Bonjour, mauvaise expérience, il n'y a aucune solution pour retirer de l'argent, tout est mensonge, il n'y a pas de confiance. Il ne mérite aucune étoile, je suis déçu
Bon après-midi.
Nous constatons que votre compte est supprimé. Nous sommes vraiment désolés que vous nous ayez quitté sans attendre une solution à la situation.
Si vous avez des questions ou souhaitez partager un avis, veuillez écrivez à notre chat en ligne. Nous accueillons tous les commentaires.
Salutations,
L'équipe LetyShops.
Ce « cashback » est une arnaque ! Le pire du genre !
Bon après-midi
Nous voyons que le compte a été supprimé. C'est dommage que vous nous ayez quitté sans nous dire pourquoi vous avez pris cette décision et quelles difficultés vous avez rencontrées.
Si vous avez des questions ou souhaitez partager votre opinion, veuillez écrivez à notre chat en ligne. Nous apprécions tous vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils n'ont pas facturé de cashback pour l'achat d'un téléviseur dans le magasin COMFY, la réponse était qu'il avait été perdu par erreur, la mauvaise extension, etc., mais pour un autre achat où le cashback n'était que de 3,65 UAH, ils l'ont facturé immédiatement, avec la même extension.
Larissa, bonne journée !
C'est dommage que cette situation se soit produite.
Nous n'avons pas reçu d'informations concernant votre commande, nous avons donc contacté nos partenaires pour en clarifier la raison. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse, nous avons donc résolu le problème nous-mêmes dans votre appel.
Nous espérons que ces recommandations vous aideront à effectuer vos futurs achats.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le fonctionnement de ce service de cashback ne provoque que de l'irritation. Très souvent, le cashback n'arrive pas après les achats. Et s’il arrive, c’est celui qui était au prix le plus bas. En conséquence, 3 achats sur tmall, aucun d'entre eux n'a été crédité automatiquement, seulement après avoir écrit au support (et même 1% de l'achat n'a pas toujours été crédité). Et donc vous dansez presque autour de l'ordinateur avec un tambourin avant d'aller sur le site nécessaire, mais en même temps, avec une probabilité de 50% (voire plus), ces « danses » ne seront pas couronnées de succès. Je vais essayer de réduire le montant au minimum possible pour le retrait (heureusement, il reste quelques centimes) et j'arrêterai probablement d'utiliser le service de cette société. Meilleurs vœux.
Bonjour!
C'est dommage que le cashback n'ait pas été enregistré automatiquement.
Selon les informations de la base de données des partenaires, la récompense pour vos commandes a été transférée vers une autre source. Cela pourrait se produire s'il y avait une transition vers d'autres sites, des onglets, un clic sur des bannières publicitaires, si des extensions tierces sont installées dans le navigateur qui peuvent réécrire notre lien. Dans ce cas, nous ne recevons pas de commission des partenaires :(
Nous espérons que cette situation ne se reproduira pas. Nos recommandations vous y aideront : https://letyshops.com/shopping-rules .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est génial. Je retire tous les cashbacks sur mon téléphone et de mon téléphone vers ma carte (la commission n'est que de 10 roubles). Il arrive que le cashback n'apparaisse pas ou ne soit pas confirmé, je dois écrire au support technique, et après un jour ou deux je peux déjà retirer mon cashback. Il arrive qu'une entreprise élimine ses erreurs de son compte (le cashback n'a pas été comptabilisé ou quelque chose comme ça) sans aucun problème. Je le recommande à tout le monde.
Je n'ai pas vu de gros escrocs - le cashback prend beaucoup de temps à transférer,
Valentin, bonjour !
Une fois le cashback enregistré, les magasins ont besoin d'un certain temps pour traiter les commandes. Sur la base de ces conditions, le temps de crédit moyen et maximum est calculé, qui peut être trouvé sur la page de chaque magasin partenaire. Ces informations sont également disponibles dans votre compte personnel. Pour le visualiser, développez les détails de la commande.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez. Toujours le bienvenu !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Montant minimum de retrait très important par rapport aux autres cashbacks, on dirait que l'argent est là, mais je ne peux même pas recharger mon téléphone (((, j'utiliserai un autre service.
Marina, bonjour !
En effet, le montant minimum est de 500 roubles. Cela est dû au fait que l’entreprise paie des frais pour le retrait des fonds. Cela signifie que vous recevez un remboursement intégral.
Bien sûr, vous avez le droit de choisir le service que vous aimez :)
Nous espérons que vous resterez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une courte histoire sur la façon dont je suis arrivé sur ce site. Pendant longtemps, j'étais inscrit sur le site de cashback My Sidex. Tout irait bien et le pourcentage serait plus élevé. Mais cela m’a toujours irrité que lorsque je faisais un gros achat, l’argent liquide ne fonctionnait qu’une fois sur deux. Lorsque je contacte le support, je reçois des réponses standard de leur part. Que je n’ai pas effacé les cookies, ou désactivé l’antivirus, ou autre chose. Ma patience a été mise à rude épreuve lorsque j'ai attendu qu'ils me créditent les 500 derniers roubles. Je suis parti de là. J'ai analysé de nombreux sites similaires et me suis inscrit sur plusieurs d'entre eux. Mais partout le pourcentage est faible et le retrait est long, et les critiques ne sont pas très favorables. Je suis tombé sur ce site via le lien, je me suis inscrit, j'ai fait mes premiers achats comme si je n'espérais même pas de cashback, une fois j'ai raté quelque chose sur un gros achat et le cashback n'est pas venu, donc le service d'assistance lui-même a crédité mon erreur. Pour toute commande, même depuis un autre compte, et si vous avez l'icône verte activée dans le bac, alors le pourcentage de la transaction sera définitivement perçu. J'ai ensuite essayé de commander via tablette, et oh, miracle ! La tablette a sa propre remise sur Ali et tout fonctionne ici. J'ai passé ma première commande le 13.06 et j'ai retiré les 800 premiers roubles le 30.07. J'ai reçu un message indiquant que je recevrais l'argent dans les 5 jours, mais il est apparu sur ma carte en une demi-heure. Dans l’ensemble, je n’ai que des émotions positives à tirer de ce service maintenant. Grâce aux programmeurs et aux techniciens de service, tout a été réalisé au plus haut niveau et sans aucun problème.
Bon après-midi
Nous sommes heureux de vous être utiles :)
Nous espérons une coopération à long terme et fructueuse ! 
Sincèrement,
L'équipe LetyShops