C'est dommage! Le travail du service doit être amélioré ! Dès que la vente sur Ali a commencé, le service est tombé en panne (
Bon après-midi
Veuillez excuser la gêne occasionnée. Il y a eu des difficultés techniques temporaires. Nous avons déjà tout réparé.
Nous vous souhaitons de bons achats !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'ai utilisé pendant trois ans. Mais votre cupidité a donné naissance à de nouvelles règles. Dieu merci, il y a un remplaçant. Vous perdez des clients. Cashback pendant 3 ans 41 000 roubles. Aufiderzéine.
Bon après-midi
Sergey, merci d'avoir fait vos achats chez nous pendant trois ans.
Les taux et conditions d'accumulation du cashback changent en fonction des accords de coopération avec les partenaires. Nous sommes sûrs que vous comprenez que cela ne dépend pas seulement de nous. Nous essayons d'organiser des promotions avec un cashback accru et d'envoyer des codes pour rendre les achats plus rentables.
Nous espérons une coopération plus poussée.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aimerais recevoir plus de cashback !) mais c'est le premier cashback que j'ai utilisé et j'ai même retiré 500 roubles, pratiquement sans problème
Bon après-midi
Ruslan, nous comprenons ton désir :)
Suivez notre liste de diffusion. Nous proposons souvent à nos utilisateurs des offres spéciales.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Commentaire 1
Les Letyshops sont des arnaqueurs ! Service de cashback LetyShops - ARNAQUE LES GENS POUR LES PERDRE DE L'ARGENT. Sans avertissement, ils ont supprimé les références de mon compte personnel 5 jours avant le 11.11 et se sont approprié l'argent. Les règles lorsque j'ai ajouté des amis il y a 2 ans étaient différentes et supprimer des amis déjà ajoutés selon les anciennes règles est une ARNAQUE. Les Letyshops sont tombés au niveau d'arnaqueurs ! Je ne recommande à personne d'utiliser ce service. Ils changent les règles à la volée pour vous tromper et ne pas vous payer d'argent !
Commentaire 2
J'ai attiré des références dans les anciennes conditions sans restriction de temps. 5 jours avant le 11.11 j'ai découvert que LetyShops les avait traîtreusement désactivés juste avant la vente. Ils ont réécrit l'accord pour servir leurs propres intérêts et ont simplement décidé de tromper les utilisateurs qui ont attiré des références vers vous, remplissant ainsi leurs propres poches. Bravo, LetyShops !
Yuri, bon après-midi !
Nous comprenons vos émotions.
C'est dommage que tu penses ça. Toutes les conditions de coopération entre l'utilisateur et le service de cashback sont publiées dans le Contrat Client . Il est disponible publiquement sur notre site Web.
La condition d'accumulation de cashback pour les achats de filleuls a été ajoutée il y a plus d'un an. Pendant longtemps, nous n'avons pas mis en œuvre cette limitation afin que les utilisateurs puissent en obtenir davantage. Maintenant, ce moment est venu.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils l'ont enlevé ! Désolé pour les mots négatifs sur Letyshop.
Bon après-midi
Les demandes de retrait sont en effet traitées dans un délai de 3 jours ouvrés.
Nous sommes heureux que le problème ait été résolu :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aujourd'hui, j'ai commandé un chapeau avec Bluetooth pour ma fille chez Alika. Catégorie « vêtements, accessoires mobiles », attendait 6% de cashback, a reçu 3%. Auparavant, au moins le support était en ligne, il aurait été possible de résoudre le problème rapidement, mais maintenant c'est uniquement par mail. Et puis vous pouvez attendre une semaine pour avoir une réponse. Oh, s'il vous plaît, gardez ces 10 roubles pour vous. Pinces bon marché...
Bon après-midi
Le taux de cashback sur AliExpress dépend de la catégorie de produit. Le magasin lui-même le détermine et nous transmet automatiquement les données.
Pour résoudre les problèmes des utilisateurs, un chat en ligne est disponible dans la section « Aide » de 10h00 à 19h00, heure de Moscou, et vous pouvez également créer une demande. Nos gestionnaires sont toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ne pas modifier les termes de la réf. programmes. Je sais que vous écrirez qu'il a été ajouté il y a longtemps, mais je me suis inscrit il y a plus d'un an. C'est très injuste de traiter les anciens clients de cette façon.
Bonjour, Vitaly !
Nous apprécions nos utilisateurs et souhaitons faire plus pour vous. Le développement de produits actuels et nouveaux nécessite des investissements. Il est donc temps de mettre en œuvre la condition relative aux commandes de référence, qui était auparavant inscrite dans le Contrat Client.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
https://web.archive.org/web/20181116234641/https://letyshops.com/partner - il y a un an, il n'y avait aucune règle selon laquelle nous recevrions une commission sur les références pendant 1 an. Comme toujours, tout est *****. Un autre gros inconvénient pour LetyShop.
Bonjour, Dmitry !
La règle a été écrite dans l'accord client : https://letyshops.com/agreement#content.
Nous souhaitons développer un service pour les utilisateurs. Nous espérons que les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux produits ne vous seront que bénéfiques.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai ACHETÉ un produit pour 1300 roubles et je n'ai pas reçu de cashback.
Ivan, bon après-midi !
Pour comprendre la situation et apporter notre aide, nous avons lancé un appel au service d'aide. Le responsable attend votre réponse dans la rubrique « Aide ». Vérifiez, s'il vous plaît.
Nous attendrons :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je travaille avec cette entreprise depuis longtemps, mais il est peut-être temps de nous séparer. Il y avait beaucoup de références et à un moment donné, l'organisation a décidé que mes références étaient mauvaises et a décidé que vous ne pouvez obtenir du cashback d'une référence que pendant 1 an, puis en amener une autre pour obtenir quelque chose :) c'est tout étrange. On ne sait absolument pas pourquoi il en est ainsi, car j'ai amené une personne dans le système, elle continue à travailler activement, pourquoi ne reçois-je pas de revenus de cela. Bien que j'aie une réponse : c'est juste la cupidité qui s'est réveillée chez les organisateurs. Nous chercherons donc le bonheur dans d’autres services. C'est dommage...
Vladimir, bon après-midi !
Nous comprenons que cette nouvelle ait été bouleversante. Nous sommes reconnaissants que vous soyez avec nous depuis si longtemps.
La condition de percevoir des revenus provenant des références a été placée dans le contrat client il y a plus d'un an. Maintenant, c'est devenu réalité. Nous travaillons actuellement sur de nouvelles fonctionnalités et espérons plaire aux utilisateurs.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande chez Yulmart pour 300 000 roubles. J'ai attendu 2,5 mois pour recevoir une réponse. Malheureusement, vous n'obtiendrez rien ! Parce que le magasin n'a pas confirmé l'achat. Tous les reçus et factures sont en main. Bonne chance, continuez à tromper les gens et économisez quelques centimes !
Bon après-midi
C'est dommage que cette impression ait été créée. Nous sommes toujours honnêtes avec les utilisateurs.
La perte de cashback peut être affectée par plusieurs facteurs, notamment : le fonctionnement d'extensions de navigateur tierces, l'utilisation de codes promotionnels provenant d'autres ressources et la transition vers d'autres pages/onglets lors du paiement.
Malheureusement, les partenaires n'ont pas transféré la commission pour la commande terminée, nous ne pouvons donc pas créditer la totalité du montant du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops