Ha-ha, il reste 229,50 roubles jusqu'au statut or et il n'est pas possible de retirer de l'argent. Arnaque et arnaque ! Le support est gelé pour une raison quelconque. Alors, décidez vous-même si vous souhaitez utiliser ce « service » ou NON.
Bonjour, Vadim !
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le système de paiement a rencontré des difficultés pour transférer des fonds vers le compte mobile des opérateurs biélorusses. Le problème est désormais en train d’être résolu. Nous vous recommandons temporairement, si possible, de retirer vers des portefeuilles électroniques (Qiwi, Webmoney, Yandex.Money).
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon après-midi. J'utilise ce service depuis assez longtemps. S'il y a des questions, elles sont résolues rapidement et en faveur de l'acheteur. L'argent peut être retiré sans aucun problème. Je voudrais également souligner le travail du service client. Merci!
Récemment, il n’y a eu aucun retrait de fonds. Le soi-disant service de soins ne répond tout simplement pas aux messages.
Bon après-midi
Natalia, nous avons analysé la situation et les demandes au service de soins.
Le cashback pour les réservations sur Booking.com est crédité sur votre solde en moyenne dans les 60 jours suivant le départ. Le manager Kirill garde la situation sous contrôle dans un appel ouvert #1777051. Les horaires du chat en ligne ont changé. Les gestionnaires sont désormais prêts à répondre aux questions des utilisateurs de 9h00 à 18h00, heure de Moscou, du lundi au vendredi.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aimerais vraiment avoir une réponse à cette situation. Il y a environ trois semaines, un jeune homme de Saint-Pétersbourg m'a appelé sur mon téléphone portable et s'est présenté comme un employé de votre entreprise. Il a dit qu'il y a quelques années, je me suis inscrit sur votre site Web (dont je ne me souviens pas) et j'ai fait un achat, donc j'avais 2 000 roubles « qui traînaient » qui « brûlaient » ce jour-là même, et lui, en tant qu'employé très attentionné, veut m'aider à acheter un produit qu'il peut transférer maintenant. C'était du parfum et de l'électronique. Je n’ai pas pu donner de réponse tout de suite, car je n’avais pas l’intention d’acheter quoi que ce soit. Le jeune homme a accepté de donner du temps et a rappelé ponctuellement une heure plus tard. Bien sûr, peu de gens veulent perdre 2 000 dollars qui sont soudainement « apparus à l’horizon ». j'ai donc décidé de prendre l'eau de toilette avec un supplément de 3 400 avec un peu de monnaie. Mais la situation de vie change : je suis parti en arrêt maladie, les marchandises sont arrivées. Un jeune homme appelle et prévient des marchandises qui sont arrivées. J'explique que je suis en arrêt maladie et que je ne peux pas encore acheter les marchandises. Mais c'est une commande pour laquelle il recevra de l'argent, comment peut-il y avoir une quelconque compréhension de la situation. Et littéralement, la « terreur téléphonique » a commencé : un million d’appels par jour !!! Les gens, si je ne suis pas satisfait de quelque chose dans un produit, même si je l'ai acheté dans un magasin, je peux l'apporter et le retourner. Là, lors du dernier appel sans cérémonie, des menaces ont été proférées concernant une amende équivalant à la moitié du prix des marchandises. Je suis une personne adéquate et normale. Et toujours, si je dis « oui », je tiens mes promesses. Mais ici, avec cette approche, le désir de faire des affaires disparaît tout simplement. Veuillez clarifier la situation. Merci de votre compréhension.
Bonjour, Olga !
Nous sommes le service de cashback de LetyShops. Lorsque vous effectuez un achat via notre service en magasin, nous vous remboursons une partie de l'argent dépensé sous forme de cashback. Mais nous ne sommes pas un magasin. Nous ne vendons ni n'expédions de marchandises.
Les escrocs se sont probablement présentés au nom de notre service.
Nous vous recommandons de faire vos achats uniquement sur des sites de confiance, après avoir lu les avis sur Internet.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je viens de recevoir les fonds retirés sur ma carte et j'ai décidé de laisser un avis, car j'ai été agréablement surpris par la rapidité de ce retrait. La demande a été confirmée dans les 22 minutes et l'argent a été immédiatement reflété sur le compte de la carte bancaire. Le site présente une grande liste de magasins auprès desquels vous pouvez recevoir du cashback. Chaque page contient des conditions détaillées pour son accumulation, et si le pourcentage de votre achat ne vous convient pas, vous pouvez rechercher d'autres magasins. Je voudrais également souligner le travail du service client. Oui, ils ont commencé à répondre aux demandes beaucoup plus longtemps, mais quelle différence cela fait-il si vous êtes sûr que le problème sera résolu dès qu'un employé libre sera trouvé pour le résoudre. Souvent, ils compensent le cashback avec leurs propres fonds si, en raison d'une erreur technique, le cashback n'est pas apparu ou a été rejeté par le magasin. Je voudrais également commenter l'une des critiques précédentes, dans laquelle une personne s'indigne de ne pas pouvoir retirer le centime qu'elle a gagné en raison de la limite établie et accuse le service d'être une arnaque. Mais de quel genre d’arnaque pouvons-nous parler si on ne vous prend pas votre argent ? Et peu importe le temps dont vous avez besoin pour collecter le montant minimum, il vous attendra sur le compte et n'ira pas dans la poche du représentant de Letyshops après un mois (sous condition). Il vous suffit de lire immédiatement les conditions générales et, si elles ne vous conviennent pas, de chercher un nouveau service et de ne pas écrire de commentaires en colère, démontrant ainsi votre propre stupidité. J'utilise LetyShops depuis 3 ans maintenant et je n'ai pu retirer mon premier cashback qu'après un an, car je n'ai pas non plus effectué de gros achats. Mais je le savais déjà lorsque je me suis inscrit et que j'ai consciemment économisé jusqu'à la limite. Par conséquent, je ne comprends sincèrement pas les gens qui laissent de tels avis.
Ksenia, bonjour !
C'est incroyablement agréable de lire de telles critiques.
Nous sommes reconnaissants que pendant 3 années de coopération avec nous, vous ressentiez le soin et le confort que toute l'équipe crée chaque jour. Cela signifie que nous avons quelqu'un pour qui essayer de grandir :)
Nous vous souhaitons des achats rentables et réussis !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci d'avoir résolu le problème avec Eldorado. En raison d'une défaillance de leur système, la commande de 30 000 $ n'a pas été affichée sur le compte personnel d'Eldorado et, par conséquent, le cashback n'a pas été crédité. Après avoir réussi à restaurer les données de ma commande, les patients employés de Letyshops ont rétabli le cashback tant attendu.
Sergey, bon après-midi !
Nous sommes heureux que le problème ait été résolu positivement pour vous :) Nous sommes toujours heureux de prendre soin de vous.
Nous espérons que la situation ne se répétera pas et que les commandes ultérieures seront enregistrées automatiquement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon magasin et mise en espèces normale créditée.
Bon après-midi
Nous sommes un service de cashback :)
Nous coopérons avec plus de 2000 magasins. Lorsque vous effectuez des achats en ligne, vous pouvez récupérer une partie de l’argent que vous avez dépensé. Vous trouverez la liste de nos partenaires dans la rubrique « Tous les magasins » .
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les fraudeurs, au lieu du cashback promis de 2900 roubles, ils en ont donné 1116, naturellement c'était la première et la dernière fois que j'utilisais vos services de toux-toux((
Bon après-midi
Nous avons vérifié les informations dans notre compte personnel. Le cashback pour l'achat a été correctement accumulé. Depuis que le code promo a été appliqué, le taux pour vous était de 4,5% (en tenant compte de la promotion cashback 3x). Le directeur l'a décrit plus en détail dans l'appel.
Nous vous recommandons de vous familiariser avec les conditions et tarifs avant de passer une commande, car ils sont différents pour chaque magasin.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service de cashback le plus génial. Tout au long de ma vie de shopping, si je puis dire, j'ai utilisé de nombreux services (avant LetyShops). J'y suis resté parce qu'il n'y a jamais de problèmes avec l'accumulation de cashback. Plus précisément, si quelque chose arrivait, même si c'était de ma faute, j'étais indemnisé. Il y a également ici le nombre maximum de magasins différents. Autrement dit, si j'ai besoin d'acheter quelque chose, je vais sur LetyShops et je vois dans quel magasin il est préférable de commander, où il y a plus de cashback. Après tout, LetyShops a non seulement un pourcentage élevé de cashback, mais également uniquement des magasins vérifiés. De plus, les gars sont très doués pour organiser des compétitions. Et j’étais très heureux d’être le gagnant et de venir à leur bureau. Merci à tous de nous permettre d'utiliser un service de si haute qualité. C'est juste dommage que je n'ai pas pu travailler avec toi :s
Vadim, bon après-midi !
Merci pour vos gentils mots et d'être avec nous ! Nous sommes sincèrement heureux que la chance vous ait souri :)
Suivez notre newsletter et nos promotions. Nous sommes sûrs que nous pourrons à nouveau vous satisfaire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops