Pensez-y, quel genre de cashback, ce sont des escrocs qui font tourner votre argent. Vous ne le verrez pas avant d'avoir soi-disant économisé 500 roubles. Alors peut-être qu'il y aura un transfert. Et pendant ce temps, ils le font tourner, le dépensent pour leur propre plaisir. C'est une pure fraude.
Bon après-midi
Notre service est conçu pour aider les utilisateurs à bénéficier des achats en ligne.
Les partenaires paient une commission pour les commandes passées via LetyShops, et nous, à notre tour, la partageons avec vous. Il n’y a aucune fraude là-dedans. Toutes les informations sur les conditions de réception et d'accumulation du cashback sont disponibles sur le site Web.
En effet, le montant minimum est de 500 roubles. Nous prenons en charge les frais de retrait.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait des fonds en 5 minutes, c'est super ! Accumulation de cashback sans problème.
ok pour aliexpress, mais pour ebay le pourcentage est petit, donc un trois, j'attends que ce soit le même que sur ali s'il vous plaît
Bonjour!
Le taux de cashback dépend directement de la taille de la récompense que le magasin nous offre. Si les partenaires augmentent leur commission à l'avenir, nous serons heureux d'augmenter le taux de cashback pour rendre vos achats encore plus rentables.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable. Le paiement a été effectué début juillet pour 3 000 $ et après 3 mois le cashback n'a toujours pas été crédité. Je les ai contactés à la mi-juillet et maintenant ils me disent d'attendre jusqu'à la fin octobre pour avoir une réponse. Mon conseil est de ne pas utiliser ce service de cashback.
Bon après-midi
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. En effet, une demande a été adressée aux partenaires afin de clarifier les raisons de la non-accumulation et de la non-perception des commissions. Une partie du cashback a été créditée sur votre solde sous forme de bonus. Jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de réponse de nos partenaires. Nous sommes impatients de mettre à jour les informations avec vous. Nous espérons la compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour être honnête, je vais finir d'écrire maintenant... J'irai en enfer et supprimerai mon compte !!! J'ai économisé 500 roubles en plus de deux ans. J'ai déjà reçu 10 000 espèces de QIWI !!! même si le pourcentage est plus faible, c'est immédiat ! c'est donc à vous de décider si vous prenez un peu à la fois ou si vous attendez qui sait quoi !!! Bonne chance à tous ! J'ai déjà oublié LetyShops...
Bon après-midi
Mitya, bien sûr, vous pouvez choisir le moyen le plus rentable pour vous d'effectuer des achats avec cashback.
Nous serions heureux si vous continuiez à coopérer avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Avantages : un grand nombre de magasins, des tarifs intéressants tenant compte des codes fly. Inconvénients : montant important pour le retrait minimum, les retraits sont effectués manuellement (en 2019 !) et cela prend plus de 3 jours. Par exemple, pour la demande du 9 septembre (nous sommes maintenant le 12), je n'ai pas encore reçu le retrait. Il n'y a aucun problème avec les petits cashbacks, les cashbacks provenant d'achats coûteux n'apparaissent pas ou sont simplement annulés. Personnellement, je suis passé à un autre service et j'en suis très content. Je suis sûr que ma critique ne sera pas publiée non plus.
Bon après-midi
Les demandes de retrait passent par plusieurs étapes de traitement uniquement pour la sécurité de vos fonds. Nous travaillons à accélérer ce processus.
Sur la base des informations de votre compte personnel, nous constatons que le problème du cashback perdu a été résolu positivement pour vous. Le cashback pour la deuxième commande a été rejeté car il n'a pas été utilisé. La commission est facturée uniquement pour les achats payés et reçus.
Si vous avez des questions non résolues, nous serons heureux de vous aider. Pour ce faire, écrivez-nous via la rubrique « Aide ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je me suis récemment inscrit sur LetyShops. Le cashback est plus élevé que celui des autres services, il existe un large choix de moyens de retirer de l'argent. Un vaste choix de magasins - je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. VKontakte distribue chaque semaine des énigmes avec des codes de vol qui augmentent le cashback. Mais il y a un hic : le cashback n'est pas apparu pour la commande, il faut attendre 6 semaines pour une réponse du magasin. 6 semaines se sont écoulées, il n'y a pas de réponse, on ne sait pas combien de temps encore il faudra attendre. Je n'ai pas encore décidé si je devais passer complètement à LetyShops ou non. Il est effrayant que le cashback n'apparaisse pas - alors prouvez-le, prenez des captures d'écran, joignez des reçus et attendez. De nos jours, vous pouvez obtenir une réponse plus rapidement.
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire.
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous et nous sommes intéressés par une résolution rapide du problème. Si le cashback n'est pas crédité automatiquement, les partenaires ne répercutent pas la commission sur l'achat. Pour connaître la raison de la perte, nous avons soumis une demande à nos partenaires. Les demandes sont traitées via un programme spécial ; nous ne pouvons pas accélérer le processus. Nous attendons votre réponse avec vous. Dès qu'il y aura des nouvelles, le responsable écrira le message.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops