait être 9,5 roubles. Et j'ai reçu un message concernant l'accumulation de 5,48 roubles. S'il vous plaît, ne trompez pas vos clients de manière aussi effrontée. Et s'il vous plaît, imprimez tous les avis, pas seulement ceux dans lesquels vous vous félicitez. Vous devrez fournir des informations véridiques sur vos tromperies sur Internet.
Igor, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre avis. Il est dommage que vous ayez eu une telle impression pendant votre temps de travail avec notre service.
Le taux de cashback sur AliExpress dépend de la catégorie dans laquelle le partenaire classe le produit :
1,5 % - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
3% - tout le reste ;
5% - accessoires mobiles, vêtements, objets d'intérieur, accessoires de jardin.
Il est fort probable que l'achat que vous avez effectué ait été classé dans la catégorie « tout le reste », le pourcentage de cashback a donc été fixé à 3 %. Si vous avez des questions sur les taux de cashback ou sur le service en général, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Les commentaires de nos utilisateurs sont la chose la plus précieuse pour notre entreprise. Ils sont toujours publiés. Il y a des moments où nous contactons les clients pour les aider et comprendre le problème plus en détail.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires, car c'est vous qui nous aidez à nous développer et à avancer dans la bonne direction.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
mes avis - ne passent pas la modération.. soit des avis positifs, soit des avis pas très positifs, mais auxquels il y a une réponse du genre : nous allons le découvrir et le créditer - ne vous inquiétez pas. Depuis le premier jour, je n'ai eu que des problèmes avec le service et les frais. Soit les magasins ne sont pas enregistrés, soit la transition n'a pas fonctionné, soit l'extension ne s'est pas entendue avec quelque chose... etc. et un autre problème est le % cashback lui-même. Jamais, pas même une seule fois, ils n'ont facturé le pourcentage annoncé. Et pour les 4 derniers achats sur Ebay pour un montant de 300 $ - un cashback pouvant atteindre 32 roubles a été accumulé. Ce n'est pas les 1,65% promis, mais environ 0,15%, et en tenant compte du retrait d'argent de 500 roubles, alors avec des mathématiques simples, nous obtenons 5 000 $ d'achats pour l'accumulation et le retrait de 500 roubles ---------- c'est brutal ! Pensez par vous-même, est-il nécessaire de participer à un tel divorce !? Où va le reste ??))
Vitaly, bon après-midi !
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez cette opinion sur le travail de notre service.
Nous avons analysé votre compte. Nous constatons que 3 avis ont été laissés précédemment. Ils sont tous publiés. Nous modifions les avis s'ils contiennent un langage grossier, des erreurs de grammaire et d'orthographe, mais l'essence de l'avis ne change pas.
Nous remercions les utilisateurs pour tous leurs avis, y compris ceux qui contiennent des critiques et des commentaires. Avec l'aide de ces commentaires, nous pouvons corriger quelque chose dans le service et le rendre plus pratique pour vous.
Nous comprenons votre désir de recevoir un pourcentage plus élevé de vos achats. Nous serions également heureux de savoir dans quelle catégorie la boutique eBay classe un article particulier et quelle récompense elle offre pour cela. Malheureusement, nous ne connaissons pas cette information.
Quant à 500 roubles, ce montant minimum est optimal pour l'économie de service. De cette façon, nous pouvons prendre en charge les frais de retrait afin que nos utilisateurs reçoivent l'intégralité du cashback. Et pour faciliter l'accumulation du montant minimum, nous avons un programme de fidélité et un programme « Invitez un ami », nous organisons souvent des promotions avec un cashback accru et partageons des codes Lety.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Restons en contact ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a une suggestion : ajoutez la possibilité de renommer ou d'ajouter un nom CashBack, par exemple le numéro de commande 31095192904679 et vous pourriez y ajouter ce que c'est (31095192904679-Shashlik). Ce serait bien de garder une trace !
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre souhait.
Nous le transmettrons certainement au service compétent. Merci pour votre attention au service et votre volonté de l'améliorer.
Joyeuses fêtes à venir ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce service depuis longtemps, très bon support et les cashbacks sont retirés rapidement. Je le recommande à tout le monde.
Toutes les commandes de Sportmaster ont été rejetées, j'ai écrit un appel, mais il n'apparaît tout simplement pas et j'écris à nouveau, la même histoire. Est-ce uniquement sur le sujet Sportmaster ou vous ne nous contactez pas du tout ? Cela n'est jamais arrivé auparavant !!
Galina, bonjour !
Merci d'avoir signalé la situation.
Nous avons bien reçu votre demande. Le responsable l'a déjà pris en charge et reviendra avec une réponse dans les 24 heures.
Ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour comprendre la raison du rejet du cashback et résoudre le problème.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils créditent à temps, j'ai retiré plusieurs fois sans problèmes. Véritables LetyShops.
Rien n'est arrivé.
Ksenia, bonjour !
Nous voulons vous aider à comprendre la situation.
Une demande au service de soins a été créée à partir de votre compte. Pour répondre au message, veuillez vous rendre dans votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Tous mes vœux :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai décidé d'utiliser du cashback : AlfaStrakhovanie, Megafon et Yota, lors du paiement sur les sites, il était affiché dans la résolution Light Shop qu'il devait y avoir du cashback, en réalité, il s'avère que tout est différent. Quel idiot complet.
Bonjour!
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez une telle opinion sur le service.
Nous coopérons avec chaque magasin/service sur des conditions différentes d'accumulation de cashback. Les termes et conditions sont toujours publiés sur leurs pages afin que chaque utilisateur puisse les lire avant d'effectuer un achat.
Nous constatons qu'il y a des demandes auprès du service client pour des commandes provenant des magasins que vous avez répertoriés. Nos responsables nous ont informés des raisons de la non-accumulation.
Avant de faire des achats, veuillez lire les informations sur les pages du magasin afin de ne pas vous soucier du cashback.
Il y a également un chat en ligne sur notre site Web, vous pouvez toujours y écrire. Les gérants se feront un plaisir de vous guider à travers les conditions et de vous indiquer également dans quels magasins vous pouvez obtenir du cashback pour le produit/service qui vous intéresse.
Nous sommes en contact :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback est constamment rejeté en référence au magasin !!!! escrocs
Bonjour, Alexandre !
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous opérons de manière honnête et ouverte, tant devant nos clients de service que devant les magasins avec lesquels nous coopérons.
Le rejet du cashback se produit sur la base des informations des partenaires, que nous recevons automatiquement. Il est possible qu’une erreur se soit produite à un moment donné de la transmission des données.
Nous constatons que vous avez une demande ouverte auprès du service client. La responsable Tatyana attend une réponse des partenaires concernant votre commande et vous informera dès qu'il y aura des nouvelles. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Tatyana ou créer une nouvelle demande à tout moment.
Nous sommes toujours heureux d'aider nos utilisateurs :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne sais pas comment vous évaluez les magasins !!! J'ai choisi le magasin en fonction de vos évaluations, j'ai payé la livraison dans l'espoir de recevoir la marchandise rapidement !!! Et il n'a même pas encore quitté la Chine depuis un mois !
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre retour.
L'évaluation du vendeur est formée sur la base des avis positifs des clients, du nombre de commandes et de la durée de fonctionnement du magasin sur la plateforme Aliexpress. Nous espérons que la situation concernant la commande sera résolue le plus rapidement possible.
Pour clarifier les informations sur le colis, vous pouvez contacter le vendeur ou utiliser le chat en ligne Aliexpress.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops