Le nouveau programme de parrainage est nul, désolé. ne pas payer pour les anciens clients alors que vous ne fournissez aucun outil pour en attirer de nouveaux ? Vous n'avez même pas de statistiques par magasins et par périodes - combien de cashback a été reçu au total. Il n'y a rien à montrer aux gens, à part le montant total pour tous les temps. En quoi votre service est-il exactement meilleur que les autres ? J'ai presque tout essayé et je peux dire : rien. bien, mais sans avantages particuliers. et avec ces nouvelles conditions, il est devenu encore pire que certains.
Bon après-midi
Daria, merci d'avoir partagé ton avis. Oui, les conditions d’accumulation des paiements dans le cadre du programme de parrainage ont été modifiées. La période d'accumulation (1 an) a été précisée dans le contrat client. Nous avons maintenant implémenté la fonction du côté technique.
Les revenus de chaque parrainage sont affichés dans votre compte personnel, dans la section « Parrainer un ami ».
Nous souhaitons développer et lancer de nouveaux produits et services qui rendront les achats des utilisateurs plus utiles et plus agréables. Ceci, ainsi que les coûts du programme de fidélité et de l’organisation des promotions, nécessite un investissement supplémentaire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu un problème avec Foxtrot concernant le cashback, j'ai contacté le support technique et les gars ont résolu le problème très rapidement. Je tiens à remercier l'équipe pour son écoute et la résolution très rapide des problèmes. Merci, continuez comme ça...!
Attention, le service ne crédite pas toujours le cashback. Je n'ai jamais reçu de crédits pour des achats sur eBay, seuls des crédits supplémentaires ont été accordés via le support client, et dans le dernier cas, ils ont tout simplement abandonné. S'il est possible d'utiliser un autre service, utilisez-le. C'est du moins ce que le service d'assistance lui-même m'a dit ))) Citation : « Utilisez un navigateur propre lorsque vous effectuez des achats via notre extension sans aucun paramètre ni module complémentaire » et « Utilisez un autre navigateur » qu'ils n'ont pas spécifié. C'est plus facile pour moi d'utiliser un autre service )))
Bon après-midi
Le cashback est accumulé automatiquement. Si le magasin reçoit des informations sur la source de la transition, les données de la commande, puis la commission, sont envoyées à notre système.
Malheureusement, nous n'avons pas pu déterminer la raison de la perte de cashback sur votre commande. Nous vous recommandons d'essayer d'effectuer des achats à partir de n'importe quel autre navigateur installé sur votre ordinateur.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai décidé de commander un téléphone sur AliExpress avec cashback, pour récupérer au moins une partie de l'argent, sur le site LetyShops le montant du cashback pour le site Ali est de 1,5% Téléphones portables + promotion de letyshops + 30% taux de base au taux du magasin. Au final j'ai eu 0,6%, je ne recommande pas d'utiliser ce service (ils vous arnaqueront et vous vous retrouverez avec des centimes).
Bon après-midi
Nous comprenons que la situation vous a contrarié, car le montant du cashback attendu ne correspondait pas au montant accumulé. Votre commande a été achetée sur la plateforme AliExpress, dans une boutique où le pourcentage de base pour les achats est de 0,5 %.
Nous espérons que vous resterez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je donne une étoile pour l'attitude familière du service envers l'utilisateur. Le service communique avec l'utilisateur par courrier électronique et par courrier de confirmation téléphonique, sur la base du prénom ! C'est incroyablement frustrant de lire à partir d'une application que je viens de commencer à utiliser. Je perçois cela comme un manque de respect envers l’utilisateur. Et c’est triste de constater que de plus en plus d’entreprises sont infectées par ce phénomène.
Sergey, bon après-midi !
Nous ne voulons pas donner cette impression. S’adresser aux utilisateurs de manière informelle ne diminue en rien notre respect envers eux. Nous essayons d'être plus proches de vous. C'est le style de communication de notre entreprise.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commencé à utiliser le service récemment. J'ai passé des commandes chez Zdravsiti et Center Corporation, le cashback n'apparaît pas pendant l'attente, même après un jour(( A chaque fois je dois écrire au service support, ce qui est gênant. Au début, le cashback était compensé, mais pour les deux dernières commandes, elles sont restées sans compensation en espèces. Je vais devoir me séparer de ce service.
Bon après-midi
Anna, nous sommes également intéressés par l'accumulation automatique de cashback et par le fait que les utilisateurs reçoivent des avantages en effectuant des achats avec LetyShops. Nous n'avons pas reçu de commission pour vos commandes, mais c'est ce qui constitue le cashback. Pour comprendre les raisons, nous avons contacté nos partenaires. Dès réception d'une réponse, le gestionnaire vous contactera dans une demande ouverte. Nous sommes impatients de vous voir ensemble et espérons une coopération plus poussée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops