Les gros grossistes sont interdits et non rémunérés. Si vous décidez de travailler à grande échelle, recherchez d’autres services.
Bon après-midi
Un compte peut être bloqué si une création massive de commandes non confirmées est détectée. Dans ce cas, nous contactons les utilisateurs pour clarifier les informations par e-mail à security@letyshops.com.
Nous avons vérifié les informations de votre compte personnel. Nous constatons qu'il n'y a aucune commande ou demande dans la section « Aide ». Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir décrire la situation plus en détail dans une lettre adressée à help@letyshops.com
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il ne me permet pas de retirer mes 219 pesos mexicains, le code de confirmation de mon téléphone portable ne fonctionne pas et ensuite j'ai essayé de retirer depuis mon ordinateur et lorsque j'ai entré mon code de compte bancaire, il m'affiche l'erreur que je ne peux entrer que des chiffres, et c'est ce que je fais !!!... Letyshop ne fonctionne pas, il a beaucoup d'erreurs
Bonjour.
Merci de nous avoir contacté.
Notre responsable résoudra ce problème dans votre compte personnel.
Merci d'avoir choisi Letyshops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est nul ! Une inscription pas bien pensée, au moment de vous inscrire vous serez stupéfait ! (Essayez de saisir votre date de naissance. Je dois cliquer sur tout le calendrier au lieu de le saisir directement jusqu'au 14/12/1962) Ai-je besoin de ces tracas ? Et qui m'a donné le droit de décider pour moi quand et combien je devrais retirer ? C'est à partir de ces petites choses que se forme l'opinion générale.
Bon après-midi
Nous allons maintenant vous aider à comprendre tout cela.
Lors de votre inscription, vous n'avez pas besoin de renseigner votre date de naissance, alors ne vous inquiétez pas. L'essentiel est de confirmer votre email et également de lier votre numéro de téléphone pour la sécurité du compte.
La limite de retrait est en fait de 500 roubles. Ces informations se trouvent dans le contrat client et dans la rubrique « Retrait » de votre compte personnel. Une fois ce montant accumulé, vous décidez quand en faire la demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai décidé d'essayer LetyShops, ils ont facturé 20,64 roubles à Alishka, j'ai essayé de retirer de l'argent sur Yandex "pas moyen", la même chose sur mon téléphone. Je continue d'acheter chez EPN. Et il n'y a aucun problème pour retirer de l'argent Irina.
Bonjour, Irina !
Le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Nous prendrons en charge la commission de transfert de fonds.
Nous espérons qu'à l'avenir vous reviendrez vers nous et découvrirez tous les avantages de LetyShops.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
!!!Bonjour à tous, le service ne fonctionne pas !!! J'ai acheté un produit cher sur aliexpres, 10 jours se sont écoulés, le cashback n'a pas été crédité, j'ai l'impression que ce n'est pas une personne qui répond aux lettres de réclamation, mais un robot. ne propose pas de chercher une solution au problème. Ils ont écrit « Nous espérons que la situation ne se reproduira plus » et c'est tout.
Bon après-midi
Igor, nous avons examiné la situation. La commission pour l'achat effectué a été transférée à une autre source, pas à notre service de cashback.
Cette situation se produit si :
- avant ou pendant la passation de la commande, l’utilisateur a cliqué sur une bannière publicitaire ;
- il y a eu une transition vers une autre page/onglet lors d'un achat ;
- des extensions tierces sont installées dans le navigateur qui ont réécrit notre lien d'affiliation ;
- la commande a été passée après un changement depuis un autre site Web.
Comme nous n'avons pas reçu de récompense pour la commande, nous avons crédité une partie du cashback sur les fonds de l'entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis un utilisateur de LetyShops depuis plusieurs années, l'argent était crédité lentement... Je pensais qu'il n'y avait probablement pas assez de commandes... au cours des 3 derniers mois, j'ai décidé de prêter une attention particulière au crédit de l'argent, et il s'avère que toutes les commandes ne sont pas traitées. Je suis en vacances, j'ai donc écrit une demande pour chaque commande que je n'ai pas reçue (ce sont des achats sur eBay), et les régularisations ont commencé ! Bien joué! Droite! Dans notre pays, on ne peut se détendre nulle part... comme dans la célèbre blague)))))))))))
Amour, bon après-midi !
Des situations de perte de cashback se produisent parfois. Souvent, cela est dû au non-respect des règles relatives aux achats en cashback, ainsi qu'aux conditions des magasins partenaires. Nous sommes toujours heureux de vous aider à comprendre les raisons du non-accumulation et de vous donner des conseils qui vous aideront à économiser du cashback à l'avenir.
Merci d'avoir contacté notre service d'assistance.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un avis a été envoyé concernant une accumulation de cashback peu claire, après un certain temps, j'ai vu l'accumulation. Je n’arrivais tout simplement pas à comprendre comment utiliser le service ; J'ai reçu un e-mail de notification. Donc tout fonctionne, merci.
Bon après-midi
Super que tu aies compris :)
Le magasin a besoin de temps pour traiter et transmettre les informations de commande. Vous pouvez également voir les notifications de cashback dans votre compte personnel.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le problème est résolu, tout va bien !
Igor, bon après-midi !
Nous étions heureux de nous en occuper :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops