Le retrait des fonds de l'application au crédit n'a pris que 20 minutes aujourd'hui. Merci.
Le cashback sur la carte Sovest n'a pas été confirmé. C'est la deuxième fois qu'elle est rejetée. J'ai rempli toutes les conditions. Quelle ironie, la banque QIWI, sans vergogne et sans scrupules, m'a délivré une carte Conscience et m'a ensuite trompé. Ugh, c'est dégoûtant d'être comme ça. Je ne recommande pas du tout ce produit bancaire, j'écrirai également une critique pour l'évaluation des banques par les gens.
Bon après-midi
Le cashback a été refusé car notre service n'a pas reçu de commission pour l'émission de la carte. Nous avons déjà soumis une demande à nos partenaires pour régler la situation. Le directeur Alexander attend votre réponse avec vous. Dès que les partenaires transmettront l'information, ils vous en informeront dans le message.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Marina te quitte et c'est mauvais(((
Bon après-midi
Nous voulons vous faire plaisir :)
Marina reste chez LetyShops et des tâches de grande envergure l'attendent déjà.
Cela contribuera à améliorer le service chaque jour, le rendant plus facile et plus pratique pour nos utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y avait une promotion avec la commande de cartes bancaires. Comme si vous commandiez une carte de crédit Home et que vous obteniez 1 000 roubles de cashback après avoir effectué un achat avec cette carte. Cela fait un mois que j'ai fait cet achat. Mais il n'y a toujours pas de cashback. J'ai écrit au support technique de la banque, ils ont dit qu'ils étaient au courant de la promotion et que la confirmation de l'achat prend de 1 à 7 jours. Cependant, le cashback est toujours en attente.
Alex, bon après-midi !
Ne vous inquiétez pas, le cashback reviendra certainement.
Le traitement et le transfert des données de commande prennent du temps. Le cashback pour l'émission d'une carte est crédité sur le solde dans un délai moyen de 60 jours.
Nous constatons qu'une demande a été créée auprès du service client concernant ce problème. Le manager Valya garde la situation sous contrôle.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cashback de merde avec un retrait minimum de 250 UAH. Si vous aviez écrit à ce sujet tout de suite, je ne l’aurais jamais utilisé ; il y a beaucoup de concurrents avec de bonnes conditions. Et les bêtises sur « nous prenons en charge les commissions » sont ennuyeuses, dites-moi s'il vous plaît quelle est la commission pour réapprovisionner un compte ? Autant que 0 hryvnia et 0 kopecks ? Vous êtes de véritables mécènes des arts.
Bon après-midi
C'est dommage que cette opinion se soit formée :(
Les informations sur le montant minimum de retrait sont disponibles dans votre compte personnel, dans la section « Retrait » et dans le Contrat Client. Notre service verse une commission pour le transfert de fonds via le système de paiement.
Bien sûr, les services sont nombreux et nous respectons le choix de chaque utilisateur.
Nous serons très heureux de poursuivre notre coopération avec vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback est crédité très rapidement, mais en mode veille... Mais, pour pouvoir retirer de l'argent sur la carte, je dois inventer quelque chose avec les achats afin de collecter la limite de retrait sur la carte ! C'est extrêmement gênant ! Je retirerai l’argent et utiliserai une autre ressource où il n’y avait pas de telles restrictions. Les pourcentages de cashback sont les mêmes, alors pourquoi s'embêter ?
Bon après-midi
Valeria, chaque magasin a sa propre période d'attente pour le crédit du cashback. Ce temps est nécessaire aux partenaires pour vérifier et transférer les informations. Il existe en effet un montant minimum de retrait. Dans ce cas, nous prenons en charge l'entière responsabilité de la commission de transfert de fonds.
Nous respectons le choix de chaque utilisateur, mais nous serons heureux si vous restez avec nous :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le reconnaissez-vous ?^) Excellent service de cashback ! Je suis incroyablement heureux qu'une telle entreprise existe, elle permet d'économiser de l'argent et organise également des concours. Personnel incroyablement sympathique (donnez-leur le meilleur, bonnes personnes) Salut Andrey :) D'une manière ou d'une autre, ils ont crédité le cashback de leur budget, très sympa, bonne chance !
Très rapide et jusqu'à présent aucun problème ! Je suis choqué dans le bon sens du terme ! Je n'ai même pas eu le temps de savoir quand l'argent arriverait après la demande, le cashback a déjà été crédité sur la carte Mir, rapidement et très sympa !!!
Je suis agréablement choqué par votre avis :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis seulement un mois. Il s'est avéré que lorsque j'ai acheté le lot, j'ai fait quelque chose de mal et le cashback n'est pas apparu. Merci à Vitalik Vydavsky, il m'a aidé à comprendre et à effectuer les provisions pour cet achat. Encore une fois, merci à toute l'équipe et aux nombreux clients... Les 500 premiers roubles seront bientôt retirables...
Bon après-midi
Vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous aider :)
Nous vous souhaitons un bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ne retirent rien, j'ai attendu un retrait de 100 roubles - un mois et demi, je l'ai annulé via le support. J'ai reçu une lettre dans mon e-mail indiquant qu'il s'agissait d'argent bonus et que vous pouviez le retirer après avoir collecté 500 roubles. Maintenant, j'ai soumis une demande de retrait de 500 roubles sans bonus - je suis sûr que je ne retirerai rien. Ils ne veulent pas prendre le bonus de 200 roubles pour élaborer de nouvelles règles et ne rien retirer. Letyshop ne peut faire qu'une seule chose : envoyer un tas de newsletters à votre adresse e-mail.
Bonjour, Yaroslav !
Le montant minimum de retrait dans notre service est de 500 roubles. Il n’y a pas eu de nouvelles règles ni de changements.
Nous constatons que la demande de retrait a été traitée. Nous vous avons contacté par email pour clarifier l'information, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse.
Veuillez vérifier le solde de votre carte. Nous attendrons vos commentaires.
P.S. Vous pouvez vous désinscrire de la liste de diffusion de notre service dans la rubrique « Paramètres », « Notifications et envois » en décochant les cases correspondantes.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops