Eh bien, quel genre d'hémorroïdes as-tu déjà ? Où est le CACHE pour Yulmart et Aliexpress ? Écrire un appel à chaque fois ? J'écris. Et maintenant, ils ont même arrêté de répondre aux demandes ! Dégoûtant! Il faut changer d'entreprise, là où il n'y a pas de tromperie, du genre "attends 5 jours et tout ira bien" ! Et le « promeshalkin » a disparu. Citation : « Mercredi à 10 h 25 ! Bonjour ! La récompense pour une commande passée dans cette boutique pourrait apparaître sur votre compte personnel sous 5 jours. Attendons encore un peu. Si le remboursement n’apparaît pas d’ici demain, je vous contacterai pour tenter de résoudre le problème. » Ne faites pas de promesses si vous ne pouvez pas les tenir. Dites simplement que nous ne voulons pas vous payer de cashback, nous voulons le prendre pour nous-mêmes. Ensuite, j'irai dans un autre bureau. Tous mes vœux!
Alex, bonjour !
Les informations concernant vos achats n'ont pas été reçues dans notre système. Malheureusement, de telles situations se produisent. Les raisons sont différentes : commande d'achat incorrecte, erreur de transfert de données et autres facteurs.
Nous vous remercions de signaler le non-paiement afin que nous puissions régler le problème et vous aider.
Veuillez nous pardonner de vous avoir laissé tomber cette fois-ci. Notre manager n'a vraiment pas tenu sa promesse.
Alex, de telles situations arrivent extrêmement rarement.
Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème de cashback dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Alors commençons, au début, le cashback était de 900 roubles et il n'y avait aucune condition selon laquelle vous deviez souscrire une assurance pour au moins 500 roubles. Après avoir souscrit une assurance, ces diables l'ont prise et l'ont changée de 900 roubles à 600 roubles, d'accord, supportable. On leur demande alors : « Le cashback de 600 roubles sera-t-il crédité ? » à laquelle ils répondent « Oui ». Et aujourd'hui, ils vont tout simplement l'annuler. Eh bien, merci, poubelle, je ne t'utiliserai plus. Je ne vous le conseille pas non plus.
Bonjour, Sergey !
Les conditions d’accumulation du cashback ont en effet été modifiées. Cela est dû à des violations massives des termes et conditions spécifiés dans le contrat client aux paragraphes 3.4 et 9.2.1.
Vous pouvez contacter le centre d'appels Tinkoff et annuler votre assurance. Dans ce cas, vous serez remboursé de l’assurance que vous avez payée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il serait préférable de payer la commission plutôt que d'attendre que le montant de 250 UAH soit accumulé(
Bonne journée!
Pour le moment, les utilisateurs ne peuvent pas payer eux-mêmes les frais de transfert. Tous les paiements pour le transfert de fonds sont à la charge de la société. Si ces conditions sont modifiées, nous ne manquerons pas d’en informer les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops.
Je suis vraiment désolé d'apprendre que le montant minimum de retrait est de 250 UAH. uniquement lors de leur crédit sur le solde, sinon je choisirais un autre service de cashback, où le montant minimum est de 5 UAH.
Félicitations!
En effet, le montant minimum pour retirer des fonds est de 250 hryvnias.
En même temps, notre service couvre tous les frais et vous n'avez pas besoin de payer de commission, et le cashback arrive sur votre compte en totalité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent cashback ! Toute ma famille l'utilise ! Le retrait des fonds est très rapide. Nous avons réussi à économiser tellement que nous avons même réussi à prendre l’avion pour la Thaïlande en vacances ! Merci beaucoup!
Bonjour, Dmitry !
Nous vous souhaitons encore plus de voyages inoubliables ! :)
Nous sommes heureux que votre famille fasse partie de notre famille LetyShops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas aimé le service, mauvaise protection pour le retrait des fonds. D'une manière ou d'une autre, les attaquants ont découvert toutes mes données, y compris mon numéro de téléphone. J'ai souvent utilisé le cashback, je suis allé vérifier mon solde, j'avais accumulé un peu plus de 650 roubles, je ne l'ai pas retiré, ce que j'ai regretté. 10 jours plus tard, je suis allé sur le site, mais ces 650 roubles étaient déjà partis, le retrait indiquait un portefeuille Webmoney qui m'était complètement inconnu. Je ne sais pas comment cette personne a découvert mon mot de passe, et encore moins le numéro de téléphone à saisir lors du retrait de fonds, mais sur Internet, ils disent qu'il y a eu une fuite de données sur ce site. Bien sûr, ils ne veulent pas rendre l'argent. Je n'utiliserai plus ce service, mais j'espère qu'ils mettront en place une confirmation par SMS du retrait des fonds.
Bonjour, Nikita !
Nous sommes désolés qu’une situation aussi désagréable se soit produite. De notre côté, nous essayons de faire tout notre possible pour garantir la sécurité des comptes des utilisateurs. Pour ce faire, nous envoyons des lettres par courrier, proposons de lier le numéro de téléphone au profil et recommandons de définir des mots de passe forts. Il est également important de surveiller la sécurité de l’e-mail lié au compte.
Nous espérons qu’un tel malentendu ne se reproduira plus. Nous avons accepté votre demande et continuerons à travailler pour améliorer la sécurité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Je l'utilise de temps en temps, même si parfois j'oublie d'activer le plugin) Sinon, tout va bien. Pas de problème, merci !
Bon après-midi
Merci pour votre coopération! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour le transfert d'argent rapide ! La traduction n'a pris que 3 minutes ! Je vous souhaite la prospérité !!!
Bonjour, Sergey !
Merci :)
Nous faisons de notre mieux pour vous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops