Un service très pratique et utile, les informations sur l'accumulation du cashback sont fournies rapidement, il y a des informations sur l'augmentation du cashback dans les magasins. Grâce à son aide, j'ai déjà utilisé le cashback deux fois pour payer ma facture de téléphone portable ! Bon)
Je pense qu'il y a de bons magasins où vous pouvez acheter quelque chose.
ils travaillent de manière dégoûtante... ils n'ont pas crédité le cashback depuis plusieurs fois... et maintenant ils ont fermé l'accès aux commandes... entreprise ukrainienne dégoûtante... ils ne montreront probablement même pas l'avis
Bonjour, Elena !
Merci pour votre commentaire.
Nous vous comprenons et il est tout aussi important pour nous que vous receviez du cashback pour chaque achat dans votre magasin préféré. Si vous ne recevez pas de cashback, nous ne recevons pas non plus de récompense de la part des magasins.
Nous testons quotidiennement le processus d'achat et, si toutes les règles sont respectées, le cashback apparaît automatiquement.
Si le cashback est perdu, nous examinons les raisons pour éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir. Pour ce faire, nous posons des questions sur l’algorithme du processus d’achat et fournissons des recommandations utiles.
Nous apprécions nos utilisateurs et sommes toujours prêts à les aider.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre aux demandes ouvertes auprès du service de soins.
Si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La commande a été passée le 8 juin ! Plus de 3 mois se sont écoulés... et le cashback est toujours en attente ! J'ai écrit au service d'assistance - et c'est parti, et j'ai joint une capture d'écran de l'achat, et j'ai envoyé des photos de vos achats, etc. C'était une erreur de s'impliquer dans ces cashbacks... Le premier cashback n'a été crédité, d'ailleurs, qu'après quelques recherches !
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que cette situation se soit produite et que le cashback n'ait pas été crédité sur votre solde pendant une longue période.
Le changement de statut de cashback se produit immédiatement après le transfert de la récompense par le magasin.
Le temps de crédit est nécessaire aux partenaires pour livrer les commandes, traiter les informations et les transférer vers notre système. Chaque magasin a besoin d’un temps différent pour ce processus.
Pour informer nos utilisateurs du moment où ils peuvent s'attendre à ce que le cashback soit crédité sur leur solde, nous avons publié des informations sur le délai moyen (et pour certains magasins, le délai maximum) de crédit du cashback sur la page de chaque magasin.
De plus, pour votre commodité, vous pouvez voir dans votre compte personnel la date estimée (ou maximale) de crédit du cashback pour la commande. Pour ce faire, passez votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut « En attente ».
Il y a parfois des retards, mais nous essayons toujours de vous aider, nous vous avons donc demandé une confirmation de paiement pour les commandes. Les gestionnaires ne demandent pas de photos des achats ; ces données ne sont pas nécessaires.
Après avoir analysé votre compte, nous constatons que le cashback pour toutes les commandes a déjà été crédité sur votre solde.
Veuillez excuser la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux d'y répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'argent a été crédité sur la carte en dix minutes - c'est mon premier transfert et je ne m'attendais pas à une telle rapidité)) merci beaucoup !
Souvent, le cashback n'est pas crédité et vous devez commander à nouveau plusieurs fois.
Bonjour, Vitaly !
Merci pour votre retour.
En raison des spécificités du travail avec les magasins dans le cadre du programme de cashback, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être crédité. Toutes ces raisons sont décrites dans les règles d'achat avec cashback. Des conditions supplémentaires (si le magasin en dispose) peuvent être trouvées sur la page de chaque magasin sur notre site Web.
Une raison courante de perte de cashback peut être les codes promotionnels, les remises et autres bonus. Cela est dû au fait qu’il n’est tout simplement pas rentable pour les magasins d’offrir une double remise. Lorsque vous utilisez des programmes de bonus tiers, aucune récompense n'est versée à notre service.
La raison la plus courante et la plus difficile à détecter est le réglage de l'appareil à partir duquel l'achat est effectué. Après tout, les extensions de navigateur tierces, certaines fonctions de logiciels antivirus, les bloqueurs de publicités et même les virus peuvent affecter négativement l'enregistrement du cashback. Pour réduire le risque de perdre du cashback, nous vous recommandons d'installer notre extension. Cela aidera à détecter une tentative de réécriture d'un lien d'affiliation et à demander une réactivation. Malheureusement, l'extension ne détecte pas encore la réécriture dans 100 % des cas, mais nous travaillons à l'améliorer. Pour l'instant, en cas de pertes fréquentes, vous pouvez utiliser les conseils de minimisation des risques qui se trouvent sur la page des règles.
Vitaly, si vous avez des questions ou des difficultés avec l'accumulation de cashback, vous pouvez toujours nous contacter.
Nous serons heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service Letyshops depuis des années maintenant. Le cashback est crédité régulièrement et après confirmation de réception des commandes, après 24 heures, il apparaît sur mon compte personnel, le seul MOINS est que vous devez ajouter un montant d'au moins 500 roubles pour retirer des fonds et MOINS - le crédit est en roubles. J'ai déjà demandé un retrait de fonds à plusieurs reprises - et l'argent a été reçu sur la carte dans les 5 à 10 minutes. Auparavant, j'utilisais un autre service de cashback, plutôt médiatisé. Je ne vais pas pointer du doigt qui que ce soit et dire lequel exactement. Au début, j'étais content de tout, car j'avais commandé chez Ali et sur un autre site et le cashback venait toujours de celui-ci et le crédit allait en $$, bien que lentement, mais maintenant il a commencé à arriver plus de 35-40 jours. C'est à VOUS de décider quel serveur utiliser.
Bonjour, Nikolay !
Merci pour votre retour.
Le montant minimum de retrait est en fait de 500 roubles en raison du fait que nous payons les frais de transfert. Désormais, lors de votre inscription sur le site, vous pouvez également choisir des devises telles que le rouble russe et la hryvnia. Nous travaillons actuellement à rendre le site multidevises. Peut-être pourrons-nous bientôt vous faire plaisir :)
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops