Depuis le 8 avril 2019, j'attends une douzaine et demie de commandes payées, qui, comme le promet le site, seront retournées selon le schéma : « Sélectionnez un magasin - effectuez un achat - obtenez du cashback ». Le montant du cashback est insignifiant, mais il semble correspondre à ce qui a été promis. Et il semble qu'il soit retourné après que la transaction soit confirmée par le magasin avec lequel Letyshops a une relation contractuelle. Mais dans 2 mois je ne suis revenu qu'au début du mois d'avril. Pour 12 achats à partir du 12 mai, il n'y aura pas de remboursement automatique. Nous devons écrire à ceux qui, pour une raison ou une autre, s’adressent à leurs clients de manière informelle : « Écrivez-nous. » Ensuite, je dois joindre un reçu ou une capture d'écran de la commande. Messieurs, vous devriez écrire à ce sujet tout de suite dans la description du service, afin que nous comprenions que le service nécessitera un temps supplémentaire pour une preuve constante de la part des clients. Est-ce que ça vaut le coup ? Bien sûr que non.
Elena, bonjour !
Nous l'avons promis, alors nous le ferons. Chaque partenaire a des périodes de crédit de cashback différentes. Vous pouvez les voir dans la description du magasin sur notre site Web. Le cashback pour les commandes du 8 avril a été automatiquement crédité le 22 mai. La confirmation du cashback pour les commandes ultérieures est attendue début juillet. Les dates exactes peuvent être trouvées dans les informations détaillées sur le cashback dans votre compte personnel. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de joindre des captures d’écran. Nous les demandons si le cashback n'est pas apparu et que nous n'avons aucune information sur la commande. Sinon, nous ne saurons pas quel montant de cashback créditer.
Nous sommes uniquement pour des relations amicales avec nos utilisateurs. C'est pourquoi nous avons décidé de passer à des termes informels. La communication avec les gestionnaires des services de soins se déroule dans un format pratique pour l’utilisateur. Une fois que vous aurez créé votre première demande, vous pourrez constater par vous-même :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais le cashback n'est pas de 5% (ou 5,5%), mais de 3,3%. C'est facile à calculer avec des mathématiques simples. Peut-être qu’il y a simplement un coefficient caché dont ils ne parlent pas spécifiquement ici ? Je ne comprends pas non plus très bien comment fonctionne le système d’accumulation d’argent ici. Selon l'échelle maintenant (et depuis assez longtemps, c'est-à-dire que j'ai déjà fait des achats avec ce statut) je suis sur Letibronz, mais, comme je l'ai déjà dit, 3,3%, au lieu de 5/5,5 et plus (à cause du statut).
Maxime, bon après-midi !
Nous ne cachons rien à nos utilisateurs. Maintenant, nous allons vous aider à tout comprendre :)
Le statut de compte Lety-Bronze augmente le taux de cashback initial de 10 %.
Nous supposons que nous parlons d'achats sur AliExpress. Le pourcentage dans ce magasin dépend de la catégorie de produit (de 1,5% à 5%). Ces informations sont publiées dans les conditions générales sur la page lors de la transition .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne croyais pas au retrait des fonds. Quand la lettre est arrivée, j’ai décidé d’essayer. Je l'ai retiré sans problème, l'argent était sur la carte en trois minutes. Merci.
J'ai demandé un retrait sur Qiwi le 26 avril... aujourd'hui, le 4 juin, l'argent n'est toujours pas arrivé sur mon portefeuille Qiwi... Je ne sais pas si j'ai juste eu de la "chance", mais le fait est que mon argent est allé "à la mer". Je n'ai rien entendu de clair de la part du groupe de soutien. C'est de la pure merde, dommage 10 mois et 600 roubles ! JE NE RECOMMANDE LetyShops À PERSONNE !!!
Bon après-midi
Nous avons contacté le service financier et avons découvert que le paiement avait été effectué avec succès sur le numéro de portefeuille que vous avez spécifié. Étant donné que nous travaillons avec plusieurs systèmes de paiement, il se peut que vous n'ayez pas reçu de notification concernant le dépôt.
Pour comprendre et aider dans la situation, la responsable Anastasia attendait une réponse à l'appel, et nous vous avons également contacté par courrier. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour.
Veuillez répondre à cette lettre. Attendons.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops est une arnaque complète. Ne perdez pas votre temps et votre argent. Vous perdrez les deux. Ils ont traîné pendant six mois et n’ont toujours pas payé les 500 roubles. Je n'ai encore rien rencontré de pire.
Bon après-midi
C'est triste que cette impression ait été laissée. Nous avons vérifié les informations de votre compte personnel et constatons qu'il n'y a aucune commande ou demande dans la section « Aide » et que le compte a été supprimé.
Il est important pour nous de comprendre et de comprendre ce qui s’est passé. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir décrire la situation plus en détail dans une lettre adressée à help@letyshops.com.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je vous félicite pour votre anniversaire et souhaite à toute l'équipe une bonne humeur. Tout à l'heure, avec des efforts héroïques, ils ont repoussé mon argent du cashback, des pirates informatiques malveillants ;) Travail rapide du support.
Bon après-midi
Merci beaucoup! :)
Nous sommes toujours à l'affût de votre cashback. Nous espérons que la situation ne se répétera pas.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Oh mon Dieu! Toutes mes boutiques préférées sont ici. Non seulement vous n'avez pas à vous tuer à la tâche et à vous traîner dans toutes sortes de centres commerciaux, mais vous pouvez choisir et acheter exactement ce dont vous avez besoin, et vous pouvez également obtenir des cashbacks décents !!! Je suis ravie ! Je le recommande à tout le monde !
Bonjour, Anastasia !
Nous sommes heureux de travailler pour vous :)
Nous vous souhaitons une agréable expérience d'achat en ligne.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est excellent ! Je félicite toute l'équipe pour son anniversaire, je vous souhaite bonne humeur et succès dans votre travail et votre vie personnelle !
Vladimir, merci pour tes merveilleuses félicitations. Que ta vie soit remplie de tout ce que tu as souhaité pour nous, mais en double portion.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il est temps de convenir avec le bureau des impôts que lors de l'achat d'un appartement par votre intermédiaire, 13 pour cent seront remboursés, ce sera beaucoup plus rapide et plus facile))
Anastasia, super idée. Il y a de quoi réfléchir ;)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai retiré 500 roubles. et il est apparu instantanément sur la carte !!! Je ne m'attendais pas à une telle efficacité. Le délai de traitement est de 1 à 3 jours selon la réglementation. Il existe d'autres espèces. avec un gros % mais Lety sans tromperie. Au moins pour moi. Je continuerai à coopérer. Merci! Et joyeux anniversaire, tous mes vœux de bonheur et de prospérité à toi !!!
Bon après-midi
Merci, c'est très gentil 
Nous pensons que vous resterez longtemps avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops