Les promotions sont une arnaque complète et une arnaque, j'ai fait deux achats pour 10 000 roubles, mais je ne suis pas allé sur la page avec la promotion, la technologie. le support m'a dit d'aller en enfer, même si je l'ai acheté pendant la promotion, je n'aurai toujours pas de ticket pour le tirage au sort, apparemment je n'en suis pas digne. Tout est comme toujours, la Russie est la Russie, même en Afrique, tout passe par l'UA. Merci à letyshops de me l'avoir rappelé !!!!!
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Nous ne voulions en aucun cas vous offenser. Malheureusement, vous n'avez pas accès à la page de promotion avant l'achat, donc les billets n'étaient pas joints.
S'il vous plaît, ne soyez pas contrarié. Nous avons souvent des promotions et des concours, et il y a toujours une opportunité de tenter votre chance ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
16 commandes ont été perdues ! Ils expliquent, comme dans ce qui suit, par tout sauf leur faute : Il semble que le 11.11 soit la première fois pour eux !!! lire les journaux du serveur, demander les journaux d'ali, remplir les obligations contractuelles, etc. pour augmenter le trafic, nous devons réagir aux conditions changeantes - réagir à la technologie. problèmes - se cacher derrière les contrats et prévoir à l'avance (je pense que tout cela a été décidé et fait depuis longtemps) Et la réaction est trop lente - 2 semaines se sont déjà écoulées, et seule la situation émerge, comment ils l'expliquent, qui ils blâment et ce qui s'est passé. En général, ça ne sent pas bon... Je soupçonne que ce n'est pas seulement un problème d'Ali et les mains tordues des utilisateurs. Je me demande combien il y a de « perdus » ? quel est le % de perte ? Qui a été rémunéré - et ne soyez pas paresseux et calculez combien vous avez été sous-payé et multipliez-le par au moins 300 000 utilisateurs mensuels (selon ain.ua) ! D'une certaine manière, ce n'est pas sérieux de la part du service, surtout si l'on voit combien a été investi dans la promotion du service - c'est tout simplement incomparable en termes de montants !!
Sergey, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre expérience d'utilisation du service.
Nous comprenons que la situation vous a bouleversé. Nous n'avons pas non plus reçu de récompenses de la part des partenaires, nous avons donc compensé la partie maximale possible du cashback.
Cette année, Aliexpress a rendu beaucoup plus difficile l'obtention de récompenses en ajoutant une règle sur les coupons et en ajoutant des produits au panier avant de cliquer sur nous. Nous supposons que de nombreuses pertes se sont produites précisément pour cette raison.
La compensation partielle vous permet d'obtenir un ticket pour chacune de vos commandes et de participer au tirage au sort, de tenter votre chance et peut-être de gagner l'un des prix sympas.
Nous espérons sincèrement que de telles situations ne se reproduiront plus.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
IL Y A UNE TROMPERIE DANS LE CALCUL DU CASHBACK, IL Y AVAIT 370 BONUS, J'AI FAIT UNE COMMANDE POUR 140 BONUS, VOUS ÉCRIVEZ QUE J'AI 440 BONUS, QU'EN EST-IL DU CALCUL N'EST PAS CLAIR. ÉCRIVEZ QUEL TYPE DE CASHBACK POUR LE PRODUIT QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ, AFIN QUE LES GENS COMPRENNENT OU QU'IL EST JUSQU'À 5,5 %.
Sergey, bonjour !
Merci pour votre commentaire.
Il est très important pour nous de comprendre pourquoi le montant du solde est affiché de manière incorrecte. Une demande au service de soins a été créée à partir de votre compte. S'il vous plaît écrivez-moi dès que possible.
Concernant le pourcentage de rémunération. D'après ce que nous comprenons, nous parlons de commandes de la boutique Aliexpress.
Essayons de clarifier la situation. Nous coopérons avec tous les partenaires selon des conditions différentes : certains offrent une récompense basée sur le montant de la commande, d'autres proposent un tarif fixe et certains ont des conditions spéciales qui peuvent dépendre d'exigences différentes. Dans la boutique Aliexpress, le taux de cashback dépend de la catégorie à laquelle appartient le produit. Ces informations peuvent toujours être trouvées sur la page du magasin.
Si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à nous écrire. Nous vous donnerons toujours un indice.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est un travail terrible du service : tant du site que des employés. Les transitions ne sont pas affichées depuis 2 mois, et ces 2 mois ne sont qu'une perte de temps. Ils me passent à un employé après l'autre, qui pose les mêmes questions toutes les 20 fois. De plus, dans le compte personnel, les transitions sont visibles, mais elles ne le sont pas, et par conséquent, je n'obtiens rien, et aucun pourcentage. Travail terrible des employés, qui n'ont jamais résolu mon problème !!! Ils posent toujours les mêmes questions stupides !!
Bonjour, Anisa !
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site.
C’est vraiment dommage que pendant votre période de travail avec nous, vous ayez eu une expérience aussi négative.
Toutes les transitions sont enregistrées dans les statistiques. Votre compte ne fait pas exception. Nous comprenons vos émotions, car nous n'avons pas non plus reçu de récompense de la part des partenaires pour les commandes. Le cashback est constitué à partir de ces fonds. Tout se passe automatiquement.
Nos responsables sont très soucieux de régler la situation afin que vous ne rencontriez pas de situations similaires à l'avenir et que votre cashback soit enregistré correctement. Pour le moment, la responsable Anna attend votre réponse. Nous apprécierions votre aide.
Nous espérons sincèrement une résolution rapide de ce problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Eh bien, que puis-je dire, peut-être que ce LetyShops est une chose intéressante, mais pour moi, c'est inutile ! Tous les cashbacks ne sont pas crédités, seulement quelques-uns, il faut les attendre la moitié de sa vie et je pense qu'on peut vieillir pendant ce temps ! Et s'il y avait une possibilité de mettre -3 étoiles, je le ferais !
Bonjour Victor !
Merci d'avoir apprécié le service.
Sur la base des données de votre compte, nous constatons que le cashback pour certaines commandes a été refusé. Le rejet du cashback se produit automatiquement sur la base des informations qui nous sont fournies par nos partenaires.
Nous allons certainement essayer de comprendre pourquoi cela s'est produit, mais nous avons besoin de votre aide pour cela. Nous avons déjà créé une demande auprès du service client. Vous pouvez le trouver et y répondre via la rubrique « Aide », onglet « Mes demandes ».
Nous attendons votre réponse avec impatience, Victor. Merci d'avance.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé un retrait de fonds le 23.11.2018 à 14h15, et à 18h29 l'argent était déjà crédité pour payer le téléphone. Excellent travail !!!