Je fais des achats chez LetyShops depuis longtemps, je suis très satisfait du service, le cashback arrive rapidement. Les consultants répondent à toute demande et expliquent tout clairement. Il n'y a pas eu un seul cas où le cashback n'est pas apparu !
acheté des billets des chemins de fer russes sur tutu.ru prix via le navigateur Microsoft Edge (où l'extension LetyShops n'est pas installée) 5 290 ₽ prix via le navigateur Google Chrome (où l'extension LetyShops est installée) 5 310 ₽ ESCROCS!!!!!!!!
Bonjour!
Merci pour votre retour.
De nombreux services de réservation se réservent le droit d'apporter des modifications au coût des biens ou des services en fonction de la source de la référence. Nous avons placé ces informations sur la page de service de notre site Web pour alerter nos utilisateurs des éventuelles fluctuations de prix.
Le fait est que le prix que vous proposent les différents agrégateurs dépend directement du lien que vous avez utilisé pour accéder au site, de l'emplacement enregistré au moment de la transition, de la demande pour l'itinéraire que vous avez choisi et même de l'appareil que vous avez utilisé pour effectuer la transition.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce service depuis plus d'un an, je commande principalement chez Ali, jusqu'à la grande vente du 11/10, 11/11. tous les cumuls, j'ai fait plusieurs commandes pendant la vente, le cashback a été immédiatement reflété pour les petits montants, mais pour plusieurs chers le cashback n'a pas été cumulé, j'ai envoyé toutes les données sur les commandes au support technique le 13 novembre, aujourd'hui 16 novembre c'est le silence, si mon problème n'est pas résolu, je n'utiliserai plus ce service.
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour le long temps qu'il a fallu pour traiter votre demande. Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'aider chaque utilisateur aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous vous promettons qu’aucune demande ne sera laissée sans réponse.
Nous espérons poursuivre notre coopération.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le meilleur service de cashback à mon avis !
Je ne comprends pas les gens qui disent qu’il y a des problèmes avec les commandes et autres. Si vous ne savez pas comment commander, ce n’est pas le problème du support technique, mais le vôtre. J’ai fait des achats plusieurs fois et je n’ai jamais eu de problèmes !
Merci beaucoup d'être juste. Le cashback d'Utkonos* a été rétabli. Je vous souhaite succès et prospérité, joie et santé dans la vie. Cordialement, Svetlana Volkova.
Le meilleur service de cashback du marché. J'utilise ce service depuis plus de 3 ans (!). Auparavant, il y avait quelques problèmes avec l'accumulation et le retrait du cashback, mais maintenant tout s'est beaucoup amélioré. Le seul bémol : ajouter la possibilité de retirer jusqu'à 500. Sinon, je suis reconnaissant aux créateurs et développeurs de ce service))
Bonjour, Nikita !
Merci d'avoir fait vos achats avec notre service :)
Actuellement, le seuil de retrait minimum est de 500 roubles. Si possible, nous réfléchirons certainement à modifier la limite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commentaires supplémentaires, vous pouvez travailler avec vous, le cashback est apparu sur toutes les commandes. Merci pour la réponse rapide.
Achats du 10.11 au 11.11. 2018. J'ai passé un tas de commandes. Il n'y a pas de cashback pour les achats coûteux ((((. Et s'il y en a, alors bien moins de 6-7,5%. De ce fait, les tickets ne sont pas crédités pour tous les achats. J'ai fait 2 demandes concernant le cashback. Soit une réponse, une formulation standard, soit aucune réponse pendant plus d'un jour !!
Bonjour, Sergey !
Merci d'avoir laissé un avis sur notre site.
Désolé de vous avoir fait attendre une réponse à votre demande. Il y a eu beaucoup de demandes en raison de l'énorme vente du 11.11. Ils sont tous traités dans l’ordre dans lequel ils sont reçus. Aucune question ne restera sans réponse. Notre responsable répondra à votre demande sous peu. Il est dommage que tous les achats n’aient pas été enregistrés automatiquement. Nous allons certainement examiner la situation.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un service merveilleux! L'argent est crédité rapidement, le 6ème-7ème jour, merci. J'ai fait mes courses chez Becker.