BONJOUR, J'AI ACHETÉ DES ARTICLES AU MAGASIN D'AUSTIN DEUX FOIS, MAIS POUR UNE RAISON QUELCONQUE, LE REMBOURSEMENT N'A JAMAIS ÉTÉ ACCUMULÉ.
Irina, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Nous voulons vous aider à comprendre la situation.
Une demande au service de soins a été créée à partir de votre compte. Pour répondre au message, veuillez vous rendre dans votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Tous mes vœux :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup! J'ai déjà retiré du cashback plusieurs fois, l'argent arrive sur la carte instantanément, littéralement en 3 à 5 minutes. Principalement de Lamoda, leur cashback est crédité en 25 à 30 jours, sans retard ni erreur. Je suis très content, merci beaucoup encore !!!
Bonjour, Daria !
Merci pour vos aimables paroles et votre confiance en notre service.
Nous vous souhaitons un agréable shopping et de merveilleuses vacances à venir :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback est souvent calculé de manière incorrecte ; au lieu des 5,5% requis, 3,3% sont calculés, surtout sur les petits achats, et vous ne voulez pas vous disputer à ce sujet à chaque fois. Il est temps de te dire au revoir !!!
Bon après-midi
Les taux de cashback suivants sont actuellement valables pour Aliexpress (indiqués sans augmenter les codes Lety, les statuts) :
- 1,5% - téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, équipements et accessoires informatiques, équipements audio et vidéo, stockage externe ;
- 5% - accessoires mobiles, vêtements, objets d'intérieur, accessoires de jardin ;
- 3% - tout le reste.
Veuillez me dire quels produits vous avez achetés dans la demande ouverte n°1503500. Nous allons certainement tout régler.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'ai commandé via l'extension, rien ne fonctionne.
Bon après-midi
Merci d'avoir signalé la perte de cashback.
Pour résoudre le problème, une demande a été créée auprès du service de soins. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande dans l'onglet « Aide ». Avec votre aide, nous pourrons comprendre en détail les raisons du non-paiement des rémunérations.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai déjà effectué plusieurs fois des achats sur le site bonprix avec le cashback LS (extension), mais il n'y a pas d'accumulation ((( bien que la fenêtre de cashback ait été activée, toutes les règles d'achat ont été respectées, mais il n'y a pas d'argent.
Marina, bonjour !
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que le cashback sur les commandes n'ait pas été enregistré.
Nous voulons déterminer ce qui cause la perte de récompenses afin que tous les achats futurs soient réussis. Nous ne pouvons pas nous en sortir seuls. Une demande au service de soins a été créée à partir de votre compte. Il contient plusieurs questions éclaircissantes concernant le processus de commande.
Veuillez répondre à cette demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ont apporté le mauvais objet, et il était également utilisé et en mauvais état de fonctionnement ! Ils ont appelé mon père et lui ont dit au téléphone qu'il avait accumulé du cashback et qu'il pouvait acheter trois choses à prix réduit, je ne me souviens plus lesquelles, mais je me souviens qu'ils avaient choisi un magnétoscope. Ils ont promis d'apporter un enregistreur vidéo + navigateur + caméra de recul Neoline X-COP 9000 - par courrier à appeler, mais ils ont apporté un faux chinois sans aucun signe d'identification comme le modèle mentionné ci-dessus. En plus de tout ça : l'appareil est rayé, éraflé, sans panneau arrière, la boîte est froissée, usée, et pour ajouter du poids à la boîte, il y a une bouteille sale et encore usée avec une sorte de liquide (d'après la photo, c'est quelque chose comme un gel pour une pompe abdominale électronique) !!!! Reportage photo de l'autopsie à la poste - disponible !
Bonjour!
Merci d'avoir partagé l'information.
Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite. Nous n'appelons pas les clients et ne proposons pas de passer une commande pour vous, car nous ne sommes pas un magasin. LetyShops.com est un service de cashback qui vous permet d'obtenir un remboursement sur les achats en ligne dans les magasins avec lesquels nous coopérons.
Pour recevoir une récompense, vous devez avoir un compte actif sur notre service. Le processus d'accumulation du cashback est simple : vous devez vous rendre depuis notre site Web sur le site Web de l'un des magasins partenaires et passer vous-même une commande.
Malheureusement, dans cette situation, vous avez rencontré des escrocs qui se sont probablement présentés en utilisant notre nom. Si vous disposez des coordonnées des escrocs, de l'adresse de livraison de la commande ou des coordonnées bancaires, nous vous recommandons de contacter immédiatement la police. Nous espérons que cela fournira suffisamment d’informations aux forces de l’ordre pour vous aider.
Veuillez ne fournir aucune information personnelle à moins d’être sûr de la personne qui la demande. Sois prudent.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé un téléphone aujourd'hui et je n'ai pas pu activer le cashback. Je partirai mal et ne le recommanderai à personne d'autre. C'était mieux avant, désolé.
Alexandre, bon après-midi !
Nous comprenons à quel point il est désagréable de perdre du cashback. Nous souhaitons vous aider à comprendre la raison du non-cumul. En même temps, nous vous demandons de nous aider. Veuillez répondre à la demande qui a été créée via votre compte, section « Aide ».
Nous attendons :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai tout acheté tout au long de l'année et j'ai économisé du "cashback" !!!!! Et puis j'ai décidé de retirer 10 000 roubles du 11/12, pas d'argent, pas de réponses claires !!!! Le service laisse beaucoup à désirer !!! Réfléchissez cent fois avant de faire affaire avec LETYSHOP.
Bonjour, Dmitry !
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour le long délai de traitement de votre demande de retrait. Malheureusement, dans cette situation, nous sommes obligés d’attendre une réponse de nos partenaires. Dès que quelque chose sera connu, le responsable de la sécurité vous avertira par courrier électronique.
Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En gros, je ne lui donne pas 5 étoiles, mais 4,5. Tout n’est pas encore parfait et il y a des échecs pour diverses raisons, mais LS a toujours été arrangeant.
Bonjour Vladimir !
Merci pour votre retour. Nous travaillons et développons pour nos utilisateurs ❤
Si vous avez des questions ou des idées sur la façon d'améliorer le service, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux d’entendre de nouvelles idées.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops