Le retrait de fonds d'au moins 500 roubles est beaucoup, il faudrait réduire le seuil à au moins 300 roubles. J'économiserai jusqu'à 500, je les retirerai et je chercherai une autre ressource.
Bon après-midi
En effet, le montant minimum de retrait est de 500 roubles.
La raison est que nous prenons en charge la commission afin que vous receviez le montant total du cashback.
Les éléments suivants vous aideront à économiser le montant minimum :
- programme de parrainage « Inviter un ami » ;
- diverses promotions, que nous annonçons dans les newsletters et sur les réseaux sociaux. réseaux;
- augmentation du cashback dans les magasins partenaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service, je l'utilise depuis plusieurs années maintenant, récemment il y a eu des problèmes avec l'accumulation de cashback, mais avec le "service client", nous avons résolu ce problème avec succès.
Pavel, bonjour !
Avec vous, nous allons non seulement résoudre le problème, mais aussi déplacer des montagnes :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Obscurité totale, j'ai effectué plusieurs gros achats, pas de cashback, pas de service d'assistance ici non plus, la demande n°1666894 est bloquée depuis trois jours... Copié-collé dans le chat d'assistance 20 fois, réveillé. Et la première question était d'envoyer une capture d'écran de l'achat en pièce jointe, ma bouche est restée ouverte face à l'incompétence totale du support. Comment vais-je ?*:*?:*? J'ouvrirai une demande sans pièce jointe. Еб876786 в 87987987 regardez le ticket, la pièce jointe est toujours suspendue pour le troisième jour.... pourquoi diable ai-je retiré de l'argent de ce service de merde, y a-t-il quelque chose de mieux sans e???? cerveau et où tout fonctionne...
le cashback ne fonctionne pas, le service d'assistance ne répond pas
Bonjour Denis !
Pardonnez-nous :( Il y a effectivement un retard dans le traitement des demandes. Des informations à ce sujet ont été publiées dans la section « Aide » - « Mes demandes » pour avertir les utilisateurs à l'avance. Nous vous promettons qu'aucune question ne sera laissée sans attention.
Le responsable a demandé une capture d'écran supplémentaire, car celle que nous avons reçue ne comporte pas la date de commande, ce qui est important lors du calcul du cashback. Nous espérons votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un service tout simplement excellent !! Mes meilleures recommandations.. Je suis inscrit ici depuis longtemps et j'économise du cashback petit à petit.. J'ai économisé 2600 roubles.. Demain, mon grand-père aura 85 ans, j'ai décidé de lui offrir un cadeau et de lui acheter un téléphone... puis je me suis souvenu de la possibilité de retirer mon cashback, j'ai juste soumis une demande de retrait, j'ai soumis la demande à 17h30, l'argent est arrivé à 17h34... il n'y a tout simplement pas de mots !! Bravo... Je continuerai à travailler avec vous... Si seulement je pouvais augmenter un peu plus votre pourcentage de cashback, ce serait tout simplement incroyable ! C'est juste que les concurrents (services similaires) ont un pourcentage de cashback légèrement plus élevé, mais j'avoue que leurs retraits prennent plus de temps ! Néanmoins, je suis très satisfait de ce service ! Bonne chance à vous dans votre croissance future !!!!
Pendant deux ans, j'étais inscrit sur un autre site pour retirer de l'argent. Jusqu'à ce que des problèmes de comptabilisation commencent à se produire. Le site comptera l'argent ou non. Ma patience a été épuisée lorsque j'ai atteint 25 000 roubles. commande, cashback jamais arrivé. J'ai conclu qu'il était temps de leur dire au revoir. Je me suis inscrit ici et j'ai aimé le service. Les crédits sont rapides, selon mon contrôle les pourcentages de paiement sont plus élevés (bien que le pourcentage de paiement indiqué soit plus élevé). Dans l’ensemble, j’aime tout ici jusqu’à présent, nous verrons ce qui se passe ensuite.
Bonjour!
Merci d'être avec nous ;)
Nous espérons une coopération à long terme.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, j'utilisais activement votre service, mais maintenant je n'en vois plus l'intérêt. Un exemple récent : je trouve un hachoir à viande qui m'intéresse pour 3280 roubles. (https://ogo1.ru/market/myasorubki/272700-Myasorubka-Polaris-PMG-1854-RUS?utm_source=yandex_market&utm_medium=cpc&utm_campaign=myasorubki&utm_content=272700-Myaso rubka-Polaris-PMG-1854-RUS&utm_term=272700&frommarket=https%3A%2F%2Fmarket.yandex.ru%2Fproduct--miasorubka-polaris-pmg-1854-18&ymclid=15607617397676141834400000). Je me connecte sur votre site Web (letyshops.com) et trouve le même magasin et le même hachoir à viande pour 3 590 roubles. (https://ogo1.ru/market/myasorubki/272701-Myasorubka-Polaris-PMG-1855-RUS?sample=). C'est 9,5% plus cher que sur le site du magasin directement. Vous direz « cashback ! », je vous répondrai : « fraude ! » Il n'est pas nécessaire d'écrire « Cashback augmenté de 10% dans le cadre du programme de fidélité pour le statut LetyBronze », car en fait il sera de 0,5%. Ce genre de mensonge décourage les gens d’utiliser votre service, je ne veux pas y participer.
Bon après-midi
Marina, tu as partagé deux liens vers des produits de l'OGO ! magasin.
Nous voyons qu'il s'agit de 2 produits différents, à savoir : Hachoir à viande Polaris PMG 1854 RUS et Hachoir à viande Polaris PMG 1855 RUS. Le coût des articles diffère car ils sont différents.
Notre service n'affecte pas les prix.
Écrivez si vous voulez quelque chose.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Respect! Bravo les gars, vous résolvez tous les problèmes rapidement ! Le cashback fonctionne vraiment, j'aime bien, je le recommande !
J'ai acheté deux iPhones via LetyShops sur Aliexpress via TMall pour 102 000 roubles et quelques monnaies. J'ai commencé à surveiller l'accumulation du cashback. 8 jours se sont écoulés depuis l'achat - silence. J'ai écrit au support, ils m'ont demandé d'envoyer des captures d'écran, je les ai envoyées. Le lendemain, sans aucune explication, ils ont crédité 500 points, bien que le site Web ait indiqué un cashback majoré de 1,65 %. Si je comprends bien, 1700 points. Je pense que c'est une autre arnaque. J'ai perdu tout intérêt pour cette entreprise.
Evgeniy, bon après-midi !
Résolvons cela ensemble.
Les téléphones que vous avez achetés appartiennent à la boutique Tmall, et non à AliExpress, les commandes doivent donc être passées en vous rendant dans la boutique Tmall Aliexpress RU appropriée et uniquement à partir d'un ordinateur.
Le cashback pour ces achats n'a pas été affiché automatiquement car l'algorithme d'achat a été violé. Dans ce cas, nous ne recevons aucune information ni commission de la part des partenaires. Nous avons partiellement compensé le cashback.
Le respect des règles d'achat avec cashback et des conditions générales du magasin contribuera à réduire la possibilité de le perdre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le montant minimum de retrait est très décevant. Pourquoi exactement 250 UAH ? Les cashbacks populaires et TOP vous permettent de retirer n'importe quel montant.
Bon après-midi
Le montant minimum de retrait de 250 hryvnia nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Et grâce à cela, nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les fonds ont été transférés sur la carte en 4 minutes. J'ai été agréablement surpris par cette vitesse.