regardez attentivement le montant de votre commande sur AliExpress, il est toujours environ 2 dollars de moins sur Leti Shop, ce qui signifie que l'argent sera inférieur au montant que vous avez payé pour la commande dans le magasin. Mes demandes répétées - la réponse est quelque chose comme le taux de change du dollar, mais une fois recalculé, le montant est inférieur !!!!
Bon après-midi
Vitaly, le cashback est calculé sur le prix du produit hors frais de livraison, moins les remises. Les partenaires d'AliExpress fournissent des informations sur le coût des marchandises en dollars. La conversion s'effectue au taux de la Banque centrale de la Fédération de Russie au moment de la réception de l'ordre dans le système.
Veuillez envoyer une capture d'écran de la commande au responsable pour traitement. Cela aidera à analyser la situation plus en détail.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
LetyShops est une absurdité complète (une arnaque). J'ai accumulé jusqu'à 6% de cashback, mais en réalité ils calculent moins de 3%, et parfois le calcul du cashback ne fonctionne pas du tout.
Alexandre, bon après-midi !
Nous coopérons avec tous les partenaires selon des conditions différentes : certains offrent une récompense basée sur le montant de la commande, certains proposent un tarif fixe et certains ont des conditions spéciales qui peuvent dépendre d'exigences différentes.
Nous savons que vous achetez sur AliExpress. Dans ce magasin, le taux de cashback dépend de la catégorie à partir de laquelle l'achat est effectué. Les détails concernant vos commandes sont fournis dans la demande n°1800147.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Malheureusement, les conditions de cashback sont de plus en plus mauvaises. J'ai acheté un téléphone plutôt cher et je m'attendais à un cashback de 2,25 % (même si lorsque vous activez l'extension, un joli 7,5 % est affiché). Mais la réalité s'avère bien pire, car il faut lire ce qui est écrit en petits caractères ci-dessous. Et il est indiqué que le taux de cashback ne s'applique pas à un certain nombre de magasins de la liste, et que le cashback dans ce magasin sera d'un maigre 0,5 %.
Bon après-midi
Échec, nous comprenons que vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos achats avec cashback.
Le taux de cashback pour les commandes dans la boutique AliExpress dépend de la catégorie de produit. Lorsque l'extension est activée, des informations sur le pourcentage de seuil (le préfixe « jusqu'à ») s'affichent. Oui, pour les commandes de marchandises dans certains magasins, le taux de cashback est désormais de 0,5 %. Le pourcentage dépend du montant de la commission que nos partenaires nous versent. Nous partageons une partie de la commission avec vous, et le reste aide notre service à atteindre un nouveau niveau. En plus du cashback, nous nous concentrons sur les émotions agréables lors des promotions et créons de nouveaux produits.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Toutes les difficultés mentionnées ci-dessus par le cashbacker surviennent plus tard, mais tout commence bien dès le début. Cher, veuillez lire attentivement mon avis.
Bon après-midi
Lena, ni le statut du compte (Start, Bronze, Silver, Bronze), ni la date d'inscription au service, ni le montant de la commande n'affectent le transfert de données aux partenaires et l'accumulation du cashback. Ce processus est automatique. Si le magasin reçoit des informations sur la source de la transition, le cashback apparaît sur le site Web.
Nous sommes intéressés par une coopération à long terme avec les utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout a bien commencé, ils m'ont attiré avec des bonus et le cashback a été crédité immédiatement après l'achat, mais ensuite les crédits se sont arrêtés (ils ont été crédités une fois sur deux). J'ai remarqué que les cumuls dépendent du montant de l'achat, plus le montant est élevé, moins il est probable que le cashback soit cumulé. Quand vous posez la question pourquoi ? les excuses commencent par « Peut-être qu'il y a eu une défaillance technique lors du transfert d'informations ou que l'algorithme d'achat a été violé », ils donnent des recommandations sur la façon d'utiliser correctement le cashbacker, en gros un imbécile. Je fournis toutes les transitions du site, les commandes et même les reçus (captures d'écran) et encore des excuses. Je suis tellement déçue de ce service, nous allons partir car c'est une fraude et un mensonge
Bon après-midi
Léna, nous avons analysé les demandes au service de soins. Nous constatons que le cashback pour les commandes dans les magasins AliExpress et bonprix ru a été perdu.
Les situations dans lesquelles le cashback n'apparaît pas sont également désagréables pour nous, car ni l'utilisateur ni nous ne recevons de commission. Plusieurs facteurs peuvent influencer l'enregistrement des informations sur la source de la transition : le fonctionnement d'extensions tierces, le passage vers d'autres pages/onglets lors du paiement, l'utilisation de codes promotionnels tiers. De plus, chaque magasin peut avoir ses propres conditions pour accumuler du cashback. Nous les publions sur les pages lors de la transition. Nous espérons qu'en suivant ces recommandations, vous n'aurez plus de difficultés avec l'accumulation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Depuis le 1er août, j'attends une réponse des partenaires de LetyShops concernant le cashback. Au début, ils disaient 6 semaines, maintenant ils ne disent même plus le délai.
Bon après-midi
Nous coopérons avec les magasins et les services non pas directement, mais via des programmes d'affiliation. En effet, le délai moyen de traitement des demandes de cashback perdues est de 6 semaines. La demande peut être examinée par les partenaires plus tôt ou plus tard. Nous ne pouvons pas accélérer le processus. Dès qu'il y aura des nouvelles, le responsable vous informera dans le message. Attendons ensemble.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Une arnaque complète, ils ont appelé et ont commencé à passer au peigne fin que les points brûlent, vous avez 2900, j'ai accepté d'acheter des écouteurs pour l'iPhone, des Air Pods, j'ai payé 5500 de plus plus la poste a pris 300 roubles, au final c'est de la merde chinoise qui coûte 500 roubles, une arnaque complète !!! NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER COMME MOI !!!
Bon après-midi
Natalie, nous sommes désolés que cela soit arrivé. Très probablement, les escrocs se sont présentés comme LetyShops.
Nous ne vendons pas de produits ni n'appelons les utilisateurs avec de telles offres. Toutes les communications avec le service se font par courrier électronique ou en contactant le service client.
Le cashback accumulé peut être retiré en utilisant les méthodes disponibles dans votre compte personnel. Selon la région, cela peut être : une carte bancaire, un portefeuille électronique, un solde mobile, et autres.
Nous vous recommandons d'effectuer vos achats uniquement dans des magasins de confiance. Ce sont les partenaires de notre service. La liste est disponible sur : https://letyshops.com/shops .
Cordialement,
L'équipe LetyShops