J'ai essayé ce site. Horreur, ils vous attirent avec de l'argent, mais au final vous n'obtenez rien. Ils trouveront 100 raisons pour ne pas payer.
Bonjour, Anna !
C'est triste que cette impression ait été créée.
J'ai remarqué que l'avis a été laissé à partir d'un compte enregistré le 10/02. Nous avons contacté par email pour régler les choses et aider, mais malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse. Nous serions heureux si vous pouviez trouver une minute pour nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je réponds à l'avis précédent... Je vais citer brièvement ce qui a été dit plus tôt et quelle a été votre réponse... *** Alexandre Il n'y avait aucune question avant... Au cours du dernier mois, le service s'est complètement dégradé. Ils ne créditent pas de cashback, ils cherchent toujours des excuses stupides et enfantines, bien que toutes les transitions soient enregistrées sur le compte personnel. Au final, il n'y a qu'une seule conclusion : l'entreprise s'est transformée en une bande d'arnaqueurs !!! ---------------------------------------- LetyShops Alexander, bon après-midi ! Nous souhaitons que les utilisateurs soient satisfaits du service et nous sommes désolés que votre opinion ait changé. Nous essayons toujours de résoudre le problème d’une manière qui soit bénéfique pour chaque utilisateur. Nous espérons que vous avez pu le vérifier plus d’une fois. Étant donné que les conditions d'Alibaba ont été violées, le cashback n'a pas été affiché sur votre compte personnel. Si toutes les conditions du magasin (chacune étant différente) et les règles d'achat sont respectées, les commandes sont automatiquement enregistrées dans notre système. Ce n'est que dans ce cas que les partenaires transmettent la commission. Nous pensons que les recommandations formulées par le gestionnaire dans l’appel seront utiles à l’avenir. Sincèrement, l'équipe LetyShops *** Je n'ai pas enfreint les règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je le répéterai encore un million de fois!!!!!!!!!!!! Tout a été fait selon les instructions!!!!!!!!! Je fais la procédure de transition depuis plusieurs années maintenant et je sais comment le faire !!!!!! Admettez simplement à tous les utilisateurs que vous m'avez, pour le moins, ARNAQUÉ !!! et que vous ayez HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexandre, bon après-midi !
Nous sommes toujours honnêtes avec les utilisateurs et ouverts au dialogue. Nous comprenons que perdre du cashback est désagréable. Pour vous soutenir, nous l'avons partiellement crédité.
En plus de quitter notre site avant de faire un achat, il est important de suivre les termes et conditions affichés sur la page du magasin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C’est une autre arnaque soviétique. En quelques mois, j'ai collecté plus de 100 UAH. J'ai décidé de me retirer. Mais ce n’était pas le cas. Il s'avère que les personnes « intelligentes » ont leurs propres règles en matière de gréement de dé à coudre. Pour transférer des fonds, vous devez collecter 250 UAH. Il faut se moquer des gens comme ça. En un mot, ARNAQUE !!!
Bon après-midi
Il y a vraiment une limite de retrait dans notre service. C'est 250 hryvnia.
Les informations sont publiées dans la rubrique « Retrait de fonds », ainsi que dans l'accord client .
Nous organisons souvent des promotions avec un cashback accru, avons créé un programme de parrainage , ainsi que des statuts Lety. Tout cela aide les utilisateurs à tirer profit de leurs achats et à accumuler du cashback plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu des problèmes avec le crédit du cashback, après les avoir contactés, tout a été résolu en ma faveur. C'est vrai, cela a pris 3 jours et quelques captures d'écran et réponses aux questions, au début je pensais qu'ils ne faisaient que traîner et faire traîner le temps, mais maintenant je comprends que cela est nécessaire pour une vérification approfondie. Je suis satisfait du service, je le recommande à tout le monde, mais lisez plus attentivement les règles de letyshops avant d'activer le cashback sans regarder. Merci à l'équipe des opérateurs. MERCI.
Bonjour!
Nous espérons que le cashback ne sera plus perdu.
Nous essayons toujours de comprendre la situation, c'est pourquoi nous demandons de l'aide à nos utilisateurs :) Écrivez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il n'y avait aucune question avant... Au cours du mois dernier, le service a complètement échoué. Ils ne créditent pas de cashback, ils cherchent toujours des excuses stupides et enfantines, bien que toutes les transitions soient enregistrées sur le compte personnel. Au final, il n'y a qu'une seule conclusion : l'entreprise s'est transformée en une bande d'arnaqueurs !!!
Alexandre, bon après-midi !
Nous souhaitons que les utilisateurs soient satisfaits du service et nous sommes désolés que votre opinion ait changé. Nous essayons toujours de résoudre le problème d’une manière qui soit bénéfique pour chaque utilisateur.
Nous espérons que vous avez pu le vérifier plus d’une fois.
Étant donné que les conditions d'Alibaba ont été violées, le cashback n'a pas été affiché sur votre compte personnel.
Si toutes les conditions du magasin (chacune étant différente) et les règles d'achat sont respectées, les commandes sont automatiquement enregistrées dans notre système. Ce n'est que dans ce cas que les partenaires transmettent la commission.
Nous pensons que les recommandations formulées par le gestionnaire dans l’appel seront utiles à l’avenir.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait plusieurs achats récemment et j'ai eu des problèmes avec le cashback, je ne l'ai pas reçu. La dernière fois, cela s'est reproduit et j'attends depuis une semaine une réponse à ma requête et rien du tout.
Bon après-midi.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu pendant si longtemps. En raison du grand nombre de demandes, les responsables du service client traitent les demandes à tour de rôle. Nous travaillons pour aider nos clients le plus rapidement possible. Croyez-moi, votre question ne restera pas sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les cashbacks ne sont pas apparus ces derniers temps
Bon après-midi
Dima, il est important pour nous de comprendre les raisons de la perte de cashback. Nous avons créé une demande auprès du service client, mais malheureusement nous n'avons toujours pas reçu votre réponse. Veuillez consulter votre courrier électronique ainsi que les rubriques « Aide » et « Mes demandes ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellente boutique en ligne
Bon après-midi
Nous sommes un service de cashback :) Nous coopérons avec plus de 2000 boutiques en ligne.
Vous trouverez la liste de tous les partenaires dans la rubrique « Tous les magasins » .
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout va bien jusqu’à ce que vous souhaitiez retirer votre argent durement gagné. REFUS! REFUS!REFUS! et c'est avec une somme de 10$, si vous en avez plus, alors....mes sympathies à vous
Bon après-midi
Nous allons tout vous expliquer maintenant.
Vous pouvez retirer le cashback accumulé :) Pour la sécurité de vos fonds, nous avons envoyé un courrier à l'adresse e-mail liée au compte pour confirmation. En l’absence de réponse, la demande a été rejetée. Veuillez vérifier votre boîte de réception et vos dossiers spam et répondre à l'e-mail.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Lorsque j'essaie de retirer des fonds, lorsqu'ils envoient le code de vérification, je reçois un message de code incorrect et le chat en ligne sur la page est inutile. Pour moi, c'est une arnaque pour que les propriétaires de pages puissent profiter de nous. Je vais arrêter d'utiliser cette application ; c'est une perte de temps.
Bon après-midi.
Nous constatons que vous avez déjà créé une requête auprès du service client pour résoudre votre situation. Le responsable vous aidera à résoudre ce problème.
Cette erreur peut se produire parce que le système n'accepte pas les caractères tels que ñ, ü, tildes, etc., saisissez les données sans ces caractères (par exemple Espagne). Si vous ne parvenez pas à soumettre une demande, essayez de saisir toutes les informations en anglais (par exemple, Espagne).
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai utilisé le service, réservé un hôtel et fourni un reçu. 120 jours sans remboursement. À chaque fois, ils vous donnent le petit-déjeuner et vous demandent d'attendre. Arnaque!!!
Sergey, bon après-midi !
Malheureusement, les informations concernant votre commande n'ont pas été reçues dans notre système.
Si le client ne reçoit pas de cashback, nous sommes toujours prêts à régler les problèmes et à contacter nos partenaires pour obtenir des informations supplémentaires. Votre demande n'a pas encore reçu de réponse. Le retard est dû au fait que nous ne coopérons pas directement.
Nous essayons toujours de prendre soin de nos utilisateurs, c'est pourquoi pour l'instant nous avons compensé une partie du cashback à partir des fonds de l'entreprise.
Nous vous attendons avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops